Posté(e) le 21 avril 20242 a Il est bouillant le gardien angolais La tactique du power play fut payante
Posté(e) le 21 avril 20242 a le power play est une redoutale arme psychologique pour noyer son adversaire
Posté(e) le 21 avril 20242 a MT 3-1 on a été bousculé hicham a gagné une mini bataille tactique via le power play nous offrant 2 buts
Posté(e) le 21 avril 20242 a il y a 2 minutes, Younes a dit : le power play est une redoutale arme psychologique pour noyer son adversaire C'est quoi ?
Posté(e) le 21 avril 20242 a C'est tout de même pas évident, tout ces poteaux et ratés, j'avoue que j'ai longtemps craint le pire. Cette soirée n'est pas une formalité. En passant belle équipe angolaise, plus y en aura , plus ce sport aura le respect qu'il mérite.
Posté(e) le 21 avril 20242 a à l’instant, fanatiquement a dit : C'est quoi ? ce qu'on appelait de mon temps un gardien volant.
Posté(e) le 21 avril 20242 a à l’instant, fanatiquement a dit : C'est quoi ? jouer sans gardien et avec 5 joueurs de champ