Najim Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril (modifié) 7-3 Bouzid edit: csc Modifié le 13 avril par Najim Citer
Younes Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril JOTIM ya moutakhab les ghanaéens sont cramax cette équipe use ses adversaires grâce à son cardio Citer
Betach Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril enfin un sport où on gagne des matchs face aux africains grâce à une équipe locale, j'espère que le virus mre ne va pas infecter cette équipe, je vois déja 4 nouveaux mre dans cette équipe c'est un mauvais signe Citer
Mr.O Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 1 minute, Betach a dit : enfin un sport où on gagne des matchs face aux africains grâce à une équipe locale, j'espère que le virus mre ne va pas infecter cette équipe, je vois déja 4 nouveaux mre dans cette équipe c'est un mauvais signe au contraire quand tu met des locaux c mort , c la mauvaise nutrition khoya Citer
Younes Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril enfin un score plus représentatif 3-0 sur la 2 MT, on fait plus d'érreurs bêtes en défense Citer
Betach Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril (modifié) lekjaa sekrane fa9 m3a sifflet : safi salaw ? Modifié le 13 avril par Betach 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Il y a 1 heure, Najim a dit : très beau stade et belle ambiance. Citer
pogoss Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Il y a 6 heures, Betach a dit : dans la liste il y a 6 joueurs mre, sur le terrain 0 mre, j'ai remarqué que ces 6 joueurs n'ont aucun match avec l'EN d'après ce qui est écrit sur wikipedia, donc le lobby mre s'est infiltré avec succès 3 machi 6. Borite, Mesrar et Bakkali wlad 9nitra mchaw 7tarfo Citer
Younes Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril l'egypte a mis 10-3 à la namibie ... j'espère que les foulistes ne viendront pas nous faire chier Citer
Pastore Posté(e) le 15 avril Auteur Posté(e) le 15 avril Il y a 12 heures, Younes a dit : l'egypte a mis 10-3 à la namibie ... j'espère que les foulistes ne viendront pas nous faire chier La Namibie c’est l’équipe la plus faible de la compétition. Citer
Robben Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril merci dguig de faire un bon travail mais la récup que fait le fonctionnaire fantome de berkane est dégueu. z3ma rah 3la weddo 3ndna fer9a fel lfutsal daba layn3al li maye7chem. et en plus la botola est maintenant faite avec 3 caméras dans le stades hier dans le derby du nord on juge si y a péno ou pas de la caméra principale lol tellement y a pas de caméra. awdi 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Il y a 20 heures, Younes a dit : l'egypte a mis 10-3 à la namibie ... j'espère que les foulistes ne viendront pas nous faire chier Le groupe de l'egypt est ultra facile , libye mauritanie Nambie lol Citer
Pastore Posté(e) le 15 avril Auteur Posté(e) le 15 avril Il y a 7 heures, Robben a dit : merci dguig de faire un bon travail mais la récup que fait le fonctionnaire fantome de berkane est dégueu. z3ma rah 3la weddo 3ndna fer9a fel lfutsal daba layn3al li maye7chem. et en plus la botola est maintenant faite avec 3 caméras dans le stades hier dans le derby du nord on juge si y a péno ou pas de la caméra principale lol tellement y a pas de caméra. awdi Même si ce sont des sous sports c’est grâce à lui que le futsal et le foot féminin ont progressé. Il faut rendre à César ce qui est à César. Il faut se plaindre auprès de la LNFP et la SNRT pour les soucis que t’as pointé 1 Citer
Guenfoud Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Le 13/04/2024 à 23:23, Betach a dit : enfin un sport où on gagne des matchs face aux africains grâce à une équipe locale, j'espère que le virus mre ne va pas infecter cette équipe, je vois déja 4 nouveaux mre dans cette équipe c'est un mauvais signe Ce sont des gens comme toi qui m ont fait éloigner du forum et de l'autre...toujours la même rengaine MRE vs LOCAUX ...c'est dégoutant de basse bêtise infondée...comme tu t alimentes de l' fitna...comme tu prends plaisir à la xénophobie juste pour te rendre intéressant ... désolant de vide et d arguments pas la peine de répondre ! 3 Citer
Messages recommandés