Wade92 Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 1 minute, Betach a dit : dans la liste il y a 6 joueurs mre, sur le terrain 0 mre, j'ai remarqué que ces 6 joueurs n'ont aucun match avec l'EN d'après ce qui est écrit sur wikipedia, donc le lobby mre s'est infiltré avec succès Sur tes 600 messages, t'as déjà parlé de foot une fois ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il n'y a rien de plus beau que notre public familial qu'est-ce j'adore voir des images avec des petits enfants portant le maillot de notre mountakhab Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 2 minutes, Betach a dit : dans la liste il y a 6 joueurs mre, sur le terrain 0 mre, j'ai remarqué que ces 6 joueurs n'ont aucun match avec l'EN d'après ce qui est écrit sur wikipedia, donc le lobby mre s'est infiltré avec succès Le meilleur joueur marocain est un MRE, Soufiane Charraoui qui a été élu MOTM face à l’Angola et a 5 buts au compteur. Tu peux aller faire une sieste Jean Betadine 3 Citer
Betach Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 1 minute, Wade92 a dit : Sur tes 600 messages, t'as déjà parlé de foot une fois ? le lobby mre est LE patron du foot au maroc Citer
Azrou Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 1 minute, Betach a dit : le lobby mre est LE patron du foot au maroc Tu as un sacré problème khoya Citer
Younes Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 6 minutes, Betach a dit : le lobby mre est LE patron du foot au maroc l'avantage avec toi c'est que tu dis tout haut ce que tes comparses du lobby anti MRE n'osent pas dire tu étales ton discours identitaire à la limite du racisme Citer
Betach Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Le meilleur joueur marocain est un MRE, Soufiane Charraoui qui a été élu MOTM face à l’Angola et a 5 buts au compteur. Tu peux aller faire une sieste Jean Betadine peux tu m'expliquer pourquoi ils ont incorporé ces mre qui n'ont jamais participé avec l'EN ? opération marhaba version futsal Citer
Pastore Posté(e) le 13 avril Auteur Posté(e) le 13 avril il y a 10 minutes, Wade92 a dit : Sur tes 600 messages, t'as déjà parlé de foot une fois ? à l’instant, Younes a dit : l'avantage avec toi c'est que tu dis tout haut ce que tes comparses du lobby anti MRE n'osent pas dire tu étales ton discours identitaire à la limite du racisme Sa meuf l’a trompé avec un MRE 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 avril Auteur Posté(e) le 13 avril à l’instant, Betach a dit : peux tu m'expliquer pourquoi ils ont incorporé ces mre qui n'ont jamais participé avec l'EN ? opération marhaba version futsal Pour combler les manques peut-être ? On a aucun pivot par exemple Citer
Betach Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : l'avantage avec toi c'est que tu dis tout haut ce que tes comparses du lobby anti MRE n'osent pas dire tu étales ton discours identitaire à la limite du racisme lobby anti mre ? ça n'existe pas, la preuve 0 joueur de la botola dans l'EN, il existe un seul et unique lobby celui des mre et leurs sbires Modifié le 13 avril par Betach Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 5 minutes, Betach a dit : peux tu m'expliquer pourquoi ils ont incorporé ces mre qui n'ont jamais participé avec l'EN ? opération marhaba version futsal Mais tu racontes vraiment de la m*rde. Soufiane Charraoui a intégré la sélection nationale depuis 3 ans. C’est le coach Dguig qui est parti le rencontrer pour le convaincre de choisir le Maroc alors qu’il était avec la sélection hollandaise, il l’a dit dans la CdP Citer
Younes Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 6 minutes, Betach a dit : lobby anti mre ? ça n'existe pas, la preuve 0 joueur de la botola dans l'EN, il existe un seul et unique lobby celui des mre et leurs sbires au moment où toutes les nations du monde essaient de placer leurs joueurs dans lees clubs européens, t'a un gugus qui veut revenir en arrière et mettre des joueurs de botola juste parce qu'ils jouent en botola ha lala Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Et comment ai-je pu oublier Anas El Ayyane (3), Khalid Bouzid qui va signer au Barca. Citer
Pastore Posté(e) le 13 avril Auteur Posté(e) le 13 avril il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Mais tu racontes vraiment de la m*rde. Soufiane Charraoui a intégré la sélection nationale depuis 3 ans. C’est le coach Dguig qui est parti le rencontrer pour le convaincre de choisir le Maroc alors qu’il était avec la sélection hollandaise, il l’a dit dans la CdP + El Ayane formé en Espagne qu’est un des meilleurs Citer
Betach Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 3 minutes, Younes a dit : au moment où toutes les nations du monde essaient de placer leurs joueurs dans lees clubs européens, t'a un gugus qui veut revenir en arrière et mettre des joueurs de botola juste parce qu'ils jouent en botola ha lala meksi b dyal nass 3eryane Citer
Younes Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril cette équipe du ghana est encore plus solide que l'angola bizarre on est moins tranchants offensivement Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril (modifié) il y a 31 minutes, Betach a dit : dans la liste il y a 6 joueurs mre, sur le terrain 0 mre, j'ai remarqué que ces 6 joueurs n'ont aucun match avec l'EN d'après ce qui est écrit sur wikipedia, donc le lobby mre s'est infiltré avec succès Sa se voit que tu n'y connais rien en matière de futsal. Borite, Bakkali et Mesrar sont issue du championnat Marocain de futsal et sont des joueurs tres important de l'équipe depuis des annees. Ta page wikipedia c'est de la m*rde en terme de stats. Modifié le 13 avril par EL MAGNIFICO 1 Citer
Younes Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril n'empeche, on a pris 5 buts sur cette CAN j'espère que les fautes défensives vont être corrigées Citer
Messages recommandés