Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

face au portugal,belgique ,espagne , on a eu une possession qui était autour de 25-30% ,superiorité technique oblige , face à la france ca devrait etre du 55-45 ou 60-40 en faveur de la france , on aura un peu plus le ballon mais attention à ne pas se faire contrer par les pousses ballons francais.

Le portugal ,l'espagne et la belgique sont des équipes joueuses qui aime multiplier les passes et avoir la possession,la france aime aspirer le bloc équipe adverse et le piquer en contre attention à ne pas faire une domination sterile et se faire punir la france à l'habitude de ces grand rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bakchiche a dit :

face au portugal,belgique ,espagne , on a eu une possession qui était autour de 25-30% ,superiorité technique oblige , face à la france ca devrait etre du 55-45 ou 60-40 en faveur de la france , on aura un peu plus le ballon mais attention à ne pas se faire contrer par les pousses ballons francais.

Le portugal ,l'espagne et la belgique sont des équipes joueuses qui aime multiplier les passes et avoir la possession,la france aime aspirer le bloc équipe adverse et le piquer en contre attention à ne pas faire une domination sterile et se faire punir la france à l'habitude de ces grand rdv

ce n'est pas du à la superiorité technique, sauf pour espagne, c notre jeu qui veut ça, on peut avoir une possesion plus importante si on le veut mais sterile, la on fait mal à l'adversaire sur chaque sortie de balle, ca va tres vite, pas besoin d'avoir la possesion.

 

on ne gare pas du tt un bus comme les grecs, cette analyse est fausse et denigrante.

 

de plus les commentaires qui disent qu'on joue avec le coeur( certe c vrai) ms c aussi pour nous denigrer, genre le tt petit maroc au grand coeur seulement.

c faux, on met le coeur, la grinta mais il y a un p*tain de talent aussi. ca rentre pas encore ds le logiciel des blancs lambda.

on peut viser le titre

 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Iliast a dit :

C'est stupide et idiot de se moquer du physique et de l'âge d'une personne

Oui je sais pauvre choux ce n’est pas moi qui l’ai sorti je n’ai fait que la publier  mais avoue qu’elle lui ressemble 😎

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Oui je sais pauvre choux ce n’est pas moi qui l’ai sorti je n’ai fait que la publier  mais avoue qu’elle lui ressemble 😎

Qui elle? C’est lui et il s’appelle jean michel tronieu ( le disparu d’amiens)… j’en dis pas plus j’ai pas envie de rater le match de mercredi… 

on pourra en parler plus tard mdr 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...