EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Le cul à Didier VERSUS La niya de Walid. 1
Invité Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Azrou a dit : Non je suis chleuh pas arabe merci et za3ma tu prends ca comme une fierté de pas etre arabe?? Le Messager d’Allah (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit également : «Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya». Le Messager d’Allah (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit : «N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme…] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah». (Rapporté par Abou Daoud). Dans un autre hadith, le prophète Muhammad (sallAllahou ‘alayhi wa salam) dit : «Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture». (Rapporté par Muslim et al Boukhari) si tu es musulman , sois le avant d'être autre chose..... Modifié le 10 décembre 2022 par djimo
RAF Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 6 heures, Najim a dit : Dommage En-Nesyri.. il en aura bien une qui fera mouche! Quel crack tu es khouya. 1 1 1
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 34 minutes, Najim a dit : Il est de retour celui qui avait le seum face à l'Espagne et qui recommence ce soir avec le Portugal, qui cherche à minimiser la performance du Maroc, il se fait incendier sur le plateau et sur les réseaux... Après avec une tête comme çà aussi: please Video.``sinon Yen mec, il est monté dans la stratosphere pour mettre son But. Trois buts en coupe du monde pour lui( et encore c'est 4 en verité) enorme 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 37 minutes, Najim a dit : Il est de retour celui qui avait le seum face à l'Espagne et qui recommence ce soir avec le Portugal, qui cherche à minimiser la performance du Maroc, il se fait incendier sur le plateau et sur les réseaux... Après avec une tête comme çà aussi: Je suis entrain d’écouter l’After pour boire le seum de Riolo et comme par hasard ça ne me dérange pas que la France fut dominé techniquement par l’Angleterre et qu’ils ont garé le bus en 2eme MT. « La France est crainte par le monde entier, elle a la recette et un mental à toute épreuve, même quand elle est dans dur elle arrive à avoir ce supplément d’âme…Elle a une autoroute pour conserver son titre et entrer dans le panthéon du football mondial. J’espère que DD partira en grand seigneur et que Zizou prendra la relève, je veux voir une autre style de jeu ». 1 2
Koman Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a une heure, Kparon a dit : As tu vu le match sur RDS ? Malgré qu'il soit leur dernier souci le foot, ils sont vraiment content nos québécois. Ils ont adopté le Maroc pour Bono et son passage à Cote des neiges 2
Ęl Mõrø Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le cul à Didier VERSUS La niya de Walid. Niya dima rab7a!! 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 DD : « Si le Maroc est là ce n’est pas une surprise, personne ne peut leur enlever ce mérite. Ils auront l’opportunité d’accéder la finale mais j’ai pas envie de parler de ce match ce soir. On aura le temps de le préparer d’ici mercredi soir. »
Dayakos Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Que du bonheur les gars. Bravo Bravo j en revient toujours pas. Ce parcours me soigne tous les troma subit depuis 1994. Faites moi rêver encore ce soir les bro. On sera classer FIFA à quelle place à ce stade ? 1
maroccino Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 p*tain sa race, comment je suis serein. Si on gagne la coupe du monde et la prochaine CAN, je vais arrêter de regarder le foot. Pcq tout simplement toutes les objectifs sont atteintes que ce soit avec le Raja (bon il manque la coupe du monde des clubs) ou avec l'EN Je partage ce moment avec tous les membres qui ont souffert, qui sont traumatisés et qui n'ont jamais abandonné le forum. 7 1 2 4 4
Dayakos Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je suis entrain d’écouter l’After pour boire le seum de Riolo et comme par hasard ça ne me dérange pas que la France fut dominé techniquement par l’Angleterre et qu’ils ont garé le bus en 2eme MT. « La France est crainte par le monde entier, elle a la recette et un mental à toute épreuve, même quand elle est dans dur elle arrive à avoir ce supplément d’âme…Elle a une autoroute pour conserver son titre et entrer dans le panthéon du football mondial. J’espère que DD partira en grand seigneur et que Zizou prendra la relève, je veux voir une autre style de jeu ». J ai arrêter d écouter cette catin. Il est anti maghrébin. Je pense qu il traîne un gros complexe vis à vis des joueurs maghrébin. Je suis certain qu il s est fait cocu et où casser la gueule par des 3arbouch. On attend la France de pied ferme. C est le meilleur tirage possible. Laisser les nous sous estimer. Il vont s enflammer et il vont s en prendre une bonne. DD tu est le prochain à sortir inchallah 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Le Maroc est en TT sur Twitter 1
RAF Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 5 heures, Omega a dit : PREMIER EN HUITIEME PREMIER EN DEMIER !!!!! A jamais les premiers.
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 10 minutes, maroccino a dit : p*tain sa race, comment je suis serein. Si on gagne la coupe du monde et la prochaine CAN, je vais arrêter de regarder le foot. Pcq tout simplement toutes les objectifs sont atteintes que ce soit avec le Raja (bon il manque la coupe du monde des clubs) ou avec l'EN Je partage ce moment avec tous les membres qui ont souffert, qui sont traumatisés et qui n'ont jamais abandonné le forum. C’est quoi ce monde de zinzins où les mots « Maroc , victoire, CDM » ont une logique ? 1
Koman Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 @Kparon @warbix ça change de RDS 1 1 1 2
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : A jamais les premiers. La CAN , c’est tellement loin. Ah aha h
moms93 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 On a gagné 2 matchs a ÉLIMINATION DIRECTE en CDM 1 1 2
Pastore Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : p*tain sa race, comment je suis serein. Si on gagne la coupe du monde et la prochaine CAN, je vais arrêter de regarder le foot. Pcq tout simplement toutes les objectifs sont atteintes que ce soit avec le Raja (bon il manque la coupe du monde des clubs) ou avec l'EN Je partage ce moment avec tous les membres qui ont souffert, qui sont traumatisés et qui n'ont jamais abandonné le forum. Merci à Walid et à nos joueur pour ces moments d’émotions, je suis persuadé qu’on a encore rien vu. Quel après-midi de dingue j’ai passé devant la télé avec mes parents et mon frère. 9
essam Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 A la fin Regragui demande à Saiss si ça a craqué ou pas Il répond "non comme la dernière fois" 1 4
Benbarek Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 mais quel truc de ouf, j'ai pas encore réalisé qu'on est en 1/2 1
essam Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 @Najim Tu as le but version arryadia ?
RAF Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 4 heures, Abzy a dit : on est toujours inaperçu, personne ne nous voit gagner c'est parfait c'est fou à quel point les adversaires qu'on bat peuvent manquer de lucidité pour eux, c'est qu'ils ont manqué de chance, n'ont pas eu d'arbitre impartial, ou ils ont fait un mauvais match. On en est au 5e match, et personne ne parle de la qualité de l'équipe ça me va hein après quand tu es portugais ou espagnol, après ce qu'on a eu en 2018, tu parles JAMAIS d'arbitrage 2
Messages recommandés