Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Ça part dans tout les sens les rumeurs en ce moment 

Pour au final se retrouver avec Feddal-Saiss en défense, Chebbake arrière droit, Barkok en 6 et Amallah devant:hhh:

Ça serait une insulte terrible envers le football marocain et ses supporters de sélectionner un tocard qui évolue à Chypre alors qu’on dispose de 2 latéraux droit de très haut niveau qui dispute chaque saison la CL. 

• Top 1
Posté(e)

Les clubs de PL veulent bloquer les internationaux africains qui vont disputer des matchs dans des pays classés en zone rouge par les autorités britanniques.

Ziyech, Saïss, Louza, Diop? sont susceptible d’être bloqués par leurs clubs respectives. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça serait une insulte terrible envers le football marocain et ses supporters de sélectionner un tocard qui évolue à Chypre alors qu’on dispose de 2 latéraux droit de très haut niveau qui dispute chaque saison la CL. 

et 3 latéraux droits ma foi très prometteurs fel botona

entre Moufid Madkour et Amloud franchement y a du matos

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les clubs de PL veulent bloquer les internationaux africains qui vont disputer des matchs dans des pays classés en zone rouge par les autorités britanniques.

Ziyech, Saïss, Louza, Diop? sont susceptible d’être bloqués par leurs clubs respectives. 

Vahid voulait tout le monde sur le pont pour les matchs amicaux...  ce n'est pas maintenant qu'il va fermer les yeux.

Les clubs tentent un coup de bluff mais c'est peine perdue... la Fifa avait déjà tranché.

Tout le monde sera libéré...

• Top 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Aboukhlal cherchez pas c'est sûr et certain qu'il sera convoqué, il est titulaire en ce début de saison

Déjà quand il jouait en réserve il était quand même convoqué...

Il y a même des chances qu'il soit titularisé le 2 septembre

Aboukhlal pour moi ce n'est pas une anomalie sachant qu'on a aucun ailier qui se démarque...

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il a joué que 4 matchs l'année dernière en série B :quoi2:

Jusqu'où il va creuser :kkk:

Non il a fait une saison pleine en Serie B. Je préfère voir ce joueur que Taarabt par exemple.

image.png.a0ba35e952e12a77eda78c6507997aed.png

Il y a 2 heures, faidaway a dit :

il a fait une très bonne prépa avec la fio et est titulaire pour son coach en tout cas mais bon bref

wardi est meilleur que ces nullos 

amrabat wardi hassouni on explose la guimauve

Un peu de sérieux frère. Tu imagines El Wardi face aux colosses guinéens ? :aha:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

La guinée et le maroc ne sont pas en zone rouge. Sa devrait passer.

Posté(e)
à l’instant, Katakuri a dit :

Non il a fait une saison pleine en Serie B. Je préfère voir ce joueur que Taarabt par exemple.

Un peu de sérieux frère. Tu imagines El Wardi face aux colosses guinéens ? :aha:

wallah ça m'enrage ça

wardi il est trop fort en botona, techniquement il est bien au dessus

il fait 1m84 aussi, et une bonne carrure 

mais pousse la fonte sale 7mar espèce de bounioulesk tiers mondiste

notre faiblesse civilisationnelle c à cause de cette mentalité

• Top 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Abzy a dit :

:aaa:

raciste , antisémite , ventriloque , vendeur a la sauvette......

Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

wallah ça m'enrage ça

C'est ça qui m'énerve chez certains de nos locaux ils ont de l'or dans les pieds mais malheureusement le corps ne suit pas.

El Wardi c'est la famille en plus. :sip:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, faidaway a dit :

wallah ça m'enrage ça

Limite je mettrais bien toute l'équipe du raja avec un Bono, Saiss, Hakimi, Ziyech et puis un En-syri (au lieu de benhalib) pour jouer de la tête. 

Un Hafidi-Ziyech-Mettouali-Arjoune-Wardi c'est très élégant au milieu. Et En-syri aura beauoup de ballon aérien ce qu'il aime. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Aboukhlal pour moi ce n'est pas une anomalie sachant qu'on a aucun ailier qui se démarque...

Ah au temps pour moi j'ai regardé les stats google

Le pb c'est qu'on se retrouve à de voir lancer des inconnu en qualif du mondial

On a un vrai pb à ce poste, ça va pas être évident du tout de lancer un novice comme Louza ou Maleh à un poste aussi chaud

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

C'est ça qui m'énerve chez certains de nos locaux ils ont de l'or dans les pieds mais malheureusement le corps ne suit pas.

Du coup c'est logique d'avoir une équipe futsal qui explose: sa demande beaucoup moins physiquement. Dire qu'on est un pays des aouita, guerrouj et skah: il foudrait que les botolistes aille s'entrainer à ifrane avec Bakkali histoire d'avoir une bonne préparation physique. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Maroc ne fait pas partie de la liste rouge pour le moment chez les anglais. 

IMG-20210824-185424.jpg

• Merci 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Ah au temps pour moi j'ai regardé les stats google

Le pb c'est qu'on se retrouve à de voir lancer des inconnu en qualif du mondial

On a un vrai pb à ce poste, ça va pas être évident du tout de lancer un novice comme Louza ou Maleh à un poste aussi chaud

si ils ont du ballon c tjrs mieux que bumkok et anullah hein

moi j'aime bcp harroui en tout cas

Posté(e)
il y a 17 minutes, Katakuri a dit :

en plus gros volume de jeu et gratteur de ballons

non c bon je vais l'harceler sur insta je reviens

Posté(e)
il y a 10 minutes, ShogunRua a dit :

A

Apparemment aucun joueur de premier league ne pourra aller dans les pays zone rouge. Donc pas de Ziyech Saiss et masina 

C'est beau de rêver :ddd: les clubs anglais pensent vraiment qu'ils vont s'en tirer comme ça :pimp:

Posté(e)

La conférence de presse de Vahid risque d’être épique quand il va radoter sa litote sur l’esprit colonialisme européen qui prenne en otage les joueurs.

« Moi connaître système car avant été entraîneur de club » :chine:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Limite je mettrais bien toute l'équipe du raja avec un Bono, Saiss, Hakimi, Ziyech et puis un En-syri (au lieu de benhalib) pour jouer de la tête. 

Un Hafidi-Ziyech-Mettouali-Arjoune-Wardi c'est très élégant au milieu. Et En-syri aura beauoup de ballon aérien ce qu'il aime. 

frr mm moi j'aurai pas osé

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

PTDRRR

Il est devenu titulaire frérot et ses entrées sont toujours bonnes en sélection.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Katakuri a dit :

Il est devenu titulaire frérot et ses entrées sont toujours bonnes en sélection.

bg crois en mon fraudar il est infaillible

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

bg crois en mon fraudar il est infaillible

Porte l'oeil à un autre joueur bg pas à ce chic type. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Katakuri a dit :

Porte l'oeil à un autre joueur bg pas à ce chic type. 

mdrrr assassin c quoi ce tacle mi élégant mi destructeur

d'acc si tu le dis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...