Azrou Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 C’est quoi ça encore il à toujours des histoires chelou ce Pierre Richard qu’il arrête de nous prendre pour des c*ns il en est pas à sa première embrouille il va finir par se mettre à dos tout les joueurs que fait triple vitrage il doit vite le recadrer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 12 minutes, Issam a dit : Lekjaa va régler ça en deux temps trois mouvements ... sois le coach saute sois ils se rabibochent. On peut pas se passer de lui malheureusement c’est comme ça. Serpent à lunette ne va rien régler 😬
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 21 minutes, essam a dit : De quoi il parle quelle blessure ? Face au Ghana il l'a fait rentrer et face au Burkina il l'a titularisé Et c'est lui qui a dit mot pour mot en conférence de presse qu'il a laissé une semaine à Ziyech avant de rejoindre le groupe la veille du match contre le Ghana Qu'il arrête de nous prendre pour des c*ns et qu'il nous dise les vrais raisons de son absence (a pris la défense de Mazraoui, manque de muscle, masse grasse supérieur à 10%, n'a pas pris la profondeur) Ce qui me désole c'est le timing de ces chamailleries. Ça fait plus de deux qu'ils travaillent ensemble et c'est à la veille du mondial qu'ils divorcent. Comme avec Hamedallah, nos coaches ne savent pas gérer des conflits. Ils alimentent la crise au lieu de la régler... N'importe quoi ! 2
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Ce qui me désole c'est le timing de ces chamailleries. Ça fait plus de deux qu'ils travaillent ensemble et c'est à la veille du mondial qu'ils divorcent. Comme avec Hamedallah, nos coaches ne savent pas gérer des conflits. Ils alimentent la crise au lieu de la régler... N'importe quoi ! Frérot c’est même pas sûr qu’il y ait eu embrouille , il l’a fait a d’autre celle là il a sûrement pas apprécié que HZ lui fasse la remarque sur l'absence de Mazraoui Et comme tu dis c’est au moment où il nous faut les meilleurs lui trouve le moyen de les écarter trouve moi une équipe national qui serait passé de Mazraoui et de Zyech 🤦♂️
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Ce qui me désole c'est le timing de ces chamailleries. Ça fait plus de deux qu'ils travaillent ensemble et c'est à la veille du mondial qu'ils divorcent. Comme avec Hamedallah, nos coaches ne savent pas gérer des conflits. Ils alimentent la crise au lieu de la régler... N'importe quoi ! Exact toujours au plus mauvais moment leurs p*tains de prises bec de mes 2 On en peut plus de leurs histoires de chignon
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 6 minutes, Zaaaack a dit : La déclaration de tonton vahid "Jou pou partir doumain, mais partir avec tête haute" 1 2
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 "Jou prifir perdre match que gagner avec certaines personnes" B*rdel mais quel taré... voilà il a tout résumé 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Le 01/09/2021 à 20:45, essam a dit : "Jou prifir perdre match que gagner avec certaines personnes" B*rdel mais quel taré... voilà il a tout résumé Vahid la3ala9a , moi je suis pour le viré meme apres avoir gagner la can et se qualifier en CDM Galih personne n'a qualifié 4 equipes en CDM auparavant !! w 7na malna a z*** 1
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 18 minutes, Zaaaack a dit : La déclaration de tonton vahid Moi j’ai pas compris ce que tu parles 👀
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Si nous on déchiffre pas ce qu’il raconte comment les joueurs peuvent-ils le comprendre c’est impossible galek j’espère que victoire sera avec nous 🤦♂️ 1
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Il est complètement fou ce mec C'est un acteur quand il s'exprime "condition psychologique et sociologique" Quel génie
mido Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 37 minutes, fanatiquement a dit : Super résultat ce nul entre les deux Guinée. Demain, victoire et rien que la victoire inch'Allah Je suis étonné du résultat je pensais que la Guinée allait dérouler... Elle joue comment la Guinée-Bissau ?
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Il est complètement fou ce mec C'est un acteur quand il s'exprime "condition psychologique et sociologique" Quel génie Franchement c’est toi le génie frérot 😭 comment fais-tu pour comprendre ce qu’il raconte tu as un décodeur ou comment 👀👀
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Franchement c’est toi le génie frérot 😭 comment fais-tu pour comprendre ce qu’il raconte tu as un décodeur ou comment 👀👀 Moi aussi je n'ai compris que la moitié de ce qu'il raconte Par exemple le "condition psychologique et sociologique" comment tu veux que je comprenne un truc pareil Mais ce que je retiens c'est son "je préfère perdre un match que de gagner avec certaines personnes" Ça résume parfaitement l'état d'esprit de cette arnaque de coach et son égo de m*rde 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 21 minutes, Zaaaack a dit : La déclaration de tonton vahid Je vais sûrement en choquer certain mais c’est à première fois que je suis en phase avec un discours de Vahid. Il est critiquable sur un tas de point qu’on a évoqué en long et large ici mais bizarrement je sens que les joueurs vont répondre présent demain. Ils sont conscient des critiques et semblent avoir bien étudié le jeu agressif et le jeu de contre des soudanais. On a pointé du doigt le comportement des sénateurs ses dernières années et on est plusieurs à avoir reproché l’état d’esprit honteux et le manque d’implication de Ziyech face à la Mauritanie. Sur le coup, je ne peux que donner raison à Vahid de l’écarter s’il vient à sélection pour profiter du magnifique centre sans jouer son rôle de leader technique. 1 1 5 2
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je vais sûrement en choquer certain mais c’est à première fois que je suis en phase avec un discours de Vahid. Il est critiquable sur un tas de point qu’on a évoqué en long et large ici mais bizarrement je sens que les joueurs vont répondre présent demain. Ils sont conscient des critiques et semblent avoir bien étudié le jeu agressif et le jeu de contre des soudanais. On a pointé du doigt le comportement des sénateurs ses dernières années et on est plusieurs à avoir reproché l’état d’esprit honteux et le manque d’implication de Ziyech face à la Mauritanie. Sur le coup, je ne peux que donner raison à Vahid de l’écarter s’il vient à sélection pour profiter du magnifique centre sans jouer son rôle de leader technique. Oui mais dans une équipe, il y a des titulaires et des remplaçants. Si Ziyech n'en fait pas bcp à l'entraînement faut dans ce cas le mettre sur le banc, jusqu'à ce qu'il comprenne. Là, Vahid ne le met pas dans sa liste de 24 joueurs... ça n'a pas de sens. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Oui mais dans une équipe, il y a des titulaires et des remplaçants. Si Ziyech n'en fait pas bcp à l'entraînement faut dans ce cas le mettre sur le banc, jusqu'à ce qu'il comprenne. Là, Vahid ne le met pas dans sa liste de 24 joueurs... ça n'a pas de sens. Ziyech est un titulaire indiscutable ssi il est irréprochable dans son implication or en se permettant de prendre 1 semaine de vacances après la finale de CL qu’il a regardé sur le banc et refusé de s’entraîner, je comprends parfaitement l’exaspération de Vahid. Il est sous la sellette et ne va pas accepter qu’une starlette lui précipite son départ. Vahid l’avait défendu lorsqu’il s’était fait sifflé par le public face à la Mauritanie. 2
Issam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Ziyech est un titulaire indiscutable ssi il est irréprochable dans son implication or en se permettant de prendre 1 semaine de vacances après la finale de CL qu’il a regardé sur le banc et refusé de s’entraîner, je comprends parfaitement l’exaspération de Vahid. Il est sous la sellette et ne va pas accepter qu’une starlette lui précipite son départ. Vahid l’avait défendu lorsqu’il s’était fait sifflé par le public face à la Mauritanie. Exactement, c’était son chouchou il lui a donné le brassard etc... il l’a toujours bcp défendu.
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Ziyech est un titulaire indiscutable ssi il est irréprochable dans son implication or en se permettant de prendre 1 semaine de vacances après la finale de CL qu’il a regardé sur le banc et refusé de s’entraîner, je comprends parfaitement l’exaspération de Vahid. Il est sous la sellette et ne va pas accepter qu’une starlette lui précipite son départ. Vahid l’avait défendu lorsqu’il s’était fait sifflé par le public face à la Mauritanie. L'avenir nous dira si c'est une bonne ou mauvaise décision mais ces histoires commencent à bien faire. Cette En est constamment dans les polémiques, c'est ça qui m'exaspère... à la longue ça devient fatiguant. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Exactement, c’était son chouchou il lui a donné le brassard etc... il l’a toujours bcp défendu. Ziyech est indéfendable sur le coup si les propos de Vahid sont réelles. À Chelsea il faut sa victime et en sélection il vient jouer le thug. Fais le quand tu emmèneras le Maroc au minimum en demi-finale d’une CAN. J’étais fou furieux contre Ziyech, Hakimi et Taarabt contre la Mauritanie car ils n’avaient clairement pas respecter la tunique nationale. Barkok et Amallah étaient hideux mais sur le coup c’est la faute du coach de les avoir laisser sur le terrain. 1
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : L'avenir nous dira si c'est une bonne ou mauvaise décision mais ces histoires commencent à bien faire. Cette En est constamment dans les polémiques, c'est ça qui m'exaspère... à la longue ça devient fatiguant. Ce qui m'exaspère également c'est qu'on sait très bien que Ziyech va finir par faire son retour que ce soit en vue de la CAN ou des barrages (si on y va) Donc autant intégrer Ziyech dès maintenant à ce collectif que Vahid n'a toujours pas bâtit pour qu'on arrive avec une équipe à peu près compétitive à cette fichu CAN Mais non encore des histoires de chignon pendant que les autres équipes ont des collectifs bien rodés 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : L'avenir nous dira si c'est une bonne ou mauvaise décision mais ces histoires commencent à bien faire. Cette En est constamment dans les polémiques, c'est ça qui m'exaspère... à la longue ça devient fatiguant. Je comprend pas ton raisonnement. C’est comme si tu es étais chef d’entreprise et qu’un de tes salariés se montraient insolant au boulot en manquant de respect à sa hiérarchie ou collègues. Un chef qui se respecte et veut instaurer une discipline le sanctionne sans tergiverser. Vahid a attendu le rassemblement du mois de juin pour voir s’il allait revenir avec de meilleurs intentions mais il a aggravé son cas en affichant entre son retard et refus de s’entraîner. Vous voulez qu’il ferme les yeux et se couche devant sa Sainteté en lui déroulant un tapis rouge comme ce s*lopard de Renard avec Benatia a qui il accordait passé-droit et privilège ??? 1 1
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Ziyech est indéfendable sur le coup si les propos de Vahid sont réelles. À Chelsea il faut sa victime et en sélection il vient jouer le thug. Fais le quand tu emmèneras le Maroc au minimum en demi-finale d’une CAN. J’étais fou furieux contre Ziyech, Hakimi et Taarabt contre la Mauritanie car ils n’avaient clairement pas respecter la tunique nationale. Barkok et Amallah étaient hideux mais sur le coup c’est la faute du coach de les avoir laisser sur le terrain. En même temps il pouvait pas faire grand chose car il n'était pas sur le terrain
Messages recommandés