essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : Et ton chouchou baballah Amallah ? Malheureusement il est bien là 2
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : @essam ton prono objectivement ? J'hésite entre le 0-0 et le 1-0 à l'arrache et toi tu vois quoi ?
Ouarzazati Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : J'hésite entre le 0-0 et le 1-0 à l'arrache et toi tu vois quoi ? 0-0 ou 0-1 On ne change pas une équipe qui ne gagne pas son 1er match de qualif CDM 1
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 à l’instant, Waghzou a dit : 0-0 ou 0-1 On ne change pas une équipe qui ne gagne pas son 1er match de qualif CDM C'est chaud si on perd... Notre dernière défaite en officiel à domicile remonte à plus de 10 ans (En 2009 contre le Cameroun de Eto'o) Et notre dernière défaite en officiel tout court remonte au Portugal à la coupe du monde
Ouarzazati Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : C'est chaud si on perd... Notre dernière défaite en officiel à domicile remonte à plus de 10 ans (En 2009 contre le Cameroun de Eto'o) Et notre dernière défaite en officiel tout court remonte au Portugal à la coupe du monde Sincèrement quand je vois nos dernières prestations (et non résultats), ça ne me choquerait pas. 1
Ouarzazati Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : je vois un 2-0 pour nous Je l'espere énormement, afin d'aller en Guinée l'esprit un peu plus tranquille. Imaginez qu'on perde face au Soudan et que la Guinée perde son 1er match face à la G-B, le match explosif auquel on assistera à Conakry 1
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit : je vois un 2-0 pour nous Si on marque tôt, on peut finir le match avec un 2-0 voire un 3-0 si les attaquant ne gâche pas trop devant les cages Sinon je viens de me rendre compte que depuis 2009 on a jamais été mené au score à domicile en match officiel 1
Derb ghallef Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, Waghzou a dit : Je l'espere énormement, afin d'aller en Guinée l'esprit un peu plus tranquille. Imaginez qu'on perde face au Soudan et que la Guinée perde son 1er match face à la G-B, le match explosif auquel on assistera à Conakry moi je le sens bien ce match, si Gorbatchev joue en 4-3-3 avec les joueurs a leurs postes ça peut marcher malgré les absences une paire Saiss-Yamiq ça devrait passer
Derb ghallef Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Si on marque tôt, on peut finir le match avec un 2-0 voire un 3-0 si les attaquant ne gâche pas trop devant les cages Sinon je viens de me rendre compte que depuis 2009 on a jamais été mené au score à domicile en match officiel c'est pour ça que je veux voir Bencharki en pointe et pas le cheval, monsieur 10000 occaz
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit : c'est pour ça que je veux voir Bencharki en pointe et pas le cheval, monsieur 10000 occaz Bencharki en soutien du cheval d'Andalousie avec un bon dribbleur pour compléter le trio (Boufal ou Chair) ça peut être pas mal Mais bon Vahid nous sortira Amallah et Aboukhal 1
Desperado Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 39 minutes, Derb ghallef a dit : je vois un 2-0 pour nous On va marquer en 5 min et ça sera réglé 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 48 minutes, essam a dit : Bencharki en soutien du cheval d'Andalousie avec un bon dribbleur pour compléter le trio (Boufal ou Chair) ça peut être pas mal Mais bon Vahid nous sortira Amallah et Aboukhal Bencherki il faut oublier. Il y'a aura des surprises les amis: sa sera un Mmae-Cheval en pointe, Taarabt-Barkok au milieu avec Louza en 6. 1
Derb ghallef Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 c'est bête à dire mais avec Gorbatchev c'est seulement au moment de la compo qu'on connait un peu prêt le résultat du match... 1 1
Moaad Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 3 heures, Katakuri a dit : Les matchs seront diffusés sur L’EQUIPE LIVE en plus de la SNRT. Pour diffuser des bucherons sur la TNT il y a du monde, mais pour ces matchs on les met sur le net 1
ShogunRua Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 bounou Hakimi Aguerd Saiss Masina Louza Taarabt Amallah Bencharki Boufal En Nesyri 4 1
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 14 minutes, ShogunRua a dit : bounou Hakimi Aguerd Saiss Masina Louza Taarabt Amallah Bencharki Boufal En Nesyri Sans doute la meilleure équipe possible si on doit laisser Saiss en défense Un Yamiq à la place d'Aguerd serait quand même préférable pour que notre relance soit plus rapide
Derb ghallef Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 23 minutes, ShogunRua a dit : bounou Hakimi Aguerd Saiss Masina Louza Taarabt Amallah Bencharki Boufal En Nesyri pas mal mais Taarabt en def j'ai du mal
ShogunRua Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 13 minutes, essam a dit : Sans doute la meilleure équipe possible si on doit laisser Saiss en défense Un Yamiq à la place d'Aguerd serait quand même préférable pour que notre relance soit plus rapide Moi celui que je veux vraiment voir rentrer a conakry et fac au soudan en joker cest Chair. il peut faire tres mal 1
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit : pas mal mais Taarabt en def j'ai du mal De toute façon c'est soit lui soit Barkok ou Maleh Taarabt au moins a cette faculté à casser les lignes, c'est le seul qui a cette qualité de passe au dessus de la moyenne en l'absence de Ziyech (Louza j'attend de voir ce qu'il donne dans ce registre également) 1
Derb ghallef Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 à l’instant, essam a dit : De toute façon c'est soit lui soit Barkok ou Maleh Taarabt au moins a cette faculté à casser les lignes, c'est le seul qui a cette qualité de passe au dessus de la moyenne en l'absence de Ziyech (Louza j'attend de voir ce qu'il donne dans ce registre également) contre le soudan ça peut passer mais avec une équipe solide au milieu comme la Guinée il risque de servir a rien 1
faidaway Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 34 minutes, ShogunRua a dit : bounou Hakimi Aguerd Saiss Masina Louza Taarabt Amallah Bencharki Boufal En Nesyri j'aurai mis Boufal qui est plus dans la vitesse et la percussion à droite que Bencharki Bencharki qui a souvent tendance à rentrer sur son pied droit exit Amallah aussi pour Munir ? quid d'un double pivot Louza Saiss ?
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : contre le soudan ça peut passer mais avec une équipe solide au milieu comme la Guinée il risque de servir a rien Exact en Guinée je préfère ne pas voir Taarabt sur le terrain , je le sens d'ici qu'il va être catastrophique En guinée je pense qu'il faut partir sur 3 4 3 ou 352 et procéder en attaque rapide avec Hakimi YEN et Boufal devant ------------------------------Bounou----------------------------- ---------Chakla------Yamiq----------Aguerd---------- Hakimi-----------Saiss-------Louza--------------Masina --------Bencharki--------YEN---------Boufal---------------- Si il a peur, il met Amallah à la place de Boufal et joue avec un milieu à 3 et 2 pointe devant (YEN et Bencharki) ---------Saiss-------Louza------- ----------------Amallah-------------- ----------Bench-----YEN------------ 1
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 12 minutes, faidaway a dit : j'aurai mis Boufal qui est plus dans la vitesse et la percussion à droite que Bencharki Bencharki qui a souvent tendance à rentrer sur son pied droit exit Amallah aussi pour Munir ? quid d'un double pivot Louza Saiss ? En Guinée faut jouer avec ça Je veux pas voir de Louza Taarabt ou de Louza Barkok ou autre Maleh A domicile je veux bien mais pas en Guinée
Messages recommandés