Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Khalidoo a dit :

yep , i know i know, mais on se marre  qd meme.

je sens qu'on va qd meme prendre 6 pts mdr

Il sait qu'il joue sa tête et il n'a plus le droit à l'erreur.

Je m'attends à 2 contenus de match hideux comme lors des 2 derniers matchs amicaux.

Sans public et avec toute l'ambiance nauséabonde qui tourne autour de la sélection, je ne crois pas à ce fameux déclic qui engendre ce match référence que chaque sélectionneur cherche à atteindre.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il sait qu'il joue sa tête et il n'a plus le droit à l'erreur.

Je m'attends à 2 contenus de match hideux comme lors des 2 derniers matchs amicaux.

Sans public et avec toute l'ambiance nauséabonde qui tourne autour de la sélection, je ne crois pas à ce fameux déclic qui engendre ce match référence que chaque sélectionneur cherche à atteindre.

les joueurs ont interet à sortir leur c**illes, il ne s'agit pas d'une can là, mais le p*tainnn de mondialllll qu'on ne veut plus jamais rater.

Posté(e)

Je sais que je  vais vite  en besogne, mais sincèrement les gars, si on atteint les barrages ( le minimum normalement) et qu'au Maroc  on doit tjrs jouer  à huis clos, ca ne serait pas mieux de recevoir ce match retour  à Paris ,Bruxelles ou Amsterdam ? ca sera qd même un match  capital, vaut mieux avoir avoir le public derrière l'equipe  que de jouer dans un stade mort au Maroc!

faut faire parvenir cette idée à lekjaa!!!

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Khalidoo a dit :

les joueurs ont interet à sortir leur c**illes, il ne s'agit pas d'une can là, mais le p*tainnn de mondialllll qu'on ne veut plus jamais rater.

C'est clair que les cadres vont devoir prendre leurs responsabilités et assumer leur statut de favori du groupe.

Il y a une stat qui me rend dingue et que j'espère on va y mettre fin.

Depuis les éliminatoires de la CM 1998, on a été incapable de remporter la première journée (4N et 1D).

• Haha 1
  • Triste 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est clair que les cadres vont devoir prendre leurs responsabilités et assumer leur statut de favori du groupe.

Il y a une stat qui me rend dingue et que j'espère on va y mettre fin.

Depuis les éliminatoires de la CM 1998, on a été incapable de remporter la première journée (4N et 1D).

ptain m*rde, c le Soudan à domicile, j'aurai preferé commencer à conakry

apres je pense que  depuis 98 ct souvent à l'exterieur ce premier match non?

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a 15 minutes, Khalidoo a dit :

Je sais que je  vais vite  en besogne, mais sincèrement les gars, si on atteint les barrages ( le minimum normalement) et qu'au Maroc  on doit tjrs jouer  à huis clos, ca ne serait pas mieux de recevoir ce match retour  à Paris ,Bruxelles ou Amsterdam ? ca sera qd même un match  capital, vaut mieux avoir avoir le public derrière l'equipe  que de jouer dans un stade mort au Maroc!

faut faire parvenir cette idée à lekjaa!!!

Je sais pas si ce serait autorisé par la CAF

Posté(e)
il y a 6 minutes, Khalidoo a dit :

ptain m*rde, c le Soudan à domicile, j'aurai preferé commencer à conakry

apres je pense que  depuis 98 ct souvent à l'exterieur ce premier match non?

Elim CM 2002 : Namibie vs Maroc = 0-0

Elim CM 2006 : Maroc vs Tunisie = 1-1

Elim CM 2010 : Maroc vs Gabon = 1-2

Elim CM 2014 : Maroc vs Côte d'Ivoire = 2-2

Elim CM 2018 : Gabon vs Maroc = 0-0

• Confus 1
Posté(e)

Elim CM 2002 : Namibie vs Maroc = 0-0

Elim CM 2006 : Maroc vs Tunisie = 1-1

Elim CM 2010 : Maroc vs Gabon = 1-2

Elim CM 2014 : Maroc vs Côte d'Ivoire = 2-2

Elim CM 2018 : Gabon vs Maroc = 0-0

awai m*rde, mais là tkt on va gagner, et puis   qu'on gagne ou pas, c rien, l'essentiel c de terminer premier, la maniere je m'en fiche pour l'instant

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Je sais pas si ce serait autorisé par la CAF

la caf est controléee par Don lek lol, ils acceptent bien des supercoupe africaine  au qatar.

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

awai m*rde, mais là tkt on va gagner, et puis   qu'on gagne ou pas, c rien, l'essentiel c de terminer premier, la maniere je m'en fiche pour l'instant

Le format des éliminatoires de ce mondial 2022 est identique à celui de la CM 2014 mais c'est incroyable qu'on affiche autant de difficultés à bien démarrer nos campagnes éliminatoires.

Le Soudan on doit les taper quelque soit le onze aligné jeudi soir et leur prépa de 3 semaines à Dubai.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Le format des éliminatoires de ce mondial 2022 est identique à celui de la CM 2014 mais c'est incroyable qu'on affiche autant de difficultés à bien démarrer nos campagnes éliminatoires.

Le Soudan on doit les taper quelque soit le onze aligné jeudi soir et leur prépa de 3 semaines à Dubai.

le lien discord stp, vous voulez plus de moi labas ou quoi? :-( (g tout formaté et tout perdu) 

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les nouveaux (et un revenant)

E-EWg6SXsAMfnn3?format=jpg&name=medium

E-EWg6aX0AcRp_u?format=jpg&name=large

E-EWg6VX0AQFEHt?format=jpg&name=large

ca fait peur , des no name, n'en deplaise à la groupie de la ligue 1 pour l'un d'entre eux et remplacant   dans les bas fond de premier league. les autres , encore pire

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les nouveaux (et un revenant)

E-EWg6SXsAMfnn3?format=jpg&name=medium

E-EWg6aX0AcRp_u?format=jpg&name=large

E-EWg6VX0AQFEHt?format=jpg&name=large

El Karouani a déjà plus le profil que Massina pour jouer à gauche dans un 3 5 2.

meme si je pense qu’il fera un 4 2 3 1 contre le Soudan à domicile.

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

interview des nouveaux : Youssef Maleh et  Imran Louza 

dans ces conditions de prepa et avec  le niveau des joueurs, c impossible de se faire ken par des subsa no names, sinon fauuut vraiment tout fermer b*rdel.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

D'après les photos et vidéos postés par la FRMF, le groupe est quasi au complet.

Il ne manque à l'appel que Munir El Kajoui, Masina et S. Amrabat.

Masina? Il était pas supposé voyager avec Louza Lui?

S'il tarde plus, sa sent El Karouani coté gauche pour le reste de l'année

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)

Halilhodzic tacle la Fiorentina et exige la présence de Sofiane Amrabat à Rabat

Vahid Halilhodzic vient d’engager un bras de fer avec le club italien de la Fiorentina. Ce dernier refuse que son milieu de terrain marocain, Sofiane Amrabat, participe aux deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde face à la Guinée et au Soudan. La Fiorentina prétexte qu’il revient tout juste de blessure et qu’il est toujours en convalescence suite à une opération chirurgicale qu’il a subie dernièrement, rapporte le quotidien Assabah du mardi 31 août.

Des justifications que Vahid Halilhodzic n’a pas envie d’entendre et exige la présence du milieu de terrain marocain au stage de préparation qui aura lieu au Complexe sportif Mohammed VI de la Maâmoura et aux deux prochaines rencontres cruciales des Lions de l’Atlas pour la course à la qualification au Mondial qatari. Le technicien franco-bosniaque souhaite évaluer lui-même l’état physique du frère de Nordine Amrabat avant de décider s’il pourra l’aligner pour l’une des deux rencontres de la sélection.

A noter que les Lions de l’Atlas affronteront jeudi sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah la sélection soudanaise avant de s’envoler vers la Guinée pour rencontrer le Syli national le mardi de la semaine prochaine, précisent nos confrères arabophones. Le match aura lieu sur la pelouse du stade Lansana Conté de Conakry. Coach Vahid a débuté lundi au complexe sportif de la Maâmoura à Salé la préparation de ses poulains pour ces deux matchs capitaux en présence de la majorité des joueurs convoqués, y compris l’autre milieu de terrain de la Fiorentina Youssef Maleh.

https://sport.le360.ma/football/halilhodzic-tacle-la-fiorentina-et-exige-la-presence-de-sofiane-amrabat-rabat-88225

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Normalement ils auraient du voyager ensemble.

il a pris air italia, et je le comprend,  de bonnes pastas (réelle) avant d'aller au bled c essentiel mdr

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Khalidoo a dit :

dans ces conditions de prepa et avec  le niveau des joueurs, c impossible de se faire ken par des subsa no names, sinon fauuut vraiment tout fermer b*rdel.

Apparemment le Soudan est en stage de préparation depuis déjà 2 semaine. 
Ça rappel l’Iran en 2018, qui avait commencé son stage bien avant toutes les équipes du mondial et on a pu voir qu’ils étaient au point.

Au football, la préparation et la cohésion de groupe l’emporte sur le niveau des joueurs ( surtout pour un match).

Si on tarde à marquer, un scenarios à l’iranienne n’est pas à exclure 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Vahid Halilhodzic vient d’engager un bras de fer avec le club italien de la Fiorentina. Ce dernier refuse que son milieu de terrain marocain, Sofiane Amrabat, participe aux deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde face à la Guinée et au Soudan. La Fiorentina prétexte qu’il revient tout juste de blessure et qu’il est toujours en convalescence suite à une opération chirurgicale qu’il a subie dernièrement, rapporte le quotidien Assabah du mardi 31 août.

Des justifications que Vahid Halilhodzic n’a pas envie d’entendre et exige la présence du milieu de terrain marocain au stage de préparation qui aura lieu au Complexe sportif Mohammed VI de la Maâmoura et aux deux prochaines rencontres cruciales des Lions de l’Atlas pour la course à la qualification au Mondial qatari. Le technicien franco-bosniaque souhaite évaluer lui-même l’état physique du frère de Nordine Amrabat avant de décider s’il pourra l’aligner pour l’une des deux rencontres de la sélection.

A noter que les Lions de l’Atlas affronteront jeudi sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah la sélection soudanaise avant de s’envoler vers la Guinée pour rencontrer le Syli national le mardi de la semaine prochaine, précisent nos confrères arabophone t-exige-la-presence-de-sofiane-amrabat-rabat-88225

ils ont lâché vite fait l'arnaque Maleh pourtant hahaha

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

A noter que les Lions de l’Atlas affronteront jeudi sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah la sélection soudanaise avant de s’envoler vers la Guinée pour rencontrer le Syli national le mardi de la semaine prochaine, précisent nos confrères arabophones. Le match aura lieu sur la pelouse du stade Lansana Conté de Conakry. Coach Vahid a débuté lundi au complexe sportif de la Maâmoura à Salé la préparation de ses poulains pour ces deux matchs capitaux en présence de la majorité des joueurs convoqués, y compris l’autre milieu de terrain de la Fiorentina Youssef Maleh.

https://sport.le360.ma/football/halilhodzic-tacle-la-fiorentina-et-exige-la-presence-de-sofiane-amrabat-rabat-88225

Donc on va jouer les 2 matchs sans milieu défensif !! 

Tnaakt 

Bryan Cranston Reaction GIF

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Apparemment le Soudan est en stage de préparation depuis déjà 2 semaine. 
Ça rappel l’Iran en 2018, qui avait commencé son stage bien avant toutes les équipes du mondial et on a pu voir qu’ils étaient au point.

Au football la préparation et la cohésion de groupe l’emporte sur le niveau des joueurs ( surtout pour un match).

Si on tarde à marquer m, un scenarios à l’iranienne n’est pas à exclure 

ils peuvent meme se preparer 3 ans, ca fera pas d'eux  des ronaldo mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...