Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il peut mettre les joueurs qu’il veut mais pas Taarabt. Il handicape beaucoup l’équipe avec sa condition physique, son placement et ses passes ratés. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Et donc le licencier alors qu'il a atteint ses objectifs pour le moment est la bonne chose à faire ? Je suis pas fan de Vahid mais on a besoin de stabilité. 

Et lécher le Q de Ziyech comme si c'était Ronaldo faut arrêter.. il a encore rien prouver.. ni a Chelsea ni avec l'équipe Nationale 

Quel objectif ? finir 1er d'un groupe composé de la Mauritanie Centrafrique et Burundi ? :ddd:

Et encore sans Ziyech Hakimi et YEN je suis sûr qu'il aurait trouvé le moyen de nous éliminer vu ce qu'il propose depuis 2ans...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Quel objectif ? finir 1er d'un groupe composé de la Mauritanie Centrafrique et Burundi ? :ddd:

Et encore sans Ziyech Hakimi et YEN je suis sûr qu'il aurait trouvé le moyen de nous éliminer vu ce qu'il propose depuis 2ans...

Vous êtes lourds avec l’autre phasme  d’Amsterdam. image.png.1e220e2fed4c9edb2f86db660111714a.png

Depuis les matchs face à Centrafrique il délivre des prestations honteuses. 

Honteux face au Ghana, le Burundi mais surtout face à la Mauritanie et le Burkina Faso.  

• Merci 3
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Vous êtes lourds avec l’autre phasme  d’Amsterdam. image.png.1e220e2fed4c9edb2f86db660111714a.png

Honteux face au Ghana, le Burundi mais surtout face à la Mauritanie et le Burkina Faso.  

Ghana: à l'origine de notre seul but

Burundi: Caviar pour YEN qui se rate lamentablement

Mauritanie: 2 caviars pour YEN et Munir

Burkina: 1 caviar pour YEN

Même dans les matchs où il est pas bon il est décisif, c'est un vrai joueur de football et sa présence sur le terrain est dans l'intérêt de l'EN. Mais vu la philosophie de m*rde de Vahid je comprends parfaitement pk il l'écarte du groupe.

Si on avait meilleur que lui je vous donnerais raison mais vous voulez le remplacer par qui ? Aboukhlal ? Amallah ? Barkok ?

Un peu de sérieux svp les frères, on est pas l'Allemagne pour se passer d'un de nos rares joueurs de haut niveau.

Ziyech dans les matchs officiel à domicile il est toujours décisif.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ghana: à l'origine de notre seul but

Burundi: Caviar pour YEN qui se rate lamentablement

Mauritanie: 2 caviars pour YEN et Munir

Burkina: 1 caviar pour YEN

Même dans les matchs où il est pas bon il est décisif, c'est un vrai joueur de football et sa présence sur le terrain est dans l'intérêt de l'EN. Mais vu la philosophie de m*rde de Vahid je comprends parfaitement pk il l'écarte du groupe.

Si on avait meilleur que lui je vous donnerais raison mais vous voulez le remplacer par qui ? Aboukhlal ? Amallah ? Barkok ?

Un peu de sérieux svp les frères, on est pas l'Allemagne pour se passer d'un de nos rares joueurs de haut niveau.

Ziyech dans les matchs officiel à domicile il est toujours décisif.

Le CPA face au Ghana est foiré c'est le gardien qui fait de la m*rde. Tu y vas fort avec le terme caviar mon frérot. 

Quand je pense à lui lors de ces 4 derniers matchs j’ai en tête son refus de presser l’adversaire notamment en Mauritanie. J’ai jamais vu une telle nonchalance depuis que je suis l’EN. Tu avais le cheval et Munir qui pressaient comme des chiens et lui qui trottine comme s’il jouait un Five avec des potes. Ajoute à cela des phases où il lâche pas le ballon tout ça pour même pas cadrer.

Le phasme a tellement pris le melon depuis son transfert alors qu’il est remplaçant de Mount et Pulisic. image.png.4e946240ee7ddce60003bd06e283f916.png

Il devrait prendre exemple sur Hakimi qui est tout le temps humble alors qu’il a joué dans 4 des meilleurs clubs européens. 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Katakuri a dit :

Moi non plus je ne suis pas pour ériger des individualités mais le problème principal de vahid n’est pas l’absence de mazraoui ou de ziyech mais le fait qu’au bout de 3 ans il y a toujours rien dans le jeu ou dans le schéma. Quand il finit par trouver un schéma qui tient la route il le modifie

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Le CPA face au Ghana est foiré c'est le gardien qui fait de la m*rde. Tu y vas fort avec le terme caviar mon frérot. 

Quand je pense à lui lors de ces 4 derniers matchs j’ai en tête son refus de presser l’adversaire notamment en Mauritanie. J’ai jamais vu une telle nonchalance depuis que je suis l’EN. Tu avais le cheval et Munir qui pressaient comme des chiens et lui qui trottine comme s’il jouait un Five avec des potes. Ajoute à cela des phases où il lâche pas le ballon tout ça pour même pas cadrer.

Le phasme a tellement pris le melon depuis son transfert alors qu’il est remplaçant de Mount et Pulisic. image.png.4e946240ee7ddce60003bd06e283f916.png

Il devrait prendre exemple sur Hakimi qui est tout le temps humble alors qu’il a joué dans 4 des meilleurs clubs européens. 

Je ne pense pas que Ziyech a été écarté par choix sportif.

Vahid n'a jamais parlé de lui en mal depuis sa prise de fonction et pourtant on sait qu'il ne se gêne pas quand il le faut.

On aura sûrement des explications prochainement mais en tout cas, ce n'est pas un choix sportif. 

C'est ça qui fait vraiment chier... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Katakuri a dit :

Ziyech n'était pas impliqué sur les derniers matchs (sans doute à cause du faible enjeu) mais malgré tout il a distribué de sacrés caviars je t'invite à revoir son centre pour Munir, sa passe en profondeur pour YEN en Mauritanie et contre le Burundi, ainsi que son centre pour YEN contre le Burkina, ce sont des ballons que les attaquants doivent mettre au fond.

Niveau mentalité il doit être plus impliqué c'est vrai,  tout comme Hakimi d'ailleurs qui est érigé  en exemple mais qui n'est pas exempt de tout reproches, lui aussi fait des matchs moyens ces derniers temps et a un comportement bizarre en sélection. Son geste en Centrafrique aurait pu nous couter très cher.. qu'aurait-on dit si c'était Ziyech :pimp:

Donc l'ensemble de nos joueurs phares doit être plus impliqué mais tout cela n'est pas une raison pour se priver de nos meilleurs joueurs khouya

On a besoin de tout le monde pour aller à la coupe du monde, pas d'embrouilles inutiles.

Le premier mécontent de cette décision c'est Hakimi lui même car il sait que Ziyech peut lui distribuer de sacrés ballons. On a pas un autre joueur de ce niveau technique et avec une telle qualité de passe.

Et c'est également valable pour Mazraoui qui est sans doute notre meilleur joueur dans les petits espaces.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

je trouve que cette liste manque de botolistes, pas toi ?

les botolistes pas physiques pas hygiènes de vie 😬😬mange beaucoup harira 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Ziyech n'était pas impliqué sur les derniers matchs (sans doute à cause du faible enjeu) mais malgré tout il a distribué de sacrés caviars je t'invite à revoir son centre pour Munir, sa passe en profondeur pour YEN en Mauritanie et contre le Burundi, ainsi que son centre pour YEN contre le Burkina, ce sont des ballons que les attaquants doivent mettre au fond.

Niveau mentalité il doit être plus impliqué c'est vrai,  tout comme Hakimi d'ailleurs qui est érigé  en exemple mais qui n'est pas exempt de tout reproches, lui aussi fait des matchs moyens ces derniers temps et a un comportement bizarre en sélection. Son geste en Centrafrique aurait pu nous couter très cher.. qu'aurait-on dit si c'était Ziyech :pimp:

Donc l'ensemble de nos joueurs phares doit être plus impliqué mais tout cela n'est pas une raison pour se priver de nos meilleurs joueurs khouya

On a besoin de tout le monde pour aller à la coupe du monde, pas d'embrouilles inutiles.

Le premier mécontent de cette décision c'est Hakimi lui même car il sait que Ziyech peut lui distribuer de sacrés ballons. On a pas un autre joueur de ce niveau technique et avec une telle qualité de passe.

Et c'est également valable pour Mazraoui qui est sans doute notre meilleur joueur dans les petits espaces.

Quand on va à la guerre, on s'entoure de ses meilleurs soldats... les règlements de comptes personnels se feront à la fin de la guerre.

J'ai toujours été contre ce principe de bannissement... quand ça va contre l'intérêt collectif.

On va jouer 2 matchs en 3 jours et on aura besoin de tout le monde.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

E-DMYhjWYAkkqll?format=jpg&name=large

Franchement on devrait jouer le match sur cette pelouse plutôt que le stade de Rabat vue son état ...

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lufyl a dit :

Franchement on devrait jouer le match sur cette pelouse plutôt que le stade de Rabat vue son état ...

Comment tu peux t'entrainer tte la semaine là dessus puis jouer sur un champ de patates, c fou. Autant faire quelque km de plus pour jouer sur une vrai pelouse 

• J'aime 1
Posté(e)

Les Soudanais sont arrivée aujourd'hui au Maroc après leur stage à Dubai. Faut dire que Velud ne fait pas les choses à moitié. 

Il va certainement s'inspirer de la mise en tactique de Corentin Martins avec la Mauritanie qui a su tenir tête au Maroc de Vahid.

S'il n'est pas c*n, il va jouer en 5-4-1. 

Raison pour laquelle, Vahid ne doit pas hésiter à mettre des joueurs de percussion tel que Boufal,Bencharki ou Chair.

Dommage aussi qu'El arabi manque à l'appel...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Azrou a dit :

les botolistes pas physiques pas hygiènes de vie 😬😬mange beaucoup harira 

tajine coca, la spéciale 88899-thumb.png

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Katakuri a dit :

Le Problème n'est pas la présence ou non de Ziyech, mais la présence de Vahid et l'absence de cohésion, de collectif et d'une identité de jeu.. 

Quant à ziyech il ya 3 mois tt le monde ici y compris toi, vous disiez qu'on en etait archi dépendant. 

Perso ça me va moi de jouer sans lui du moment qu'il ya du jeu et de l'envie mais il n'y a rien, c'est ziyech qui nous qualifie presqu'a lui tt seul. 

Ensuite il a fait grève(oui grève) , ça a commencé avec le ban de mazraoui, les dernières prestations il etait clairement en greve, normal que c'était pourri, mais tu remarqueras qu'avec lui en grève ou sans lui sur le terrain c'était pourri. Et ça c'est la faute de wahid, personne d'autre. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

E-DMYhjWYAkkqll?format=jpg&name=large

FFF802_RS_820x461_FDB_Cover_FB_c762a9882

Il n'y a que moi que ça choque ?

Incroyable... cette maladie est vraiment grave chez certains marocains

Pourquoi ça te choque ? Qu'est ce qui te choque d'ailleurs ? Le logo ? 

Ça te vient pas à l'esprit que c'est peut être la même Agence de comm ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

C'est pathétique 

exactement la même calligraphie, la même forme

Le lion exactement à la place de la poule ou du coq ou je ne sais quoi

pathétique

• Love 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 5 minutes, Khalidoo a dit :

il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est pathétique 

pathétique

Crotte Crotte à raison, c'est une startup marocaine qui a développé et gère le support technique du site officiel de la FFF.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Khalidoo a dit :

Le Problème n'est pas la présence ou non de Ziyech, mais la présence de Vahid et l'absence de cohésion, de collectif et d'une identité de jeu.. 

Quant à ziyech il ya 3 mois tt le monde ici y compris toi, vous disiez qu'on en etait archi dépendant. 

Perso ça me va moi de jouer sans lui du moment qu'il ya du jeu et de l'envie mais il n'y a rien, c'est ziyech qui nous qualifie presqu'a lui tt seul. 

Ensuite il a fait grève(oui grève) , ça a commencé avec le ban de mazraoui, les dernières prestations il etait clairement en greve, normal que c'était pourri, mais tu remarqueras qu'avec lui en grève ou sans lui sur le terrain c'était pourri. Et ça c'est la faute de wahid, personne d'autre. 

Voilà

Si encore on avait un vrai collectif je m'en tamponnerais de Ziyech

Au fond on s'en tape de Ziyech, ce qui nous intéresse c'est ce qu'il peut apporter à l'EN

Est-ce-que l'EN sera meilleur sans Ziyech ? La réponse est non , elle sera encore plus catastrophique

Si on avait un gros collectif et qu'on pouvait s'en passer je serais le premier à m'en réjouir

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Crotte Crotte à raison, c'est une startup marocaine qui a développé et gère le support technique du site officiel de la FFF.

Crotte crotte ? C nvx ? 🤣💩💩💩

Posté(e)
il y a 14 minutes, Khalidoo a dit :

@Sapere aussi en a parlé tout à l’heure et je peux qu’être d’accord avec vous. Je me fais tellement chier devant l’équipe nationale mais du moment qu’on gagne ça me va personnellement. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

C'est pathétique 

pathétique

si ça nous permet d'être champions du monde, je prends. 88940-thumb.png

• Love 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

"crotte cotte" a dit la même agence de com, ça m'étonnerait vu la différence de com entre les 2 fédérations:sip:

Mais au temps pour moi je ne savais pas pour la startup marocaine 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

"crotte cotte" a dit la même agence de com, ça m'étonnerait vu la différence de com entre les 2 fédérations:sip:

Mais au temps pour moi je ne savais pas pour la startup marocaine 

La FFF met un 6-0 6-0 6-0 à la FRMF en terme de communication, marketing et merchandising.

Elle s'appuie sur une agence de comm française.

Je ne sais pas si la startup marocaine gère encore la gestion et maintenance de leur site.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...