Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Non je ne les ai pas écrit par positionnement sur le terrain, c'est vrai que ça peut prêter à confusion

YEN dans l'axe et Hakimi à droite ainsi que Saiss axe droit

ah d'accord je me disait bien

j'avoue ça a de la gueule, juste j'aimerais bien voir Bencharki face au Soudan a la place du cheval parce que je suis sur qu'il ne jouera pas face a la Guinée 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Derb ghallef a dit :

ah d'accord je me disait bien

j'avoue ça a de la gueule, juste j'aimerais bien voir Bencharki face au Soudan a la place du cheval parce que je suis sur qu'il ne jouera pas face a la Guinée 

ça de la gueule pour faire un match stérile et gagner 1-0 à l'arrache sur péno ou CPA

Mais c'est tant mieux car c'est exactement ce qu'on veut pour que Lekjaa dégage l'autre fou :sip:

Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

Bounou

Masina-Aguerd-Saiss-Hakimi

Barkok-Taarabt-Louza

Amallah-Aboukhlal-YEN

Munir sera titulaire à coup sur à droite je pense.

Amrabat jouera en 6 avec Taarabt devangt et certainement Amallah pour compléter le trio.

Il restera juste le titulaire à gauche qui se jouera entre Boufal Aboukhlal Barkok ou Bencharki.

En defense, le fait que nos deux meilleurs défenseurs soient gauchers pose réellement problème. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, simomaroc a dit :

Munir sera titulaire à coup sur à droite je pense.

Amrabat jouera en 6 avec Taarabt devangt et certainement Amallah pour compléter le trio.

Il restera juste le titulaire à gauche qui se jouera entre Boufal Aboukhlal Barkok ou Bencharki.

En defense, le fait que nos deux meilleurs défenseurs soient gauchers pose réellement problème. 

Je pense aussi que Vahid aurait titularisé Amrabat et Munir si ils étaient compétitifs

Mais il est quand même un minimum raisonnable, Amrabat n'a pas joué depuis des mois et Munir pareil à part quelques miettes en match de prépa

Donc je pense qu'il va lancer son Aboukhlal à droite et un trio Barkok-Taarabt-Louza au milieu :sueur:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Derb ghallef a dit :

a votre avis quelle équipe va aligner Gorbatchev :bourita:

Bien malin sera celui qui le sait... Même lui il ne le sait pas.

Il change à chaque fois, du coup on va débuter nos qualif du mondial sans certitude et peut-être même avec des nouveaux dans le onze.

Mais pas d'excuses, on reste supérieur à cette équipe du Soudan qui viendra pour chercher le 0-0.

L'équipe que j'aurai aligné en fonction des joueurs sélectionnés :

Bono

El yamiq Saïss Aguerd

Hakimi Taarabt Amallah Masina

Bencharki Ennesiry Boufal

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense aussi que Vahid aurait titularisé Amrabat et Munir si ils étaient compétitifs

Mais il est quand même un minimum raisonnable, Amrabat n'a pas joué depuis des mois et Munir pareil à part quelques miettes en match de prépa

Donc je pense qu'il va lancer son Aboukhlal à droite et un trio Barkok-Taarabt-Louza au milieu :sueur:

Le truc c'est que y'a 2 matchs, il va garder ses cadres pour la Guinée en espérant que contre le Soudan a domicile ça passera 

au vu du temps ridicule voir inexistant de Munir ce sera un scandale de le voir sur les 2 matchs 

• Top 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

Non je ne les ai pas écrit par positionnement sur le terrain, c'est vrai que ça peut prêter à confusion

YEN dans l'axe et Hakimi à droite ainsi que Saiss axe droit

J'ai cru que tu avais fais expres de mettre Masina ARD, Hakini ARG, Aboukhlal en pointe, tout ça pour te moquer de Vahid :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

J'ai cru que tu avais fais expres de mettre Masina ARD, Hakini ARG, Aboukhlal en pointe, tout ça pour te moquer de Vahid :mdr:

Il y a déjà assez matière à se moquer pour pas que j'en rajoute :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Bien malin sera celui qui le sait... Même lui il ne le sait pas.

Il change à chaque fois, du coup on va débuter nos qualif du mondial sans certitude et peut-être même avec des nouveaux dans le onze.

Mais pas d'excuses, on reste supérieur à cette équipe du Soudan qui viendra pour chercher le 0-0.

L'équipe que j'aurai aligné en fonction des joueurs sélectionnés :

Bono

El yamiq Saïss Aguerd

Hakimi Taarabt Amallah Masina

Bencharki Ennesiry Boufal

Belle équipe à part la paire Taarabt-Amallah, mais vu l'hécatombe actuelle à ce poste on pas d'autres choix que d'aligner un truc de ce genre

Perso si on devait jouer à 4 défenseurs, je ferais monter Saiss au milieu et je laisserais Yamiq et Aguerd derrière 

Le trio offensif est très bon et très adapté pour le Soudan. Malheureusement Vahid alignera ses musclor profondeur

Quelle c**nerie de se passer de Ziyech et Mazraoui sérieusement b*rdel mais quelle c**nerie :degout:

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Belle équipe à part la paire Taarabt-Amallah, mais vu l'hécatombe actuelle à ce poste on pas d'autres choix que d'aligner un truc de ce genre

Perso si on devait jouer à 4 défenseurs, je ferais monter Saiss au milieu et je laisserais Yamiq et Aguerd derrière 

Le trio offensif est très bon et très adapté pour le Soudan. Malheureusement Vahid alignera ses musclor profondeur

Quelle c**nerie de se passer de Ziyech et Mazraoui sérieusement b*rdel mais quelle c**nerie :degout:

Il y a une zone d'ombre au milieu si Amrabat ne joue pas et que Jabrane n'est pas là. On ne sait pas ce que va inventer Vahid cette fois.

Ce qui est sûr contre le Soudan, c'est qu'on aura le monopole du ballon et un bloc haut.

L'idéal serait de marquer le plus rapidement possible.

Contre toute attente mais en toute franchise, je nous vois gagner ce match tranquillement sans stress.

Ce qui va vraiment apporter un changement, c'est l'apport de Masina à gauche. Il va rééquilibrer le jeu à gauche.

Je ne m'inquiète pas pour notre défense, on a ce qu'il faut pour tenir... C'est devant qu'il faudra être efficace.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

a votre avis quelle équipe va aligner Gorbatchev :bourita:

Il est plein de surprise notre Vahid. 

Quoiqu'on imagine comme compo, il faudra s'attendre à des surprises :chine:

• Haha 1
Posté(e)

Honnêtement je vois pas quelle surprise peut nous réserver Vahid. On connaît à 90% les joueurs qu’il va aligner et la tactique je pense qu’il va démarrer avec 3 centraux. Il a été satisfait du match où il a utilisé ce système.

donc on a déjà notre défense, au milieu on aura certainement Taarabt avec peut être Louza, et devant on aura Munir et Nesyri. Il reste quelques incertitudes sur le restant 

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai jamais pigé ces programmes light comme sa. Et il foutent quoi les joueurs durant la journée? glandent en jouant à la ps4?

Il faut bien qu'ils aient du temps pour s'embrouiller...

gneugneu c'est moi qui devait tirer le pénalty

gneugneu pourquoi t'as bouffé mes céréales ce matin

gneugneu pourquoi toi pas prendre proufoundour et pas avoir muscles

• Triste 1
Posté(e)

Denver qui revient à peine de sa longue rééducation suite à son opération cet été risque de rater le match face au Soudan car il est en pleine instance de transfert et arrivera au Maroc au plus la veille du match (mercredi 01/09) sauf si Vahid autorise le joueur à passer sa visite médical au CTN.

• Triste 1
Posté(e)
Le 28/08/2021 à 14:14, essam a dit :

Je suis dans le même état d'énervement que toi

J'attendais ce match avec impatience pour voir ce que nos individualités allaient donner dans un vrai match décisif

Mais ce c**nard gâche tout avec son égo de m*rde

Je ne suis même plus impatient pour ce match car je sais ce qu'il va se passer

J'ai jamais autant détesté un coach de l'EN que ce Vahid de m*rde , jamais.

Gerets, Taoussi Lemerre c'était mieux que ce maudit et indescriptible made in L1 de mes c**illes 

Frère jte jure qu’il nous a plomber notre équipe j’ai les nerfs 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Ali91120 a dit :

Je comprend mieux pourquoi le Japon l'a virer( sous la pression des joueurs ) juste après leur qualification au mondial ...

Dans le logiciel de vahid il y a pas de joueurs plus important que d’autre, ils doivent tous être soumis au même règles.

Il n’a pas forcément tort car je suis persuadé que même dans le foot d’aujourd’hui, les équipes disciplinées, qui s’entraident et se battent les uns pour les autres sont celles qui finissent par gagner.

Mais bon aujourd’hui, il faut beaucoup de calino thérapie avec les joueurs pour au final s’apercevoir que ça butte contre des équipes comme le benin qui elle arrive souder pour obtenir un résultat 

Modifié par Sapere
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Les commentaires sur twitter et instagram que des "VahidOut" et des "Ziyech Ziyech" :heureux:

Tu vas pas tenir longtemps Gorbatchev de mes 2

Et donc le licencier alors qu'il a atteint ses objectifs pour le moment est la bonne chose à faire ? Je suis pas fan de Vahid mais on a besoin de stabilité. 

Et lécher le Q de Ziyech comme si c'était Ronaldo faut arrêter.. il a encore rien prouver.. ni a Chelsea ni avec l'équipe Nationale 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, dima_moha a dit :

Honnêtement je vois pas quelle surprise peut nous réserver Vahid. On connaît à 90% les joueurs qu’il va aligner et la tactique je pense qu’il va démarrer avec 3 centraux. Il a été satisfait du match où il a utilisé ce système.

donc on a déjà notre défense, au milieu on aura certainement Taarabt avec peut être Louza, et devant on aura Munir et Nesyri. Il reste quelques incertitudes sur le restant 

je trouve que cette liste manque de botolistes, pas toi ?

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...