Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

The National Team staff, under the supervision of head coach Vahid Halilhodžić, held a meeting this evening, to put the final touches on the #AtlasLions training camp's program, which will start tomorrow

E9-9BjZWQAY7cK_?format=jpg&name=large

E9-9BjUXMAcuAXh?format=jpg&name=large

Il est pas censé être en isolement le vieux chnoque 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Il est pas censé être en isolement le vieux chnoque 

exagere pas, faut pas etre aussi c*n que le plus c*n sur terre, t'as vu la distanciation? mdr

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
Il y a 4 heures, Khalidoo a dit :

exagere pas, faut pas etre aussi c*n que le plus c*n sur terre, t'as vu la distanciation? mdr

C’est lui qui nous prend pour des c*ns 😬

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

en tous cas j'espère que les joueurs arriveront au maximum demain pour pouvoir vite s’entraîner et se mettre au travail 

Ils sont censés venir aujourd’hui 

Posté(e)

Je pense qu'ils seront tous là aujourd'hui sauf empêchement

On a pas d'équipe type et il y a des places à gagner dans le onze (milieu de terrain , milieu offensif avec l'absence de Ziyech)

Donc ils vont être surmotivés en plus de l'enjeu d'une qualif à la coupe du monde

Posté(e)
il y a 11 minutes, Derb ghallef a dit :

oui normalement dans la journée, j'espère avoir tout le monde demain pour commencer le travail 

Qu'ils soient là aujourd'hui ou pendant 1 mois ça ne va rien changer, on assistera tout de même à une purge face au Soudan et à une défaite en Guinée (ce n'est pas ce que je souhaite).

Posté(e)
Il y a 16 heures, Khalidoo a dit :

Si j'étais Lekjaa je mettrais le paquet sur Lucien Favre moi, je ne pense pas qu'il veuille s'éterniser en Afrique mais un petit contrat d'un an et demie, jusqu'au mondial quoi, ça passe très vite et c'est faisable 

Ou je pique regragui au wydad

Posté(e)
il y a 24 minutes, Derb ghallef a dit :

a votre avis quelle équipe va aligner Gorbatchev :bourita:

Bounou

Masina-Aguerd-Saiss-Hakimi

Barkok-Taarabt-Louza

Amallah-Aboukhlal-YEN

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit :

le cheval sur un coté ?

Non je ne les ai pas écrit par positionnement sur le terrain, c'est vrai que ça peut prêter à confusion

YEN dans l'axe et Hakimi à droite ainsi que Saiss axe droit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...