Pastore Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 3 heures, Moaad a dit : En effet, on sera bien fixé Jeudi quand on verra ce nom sur le ppt C'est chaud d'être aussi gras quand t'es un sportif de haut niveau. Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Mendyl aussi risque de revenir en sélection puisqu'il joue enfin avec son club en Turquie. Jeudi, je pense qu'on n’aura pas de surprise... Benrahou en L2 est en train de faire un grand début de saison... Benrahou est blacklisté par Vahid en plus d'être un énième IRDF. Il y a 4 heures, essam a dit : Certes mais ça reste chiant de les jouer dans des matchs à haute tension (coulisse, arbitrage etc.) il y a une heure, essam a dit : ça va être irrespirable si c'est le cas Tu surestimes trop leur pouvoir. C'est pas leur influence qui va les aider à marquer des buts. C'est l'équipe la plus abordable en barrage il y a moyen de les souiller violemment si on arrive aux barrages.
Azrou Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Par pitié pas de Taarabt ni de pruneaux je supporte plus de les voir en sélection 😬
Moaad Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 1 heure, Katakuri a dit : C'est chaud d'être aussi gras quand t'es un sportif de haut niveau. Après je suis malhonnête 3chiri Ce WE il était comme ça : 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Denver à repris le chemin de l'entrainement. Il reste de l'espoir de le voir faire ses prises du derche face au Soudan et/ou Guinée 1
ShogunRua Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Le 23/08/2021 à 03:38, essam a dit : C'est une bonne nouvelle ce retour de Ziyech à la compétition une dizaine de jour avant le match On va pouvoir aligner une équipe avec nos meilleurs éléments offensifs inchaAllah Sauf blessure, les joueurs qui sont quasiment assurés d'être dans le onze sont: Bounou, Saiss, Masina, Taarabt, Ziyech, Hakimi, En-nesyri Ils sont tous compétitifs et ont du temps de jeu, c'est un bon point Il manque un milieu offensif, ça se jouera entre Amallah Munir Chair Idrissi Boufal Il manque un milieu défensif, si Amrabat et Jabrane ne sont pas aptes, il va falloir trouver une solution (peut être le petit nouveau Louza, mais rien n'est officiel) il est capable de mettre Barkok à ce poste, ou alors retour de Fajr ou Belhanda. C'est le plus gros pb pour cette date FIFA car Amrabat sera forfait à 100% il n'a pas joué depuis des mois et on a aucun 6 à disposition Il manque un arrière droit, Vahid a intérêt à rappeler Mazraoui Il manque un DC, ça se jouera entre Aguerd Yamiq et Feddal Probable composition pour ce match si il reconduit son 4231: ------------------------------------Bounou-------------------------------- Mazraoui------------Saiss-----------Aguerd------------Masina ----------------------------Taarabt-----??????-------------------------- Hakimi--------------------------Ziyech--------------------------Chair -----------------------------------En-nesyri--------------------------------- Contre la Guinée on va se faire MANGER au milieu 1
ShogunRua Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 21 heures, djimo a dit : bon ca commence , liverpool qui bloque salah sous prétexte " covid". je pense que dorénavant tout les club vont utiliser ce filon pour bloquer leurs joueurs. mdr c'est mal connaitre Vahid
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 17 minutes, ShogunRua a dit : Contre la Guinée on va se faire MANGER au milieu Ouais ça risque d'être chaud au milieu surtout si ils aligne leur 3 milieux de très haut niveau qui ont l'air complémentaire Gros défi tactique pour Vahid à Conakry
Derb ghallef Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 14 minutes, essam a dit : Ouais ça risque d'être chaud au milieu surtout si ils aligne leur 3 milieux de très haut niveau qui ont l'air complémentaire Gros défi tactique pour Vahid à Conakry surtout si l'absence de Amrabat est confirmée je suis pour qu'il rappelle Boussoufa et même Kharja au milieu 2
ShogunRua Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a une heure, essam a dit : Ouais ça risque d'être chaud au milieu surtout si ils aligne leur 3 milieux de très haut niveau qui ont l'air complémentaire Gros défi tactique pour Vahid à Conakry j'éspère de tout coeur qu'ils se casseront les dents en gunee bissau 1
ShogunRua Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 apparemment idrissi pas appelé munir en nessyri et bounou convoqué 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 25 minutes, ShogunRua a dit : apparemment idrissi pas appelé munir en nessyri et bounou convoqué @essam J’en étais sûr que Gorbatchev allait faire du favoritisme avec Munir. On va encore se taper une liste avec Mamay, Aboukhlal et sûrement une autre anomalie. Si ce cleps aligne une charnière centrale composé de 2 gauchers avec Saïss en axe droit, il faudra le limoger dès la fin du rassemblement. 3
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : @essam J’en étais sûr que Gorbatchev allait faire du favoritisme avec Munir. On va encore se taper une liste avec Mamay, Aboukhlal et sûrement une autre anomalie. Si ce cleps aligne une charnière centrale composé de 2 gauchers avec Saïss en axe droit, il faudra le limoger dès la fin du rassemblement. C'est complètement ouf si cette info est vraie Idrissi a du temps de jeu mais il préfère convoquer un joueur qui n'est même pas sur les feuilles de match Ce gars va mourir avec ses idées, on aurait dû le limoger en Mars 1 1
Derb ghallef Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 35 minutes, ShogunRua a dit : apparemment idrissi pas appelé munir en nessyri et bounou convoqué sources ??? bon on relance le #Vahidout 1
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Aboukhlal cherchez pas c'est sûr et certain qu'il sera convoqué, il est titulaire en ce début de saison Déjà quand il jouait en réserve il était quand même convoqué... Il y a même des chances qu'il soit titularisé le 2 septembre Modifié le 24 août 2021 par essam 1
ShogunRua Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : sources ??? bon on relance le #Vahidout endm
ShogunRua Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : @essam J’en étais sûr que Gorbatchev allait faire du favoritisme avec Munir. On va encore se taper une liste avec Mamay, Aboukhlal et sûrement une autre anomalie. Si ce cleps aligne une charnière centrale composé de 2 gauchers avec Saïss en axe droit, il faudra le limoger dès la fin du rassemblement. Soucis frérot c'est qu'on a aucun DCD avec du temps de jeu... 1
ShogunRua Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Aboukhlal cherchez pas c'est sûr et certain qu'il sera convoqué, il est titulaire en ce début de saison Déjà quand il jouait en réserve il était quand même convoqué... Il y a même des chances qu'il soit titularisé le 2 septembre oh non pas ça 2
Amine67 Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Convoquer un joueur sans temps de jeu, c'est complètement incompréhensible... Vahid n'est pas à son coup d'essai, il avait tenté le coup avec Mendyl et Laazar sans succès. Je ne pense pas que Munir sera de la partie...
Derb ghallef Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Convoquer un joueur sans temps de jeu, c'est complètement incompréhensible... Vahid n'est pas à son coup d'essai, il avait tenté le coup avec Mendyl et Laazar sans succès. Je ne pense pas que Munir sera de la partie... il va essayer de se baser sur les joueurs qu'il a déjà appelé avant pour combler les manques le connaissant si il veut jouer en 4-2-3-1 avec Zyech en 10 et Munir a droite en bricolant
Amine67 Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit : il va essayer de se baser sur les joueurs qu'il a déjà appelé avant pour combler les manques le connaissant si il veut jouer en 4-2-3-1 avec Zyech en 10 et Munir a droite en bricolant Dans ce cas il a d'autres choix comme Rahimi ou Bencharki. Mais, perso, je pense qu'il va mettre Amallah à gauche.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit : surtout si l'absence de Amrabat est confirmée je suis pour qu'il rappelle Boussoufa et même Kharja au milieu c'est incroyable quand même de passer d'un milieu belhanda-ahmadi-boussoufa-ziyech ... et puis maintenant plus rien quasiment! 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : @essam J’en étais sûr que Gorbatchev allait faire du favoritisme avec Munir. On va encore se taper une liste avec Mamay, Aboukhlal et sûrement une autre anomalie. Si ce cleps aligne une charnière centrale composé de 2 gauchers avec Saïss en axe droit, il faudra le limoger dès la fin du rassemblement. En même temps, El Yamiq bléssé, Chakla sans aucun temps jeu, Banoune en sortie de treve d'été, Mmae qui joue un peu mais c'est une énorme flop, les botolistes en treve aussi sans competition, Benatia blessé (lol). Les seuls défenseurs en forme c'est des gauchers (abdelhamid, saiss, aguerd et même fecal). Les seuls botolistes qui ont du temps de jeu de haut niveau dans les jambes c'est les défenseurs du raja et on a vu comment ils se sont fait bouffer contre la roma et al-ittihad (Habti et Haddad sa peut aller, Moutouali catastrophe). Modifié le 24 août 2021 par EL MAGNIFICO 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit : sources ??? bon on relance le #Vahidout compte twitter du FC seville
faidaway Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : C'est complètement ouf si cette info est vraie Idrissi a du temps de jeu mais il préfère convoquer un joueur qui n'est même pas sur les feuilles de match Ce gars va mourir avec ses idées, on aurait dû le limoger en Mars octobre mais je suis FOU
Moaad Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 yakma lkninir a cru que Denver a passé ses vacances en Turquie et s'est trompé 1
Messages recommandés