Sofiane Basri Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 11 heures, Le3zawi a dit : Remettons les choses dans le contexte de l'époque, on s'était quasiment tous indigné que Ziyech obtienne une semaine de repos suite à la victoire de Chelsea en CL alors qu'il a chauffé le banc durant toute la 2ème partie de saison mais il me semble que Vahid avait déclaré en CDP que cette décision découlait d'un échange entre eux. Ca voudrait dire que Ziyech n'a pas respecté leur deal en se permettant d'arriver en retard au rassemblement? Si c'est vraiment la raison de sa mise à l'écart alors Ziyech est difficilement défendable. Ca qui explique aussi son état d'esprit et implication qui laisse à désirer pour un cadre du groupe. De toute façon, on rabâche depuis des mois que la communication n'est jamais passé entre Vahid et les non francophones et on avait même pointé du doigt que ses speechs inaudibles ne soient même pas traduit en simultané comme le faisait Beaumelle par groupe de langues (néerlandophones, espagnols et anglais). 2
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 11 minutes, Derb ghallef a dit : Donc la on a officiellement la preuve que c'est Ziyech qui est en tord et vous trouvez encore le moyen de le dédouaner ????? Barakat les gars faut arrêter de couver les joueurs et de toujours leur trouver des excuses, c'est pas juste une question d'arriver en retard, y'a un passif derrière dans le comportement et dans l'attitude que ça renvoie quand leur club leur mettent des amendes + banc pour le prochain match ils ferment leur bouches mais en équipe nationale c'est le club med, je me pointe quand je veux je rigole je tape des chichas avant les matchs je vais en boite entre 2 matchs... les coachs passent mais les conflits restent, c'est bizarre hein... Quelle preuve khouya , Ziyech arrive en retard c'est bon il doit le virer de l'équipe ? Rappelle-le à l'ordre, ou au pire des cas met le sur le banc un match Mais le virer de l'équipe alors que c'est ton joueur clé, c'est complètement débile c'est pas du management ça b*rdel A chaque fois qu'un joueur va faire un pet de travers il va le virer de l'équipe ? Ça va être qui le prochain ? C'est quoi ce coach à la noix Qu'il se barre, il ne sait pas gérer un groupe. Tout ça c'est juste un prétexte pour nous foutre sur le terrain ses musclor qui prennent la profondeur ce c**nard de made in L1 de m*rde 2
Link Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Il y a 6 heures, essam a dit : Voilà une histoire de retard , Vahid a voulu faire le colonel il s'est vexé et l'écarte du groupe Au lieu de faire preuve de communication de rappeler à l'ordre Ziyech pour l'intérêt de l'équipe il veut jouer son chef et décimer toute l'équipe Va te faire voir retourne en ligue 1 et arrête de nous péter les burnes avec tes musclor Lekjaa a intérêt à le virer immédiatement après la Guinée. Toujours des embrouilles toujours. Après il faut savoir ce que vous voulez, quand les joueurs écrase le coach on dit qu'on a besoin d'un coach avec de la poigne, et dès que là on a un coach qui serre la vise vous dite qu'il abuse... Faut pas oublier que de base Vahid compter vraiment sur Ziyech il l'a même mis capitaine, après pas besoin d'etre à l'intérieur du groupe pour savoir qu'il n'a pas le bon comportement ses derniers temps, mais le bleme de Vahid c'est qu'il ne communique pas avec lui Modifié le 27 août 2021 par Link
Derb ghallef Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 à l’instant, essam a dit : Quelle preuve khouya , Ziyech arrive en retard c'est bon il doit le virer de l'équipe ? Rappelle-le à l'ordre, ou au pire des cas met le sur le banc un match Mais le virer de l'équipe alors que c'est ton joueur clé, c'est complètement débile c'est pas du management ça b*rdel A chaque fois qu'un joueur va faire un pet de travers il va le virer de l'équipe ? Ça va être qui le prochain ? C'est quoi ce coach à la noix Qu'il se barre, il ne sait pas gérer un groupe. Tout ça c'est juste un prétexte pour nous foutre sur le terrain ses musclor qui prennent la profondeur ce c**nard de made in L1 de m*rde kheyou comme je l'ai dit son retard fait parti d'une somme d'autres choses on est d'accord que Gorbatchev est une erreur de casting mais maintenant il est la et on est obligé de le supporter Ziyech traîne des casseroles depuis l'Ajax c'est pas juste maintenant, il doit y avoir des choses qui se sont passées en interne et qu'on ignore justement regarde c'est toujours des joueurs récidivistes qui sont écartés, a part Mazraoui les autres ont un passif c'est quand même un gamin, il poste un smiley ridicule qui ne fait qu'envenimer le truc la balle est dans le camp de la fédé et donc de Tonton 1
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 2 minutes, Link a dit : Après il faut savoir ce que vous voulez, quand les joueurs écrase le coach on dit qu'on a besoin d'un coach avec de la poigne, et dès que là on a un coach qui serre la vise vous dite qu'il abuse... Faut pas oublier que de base Vahid compter vraiment sur Ziyech il l'a même mis capitaine, après pas besoin d'etre à l'intérieur du groupe pour savoir qu'il n'a pas le bon comportement ses derniers temps, mais le bleme de Vahid c'est qu'il ne communique pas avec lui Un coach qui a de la poigne c'est pas un coach qui vire des titulaires de l'équipe dès qu'il y a mésentente ou manque de respect du joueur. C'est un coach qui sait se faire respecter et qui est clair dans sa communication Ce n'est pas le cas de Vahid, lui il est juste têtu et veut faire le colonel, il n'agit pas dans l'intérêt du groupe Vahid est le seul responsable de cette situation il doit dégager 2
AmineZirar Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Sinon vous avez vue les but du Soudan contre le Niger hier 3 frappe lointaine il faudra pas les laisser frapper. Après j’avoue que les gardiens ne sont pas exempté de tout reproche
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 17 minutes, Derb ghallef a dit : kheyou comme je l'ai dit son retard fait parti d'une somme d'autres choses on est d'accord que Gorbatchev est une erreur de casting mais maintenant il est la et on est obligé de le supporter Ziyech traîne des casseroles depuis l'Ajax c'est pas juste maintenant, il doit y avoir des choses qui se sont passées en interne et qu'on ignore justement regarde c'est toujours des joueurs récidivistes qui sont écartés, a part Mazraoui les autres ont un passif c'est quand même un gamin, il poste un smiley ridicule qui ne fait qu'envenimer le truc la balle est dans le camp de la fédé et donc de Tonton J'espère qu'il va faire le bon choix, même si on prend 6 pts
faidaway Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 48 minutes, essam a dit : Un coach qui a de la poigne c'est pas un coach qui vire des titulaires de l'équipe dès qu'il y a mésentente ou manque de respect du joueur. C'est un coach qui sait se faire respecter et qui est clair dans sa communication Ce n'est pas le cas de Vahid, lui il est juste têtu et veut faire le colonel, il n'agit pas dans l'intérêt du groupe Vahid est le seul responsable de cette situation il doit dégager Le resp. C ja3ja3 2
Abzy Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit : sinon j'ai lu que certains regrettent Renard ? vous avez de la chance que les archives des anciens sites aient disparues, y'en a ils mériteraient une suspension de compte... perso je commence à le regretter, au moins avec lui on était sur qu'il allait nous mettre en place un milieu de terrain correct et une défense solide, avec Vahid t'es plus sur qu'il va écarter la moitié de l"équipe pour indiscipline Modifié le 27 août 2021 par Abzy
Link Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Abzy a dit : perso je commence à le regretter, au moins avec lui on était sur qu'il allait nous mettre en place un milieu de terrain correct et une défense solide, avec Vahid t'es plus sur qu'il va écarter la moitié de l"équipe pour indiscipline Regretter un gars qui voulait absolument se barrer ? Modifié le 27 août 2021 par Link 1 1
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : perso je commence à le regretter, au moins avec lui on était sur qu'il allait nous mettre en plus un milieu de terrain correct et une défense solide, Et il avait un groupe stable et un onze type qui s'est rapidement dégager contrairement à l'autre qui après 2 ans continue à nous appeler des novices à chaque rassemblement comme si on était en revue d'effectif -Là tu as alakouche Maleh Ryan Mmaee et El karouani -En juin tu avais Chair et Amloud -En mars Munir et Masina -Fin 2020 tu avais les Boujellab Rharsallah Barkok Mmaee Chakla Sadiki etc. On en peut plus de ce coach.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) J'ai écouté Simo Hajoui (de la chaine Mountakhab Fans) hier sur Radio Mars et il en est découlé certaines choses interessantes: - Le probleme avec El Arabi est d'ordre légal. Il est condamne à 1 an de prison ferme en France pour avoir ruer de coup ses cousins (qui apparemment sont venu Jeter des bouteilles a sa fenetre, ou? quand? j'en sais rien ... Un truc typique d'arabe lol, les merdeux ont eu les couilles d'aller porter pleinte lol ). S'il vient au Maroc il risque l'extradition en France. Voila. - Certains des inconnus sont très prometteurs apparemment. Dont le jeune arrière gauche du NEC qui ont promet de devenit le prochain hadrioui. On pourrait potentiellement avoir un coté gauche solide surtout qu'il a le profile pour jouer piston: chose que Masina ne fait pas naturellement. Ryan Mmae, Maleh et Louza ont été hypé aussi. - Sinon le gars de Metz c'est incomprehensible. - Ziyech aurait eu un malentendu avec Vahid au sujet de Mazraoui. (Source: Mazraoui a travers des marocains en hollande) Modifié le 27 août 2021 par EL MAGNIFICO 2
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : - Ziyech aurait eu un malentendu avec Vahid au sujet de Mazraoui. (Source: Mazraoui a travers des marocains en hollande) Bordel si c'est ça c'est encore pire que l'histoire du retard Qu'il aille faire son dictateur ailleurs en L1 y 3tina tissa3 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Honnetement je ne sais pas ce qui arrive à Vahid. Les matchs contre la Mauritanie, Burundi et Les CAF. On disait qu'on avait une belle équipe finalement. Il y'avait du fond de jeu. On a finalement gagner à l'exterieur avec un grand écart. Le probleme d'incontinence offensive on disait que sa allait mieux. Même Samy Mmae fesait de bons matchs. Aprés depuis le match face à la Mauritanie en exterieur. Plus rien quoi. Il commence a bricoler, les joueurs ne suivent plus, Ziyech, Mazraoui, Harit et Fajr out. Oullah on avait Vu clairement la touche de Vahid au debut des qualifs de la CAN. Puis là plus rien quoi.
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Honnetement je ne sais pas ce qui arrive à Vahid. Les matchs contre la Mauritanie, Burundi et Les CAF. On disait qu'on avait une belle équipe finalement. Il y'avait du fond de jeu. On a finalement gagner à l'exterieur avec un grand écart. Le probleme d'incontinence offensive on disait que sa allait mieux. Même Samy Mmae fesait de bons matchs. Aprés depuis le match face à la Mauritanie en exterieur. Plus rien quoi. Il commence a bricoler, les joueurs ne suivent plus, Ziyech, Mazraoui, Harit et Fajr out. Oullah on avait Vu clairement la touche de Vahid au debut des qualifs de la CAN. Puis là plus rien quoi. On a jamais vraiment vu la touche de Vahid à part peut-être ce match au Burundi où il met en place une équipe intelligente pour gagner à l'extérieur dans ces conditions. Pour le reste c'est le talent de Ziyech Hakimi En-nesyri Amrabat et Bounou qui a parlé
Amine67 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'ai écouté Simo Hajoui (de la chaine Mountakhab Fans) hier sur Radio Mars et il en est découlé certaines choses interessantes: - Le probleme avec El Arabi est d'ordre légal. Il est condamne à 1 an de prison ferme en France pour avoir ruer de coup ses cousins (qui apparemment sont venu Jeter des bouteilles a sa fenetre, ou? quand? j'en sais rien ... Un truc typique d'arabe lol, les merdeux ont eu les couilles d'aller porter pleinte lol ). S'il vient au Maroc il risque l'extradition en France. Voila. Akhi, le mec raconte n'importe quoi... El arabi a été jugé avec ses frères et beau-frère effectivement pour une histoire de jets de bouteilles. Mais, il s'agit de deux quidams qui ont eu leur compte. Citation Il est vraisemblable que l’ancien buteur de Caen, absent à l’audience, ne passera par la case prison. Sa peine, trois ans de prison dont deux avec sursis probatoire, devrait être aménagée par le juge d’application des peines. Ce n'est pas un fugitif et il est libre de circuler ou il en a envie... La Grèce ce n'est pas une république bananière pour qu'elle n'extrade pas un fugitif vers son pays de destination. La non-convocation d'El arabi en EN est pour le moment inconnu. 1
Desperado Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Remettons les choses dans le contexte de l'époque, on s'était quasiment tous indigné que Ziyech obtienne une semaine de repos suite à la victoire de Chelsea en CL alors qu'il a chauffé le banc durant toute la 2ème partie de saison mais il me semble que Vahid avait déclaré en CDP que cette décision découlait d'un échange entre eux. Ca voudrait dire que Ziyech n'a pas respecté leur deal en se permettant d'arriver en retard au rassemblement? Si c'est vraiment la raison de sa mise à l'écart alors Ziyech est difficilement défendable. Ca qui explique aussi son état d'esprit et implication qui laisse à désirer pour un cadre du groupe. De toute façon, on rabâche depuis des mois que la communication n'est jamais passé entre Vahid et les non francophones et on avait même pointé du doigt que ses speechs inaudibles ne soient même pas traduit en simultané comme le faisait Beaumelle par groupe de langues (néerlandophones, espagnols et anglais). Moi je pense que ziyech veut se débarrasser de Vahid, il sait qu'il en a le pouvoir. Avec un bon coach j'aurai trouvé ça scandaleux, mais pour le coup je lui donne raison. On va droit ds le mur. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 16 minutes, essam a dit : On a jamais vraiment vu la touche de Vahid à part peut-être ce match au Burundi où il met en place une équipe intelligente pour gagner à l'extérieur dans ces conditions. Pour le reste c'est le talent de Ziyech Hakimi En-nesyri Amrabat et Bounou qui a parlé On oublie peut etre trop facilement, mais tactiquement Vahid c'est superieur à Renard. Les joueurs ont plus de facilité maintenant à de projeter et créer le surnombre dans la surface (je parle des premiers matchs de qualif) meme contre des équipes qui joue le bloc bas. Chose qu'il y avait très rarement avec Renard. Face au Ghana, l'attaque ghaneene a été neutralisé avec une belle formation, très solide derrière, sans prendre trop de risque. C'était intelligemment joué (Après bon on gagne avec lentrée de Ziyech sur un coup franc)
Amine67 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 26 minutes, essam a dit : Pour le reste c'est le talent de Ziyech Hakimi En-nesyri Amrabat et Bounou qui a parlé Le seul talent indispensable lors de ces qualifs, c'est Ziyech. Les autres ont fait des prestations normales contre des faibles. Ziyech est dans tous les coups, passeur et buteur. Quand il était moins bien, personne ne prenait le relai. C'est pour ça que j'ai la rage qu'il ne soit pas là.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : Moi je pense que ziyech veut se débarrasser de Vahid, il sait qu'il en a le pouvoir. Avec un bon coach j'aurai trouvé ça scandaleux, mais pour le coup je lui donne raison. On va droit ds le mur. Pour nous foutre quoi? Ranieri? Un enieme changement de coach qu'on demandra de s'en aller à la premiere debacle en amical. Je préfére garder Vahid et qu'il reste jusqu'a la fin des qualifs CDM après la CAN. Qu'il nous construise une équipe qui n'est pas dependente de Ziyech ... Je sens qu'il VA avoir des résultats et il ne faut pas oublier que l'équipe se construit dans les matchs à enjeux. Si Ziyech effectivement met la pression pour un Vahid out. Je dis Ziyech out: on en a ras le Cul de tes c**neries. Si c'est pour nous refaire sa prestation de CDM ou de la derniere CAN où il pouvait donner ces CPA à Fajr ou a un autre plus experimenté. Qu'il aille se la mettre le Hakim. Honnetement je ne veux plus de lui et je l'avais dis depuis la derniere CAN. Que les autres joueurs prennent leur responsabilité et qu'ils sachent qu'ils peuvent maintenant montrer tous leurs talents sans se soucier d'un Hakimi arrogant qui les charrie sur chaque touche de balle. La qualifs on la ramenera avec le Coeur: sa sera avec les Saiss, Hakimi, Ensyri, Bono, Amallah et Amrabat meme Chakla, Barkok et El Yamiq ils respondent présent avec de l'engagement et de la discipline. Seule chose que j'espere c'est le retour de Mazraoui pour liberer Hakimi à des taches offensives. Et (opinions très peu populaire) .. qu'on donne la chance à Hafidi p*tain. Il est habitué du jeu africain et franchement l'équipe soudanaise ne fait pas le poids contre notre EN local. Et Hafidi est plus que capable de donner Des caviards à nos attaquants. 1
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Le seul talent indispensable lors de ces qualifs, c'est Ziyech. Les autres ont fait des prestations normales contre des faibles. Ziyech est dans tous les coups, passeur et buteur. Quand il était moins bien, personne ne prenait le relai. C'est pour ça que j'ai la rage qu'il ne soit pas là. Ils sont pas aussi indispensable à l'équipe que Ziyech je suis d'accord Mais ils ont eu leur importance, les longues transversales d'Amrabat nous ont ramenées 2 buts importants à l'extérieur Hakimi et En-nesyri ont mis des buts importants Bounou a fait de sacrés arrêts Mais c'est clair que se passer de Ziyech c'est impardonnable, surtout pour des questions d'égo ridicules. VAHID OUT.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 20 minutes, Amine67 a dit : La Grèce ce n'est pas une république bananière pour qu'elle n'extrade pas un fugitif vers son pays de destination. La non-convocation d'El arabi en EN est pour le moment inconnu. 😂 Autant pour moi. Je pense Vahid est allergique aux joueurs avec des antecedants criminels. Ziyech avec ces problemes de vente de shit. Harit avec son homicide involontaire. Fajr avec sa tronche de caillra il doit en avoir des problemes avec la justice c'est sur :chamkar: Mazraoui par contre je sais pas. Peut etre du shit étant ado. Le gorbatchev doit selection et en fonction des antecedants criminels .. Sinon sa n'a aucun sense :chamkar:
Amine67 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Ils sont pas aussi indispensable à l'équipe que Ziyech je suis d'accord Mais ils ont eu leur importance, les longues transversales d'Amrabat nous ont ramenées 2 buts importants à l'extérieur Hakimi et En-nesyri ont mis des buts importants Bounou a fait de sacrés arrêts Mais c'est clair que se passer de Ziyech c'est impardonnable, surtout pour des questions d'égo ridicules. VAHID OUT. En-nesiry n'a mis aucun but important justement... le but au Burundi, c'est le deuxième but. Et le but en Centrafrique, c'est aussi le deuxième but. Les 2 buts qu'ils marquent sont sur des offrandes par contre il a vendangé comme pas possible contre la Mauritanie 2X, et le Burundi au retour... Il n'a pas été bon durant ces derniers éliminatoires. Il va devoir hausser son niveau et être plus décisif. On ne pourra pas se permettre de ne pas marquer quand l'occasion se présentera. Je suis insatisfait de la saison en EN d'En-nesiry... ses prestations en club pour le moment ne nous servent en rien. Je suis aussi insatisfait de Vahid qui n'a pas trouvé d'alternative à En-nesiry... je suis désolé de noircir le tableau mais, pour se qualifier au mondial, il va falloir montrer plus que ce que l'on a fait pour le moment. Hakimi, doit aussi en faire plus en EN. Il est bien plus nerveux avec la tunique marocaine qu'avec celle de ses clubs. Le seul qui assume ses cojones et je ne fais pas ça pour le sucer (m'en fou de lui) c'est Ziyech...
Pastore Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 12 heures, Najim a dit : Vahid est vraiment positif au Covid ou bien l'absence de CDP aujourd'hui est lié au cas Ziyech? donc clash avec la frmf? Vahid à son âge en à vue d'autres et ce n'est probablement pas le genre à ce planquer mais au vu d'absences de sources fiables on est en droit de se poser toutes les questions, perso rien ne va plus à la tête de l'EN, staff comme Fédération. Sinon Hadji va bien? C’est du flan il n’a pas le covid j’en suis certain. Il y a 11 heures, Waghzou a dit : Le Soudan a tapé le Niger 3 - 0 en amical. La veille le Niger a battu le Soudan 2-0. Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit : Donc la on a officiellement la preuve que c'est Ziyech qui est en tord et vous trouvez encore le moyen de le dédouaner ????? Barakat les gars faut arrêter de couver les joueurs et de toujours leur trouver des excuses, c'est pas juste une question d'arriver en retard, y'a un passif derrière dans le comportement et dans l'attitude que ça renvoie quand leur club leur mettent des amendes + banc pour le prochain match ils ferment leur bouches mais en équipe nationale c'est le club med, je me pointe quand je veux je rigole je tape des chichas avant les matchs je vais en boite entre 2 matchs... les coachs passent mais les conflits restent, c'est bizarre hein... J’ai jamais compris pourquoi certains défendent à tout prix ces p*tains de joueurs à la c*n alors que la plupart d’entre eux ont un long passif. Si Ziyech a manqué de respect au coach et/ou a tenté d’interférer dans ses choix je trouve alors son absence totalement justifiée. Il y a 3 heures, essam a dit : Quelle preuve khouya , Ziyech arrive en retard c'est bon il doit le virer de l'équipe ? Rappelle-le à l'ordre, ou au pire des cas met le sur le banc un match Mais le virer de l'équipe alors que c'est ton joueur clé, c'est complètement d*bile c'est pas du management ça b*rdel A chaque fois qu'un joueur va faire un pet de travers il va le virer de l'équipe ? Ça va être qui le prochain ? C'est quoi ce coach à la noix Qu'il se barre, il ne sait pas gérer un groupe. Tout ça c'est juste un prétexte pour nous foutre sur le terrain ses musclor qui prennent la profondeur ce c**nard de made in L1 de m*rde C’est pas qu’une histoire de retard il y a eu une altercation verbale. Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait insulté le sélectionneur. 1
Pastore Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Posté(e) le 27 août 2021 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : En-nesiry n'a mis aucun but important justement... le but au Burundi, c'est le deuxième but. Et le but en Centrafrique, c'est aussi le deuxième but. Les 2 buts qu'ils marquent sont sur des offrandes par contre il a vendangé comme pas possible contre la Mauritanie 2X, et le Burundi au retour... Il n'a pas été bon durant ces derniers éliminatoires. Il va devoir hausser son niveau et être plus décisif. On ne pourra pas se permettre de ne pas marquer quand l'occasion se présentera. Je suis insatisfait de la saison en EN d'En-nesiry... ses prestations en club pour le moment ne nous servent en rien. Je suis aussi insatisfait de Vahid qui n'a pas trouvé d'alternative à En-nesiry... je suis désolé de noircir le tableau mais, pour se qualifier au mondial, il va falloir montrer plus que ce que l'on a fait pour le moment. Hakimi, doit aussi en faire plus en EN. Il est bien plus nerveux avec la tunique marocaine qu'avec celle de ses clubs. Le seul qui assume ses cojones et je ne fais pas ça pour le sucer (m'en fou de lui) c'est Ziyech... Non le seul qui est tout le temps bon c’est Hakimi pas Ziyech. Les 4 derniers matchs de ce dernier sont honteux 1
Messages recommandés