Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs les mots "muscles" "puissance physique" et "profondeur"  on peut se poser des questions sur le champ lexical auquel ça renvoi :pimp:

Mais cela ne nous regarde pas :jjj: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Amine67 a dit :

Il faut dissocier les embrouilles au talent. Ziyech a donné tort à HR en revenant et il donnera aussi tort à Vahid de l'écarter si c'est le cas.

Va falloir arrêter de trop donner de crédit à ces entraineurs made in L1 qui sont des machines à tuer du football.

Hr avait écarté Ziyech parce que selon lui, il doit défendre plus. Mais, bien sûr...

Vahid ne sais pas parler une autre langue que son français incompréhensible, personne ne comprend ce qu'il veut. Normal que Ziyech pète une durite. 

De toute façon si embrouille, il y a et que Vahid ne rappel pas Ziyech, il va sauter. 

Mouais, faut pas non plus dédouaner les joueurs et notamment Ziyech

il est flagrant qu'il a un manque de motivation et de concentration quand il vient en rassemblement, aussi bon soit-il 

son comportement quand Vahid donne ses consignes est enfantin, y'a pas a rire comme ça

Ziyech n'est personne en équipe nationale, a lui de se remettre en question et de prouver que l'épisode de la can 2019 est derrière lui, je trouve qu'on lui passe beaucoup de choses 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit :

il est flagrant qu'il a un manque de motivation et de concentration quand il vient en rassemblement, aussi bon soit-il 

son comportement quand Vahid donne ses consignes est enfantin, y'a pas a rire comme ça

Ziyech n'est personne en équipe nationale, a lui de se remettre en question et de prouver que l'épisode de la can 2019 est derrière lui, je trouve qu'on lui passe beaucoup de choses 

Je ne veux surtout pas dédouaner qui que ce soit. Je veux juste faire passer les intérêts de l'EN avant tout. 

On ne pourra jamais changer les gens... Vahid est là pour qualifier l'EN du Maroc à la CDM pas pour éduquer des hommes. 

Il fait la même erreur que Renard... on perd du temps avec ces gens. 

Vahid a réussi à mettre en colère Ammouta, c'est dire. :pasmoi:

Modifié par Amine67
Posté(e)
il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

Contrairement aux CAN et CDM, dans  les matchs officiels à domicile il répond présent c'est même lui qui débloque souvent la situation en EN

-Guinée eq 2016 il débloque la situation (passe D)

-Cap vert 2016 il est remplaçant

-Mali 2017 il le gagne le match quasi à lui tout seul (double buteur et passeur)

-Gabon 2017 un peu moins bon mais match très correct

-Malawi 2018 il débloque la situation (buteur)

-Comores 2018 absent

-Cameroun 2018 il débloque la situation (doublé)

-Mauritanie 2019 il est très bon et donne au moins 5 caviars dans ce match 

-Centrafrique 2019 il débloque la situation (double buteur et passeur)

-Burundi 2021 il n'est pas titulaire

Ziyech est le meilleur joueur de l'EN ces 5 dernière années, il nous sauve souvent en éliminatoire son gros défaut c'est qu'en phase finale de compétition il n'est pas décisif.

On peut pas se passer d'un joueur pareil, c'est un pilier de l'EN.

• Top 1
Posté(e)

Les gens qui souhaitent une défaite de l'EN peu importe la raison vous me dégoutez.

La liste est pas top. Y a clairement une embrouille Zyech/Vahid et des joueurs manquent à l'appel mais on parle de match de qualif de COUPE DU MONDE. Donc je serais derrière l'équipe

• Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Ali91120 a dit :

En même temps quand ont regarde l'investissement de Zyech lors des dernier match avec le Maroc c'est du foutage de gueule ,pour moi c'est le meilleur joueur marocain actuellement et j'espère qu'il sera très vite de retour mais yen a mare de ces joueur non challant dès qu'il sont avec le Maroc 

c un mythe ça, ziyech est agaçant, surtout quand il est agacé, mais il ne triche jamais, et les stats parlent d'elles même, si vahid est tjrs là, c parce que ziyech lui sauve le cul et ce à chaque fois, quand ziyech a été moins bien contre la mauritanie, tout le monde lui est tombé dessus, alors qu'il a prouvé avant, a prouvé après et prouvera encore

le problème c ja3ja3 et personne d'autre

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

c un mythe ça, ziyech est agaçant, surtout quand il est agacé, mais il ne triche jamais, et les stats parlent d'elles même, si vahid est tjrs là, c parce que ziyech lui sauve le cul et ce à chaque fois, quand ziyech a été moins bien contre la mauritanie, tout le monde lui est tombé dessus, alors qu'il a prouvé avant, a prouvé après et prouvera encore

le problème c ja3ja3 et personne d'autre

Voilà tu as tout dit

Il n'y a aucun joueur aussi régulier que Ziyech en match officiel ces dernières années

Comme si on avait bâtit un gros collectif pour se passer de Ziyech

Alors qu'on est même pas capable de créer une action construite par match

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Les gens qui souhaitent une défaite de l'EN peu importe la raison vous me dégoutez.

La liste est pas top. Y a clairement une embrouille Zyech/Vahid et des joueurs manquent à l'appel mais on parle de match de qualif de COUPE DU MONDE. Donc je serais derrière l'équipe

il faut une défaite pour le bien de cette sélection

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Voilà tu as tout dit

Il n'y a aucun joueur aussi régulier que Ziyech en match officiel ces dernières années

Comme si on avait bâtit un gros collectif pour se passer de Ziyech

Alors qu'on est même pas capable de créer une action construite par match

c une contre vérité cette histoire, la réalité c qu'on en veut à ziyech pour avoir raté le péno, je lui pardonne mais j'oublie pas

mais de là à dire que ziyech est un problème.........

après in fine je pense qu'on peut se passer de n'importe quel joueur, mais cette fois je soutiens ziyech 

Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

il faut une défaite pour le bien de cette sélection

Il faut foutre ce coach à la porte quoiqu'il arrive

L'idéal serait qu'on prenne 6 points et derrière  une grosse embrouille entre Lekjaa et Vahid  à propos de Mazraoui , de Ziyech ou de ses embrouilles à répétition pour qu'il le foute dehors 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

L'idéal serait qu'on prenne 6 points et derrière  une grosse embrouille entre Lekjaa et Vahid  à propos de Mazraoui , de Ziyech ou de ses embrouilles à répétition pour qu'il le foute dehors 

ja3ja3 va rien faire si victoire, pire encore vahid 19 s'en trouvera grandit

si il sort le grand jeu en septembre je la ferme, sinon je continuerai à geindre et rager demandant son départ

l'idéal c une victoire à l'arrachée contre le sudan à l'arrachée , et une défaite ou nul dans la souffrance lors du FiasConakry

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Ziyech ou pas Ziyech, on reste de toute façon favori. C'est minimum 4pts... 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Le 3 5 2 en Guinée peut être très intéressant si on les laisse venir et qu'on se créerdes espaces avec des attaques rapides en trouvant En-nesyri et Hakimi dans la profondeur.

On ne doit pas aborder ce match en prenant trop le jeu à notre compte 

Avec un 3-5-2 on n'a pas le milieu pour. Sa VA etre une catastrophe surtout que le milieu guinéen est meilleurs que le notre sur papier. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Avec un 3-5-2 on n'a pas le milieu pour. Sa VA etre une catastrophe surtout que le milieu guinéen est meilleurs que le notre sur papier. 

3 5 2 bien cancer, les obligeant à jouer au ballon, milieu ou pas milieu le reste de l'équipe est juste très nul

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

avec un bon coach j'aurai dit la meme chose

mais là je m'attends à un fiasco

ziyech sauvait les fesses du tocarodzic hein

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

On ira aux barrages sauf énorme surprise

Mais ce serait bien de profiter de ces matchs pour aussi habituer cette équipe à jouer des matchs importants et enfin bâtir un collectif

Mais si tu écartes ton joueur clé ça fout tout en l'air

pour au final se réconcilier avec lui avant la CAN et devoir l'intégrer dans un onze auquel il ne sera plus habitué

Et après il viendra pleurer "gneugneu manque d'automatisme"

Je veux plus voir sa gueule en octobre

Posté(e)
il y a 4 minutes, faidaway a dit :

3 5 2 bien cancer, les obligeant à jouer au ballon, milieu ou pas milieu le reste de l'équipe est juste très nul

Desole frere j'ai pige que dalle. Qui est nul? La guinée?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Desole frere j'ai pige que dalle. Qui est nul? La guinée?

un 3 5 2 défensif basé sur les contres pour frustrer leur milieu, car in fine à part le milieu guinéen le reste est plutôt médiocre

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, faidaway a dit :

un 3 5 2 défensif basé sur les contres pour frustrer leur milieu, car in fine à part le milieu guinéen le reste est plutôt médiocre

hmmmmm devant c'est pas mal frerot.

Ils ont Kamano que jai connu étant supporter de bordeaux, il est pas degueu et surtout ils ont Bayo qui est un tueur devant le but, il a finit meilleur butteur de l2 lan dernier et il est déja à 2-3 buts cette saison en l1. un vrai tueur

Posté(e)
à l’instant, ShogunRua a dit :

Ils ont Kamano que jai connu étant supporter de bordeaux, il est pas degueu et surtout ils ont Bayo qui est un tueur devant le but, il a finit meilleur butteur de l2 lan dernier et il est déja à 2-3 buts cette saison en l1. un vrai tueur

ah ouais ok

je connaissais pas ce bayo

moi je croyais que leur 9 c t guirassy

je pensais aussi qu'ils pouvaient aligner Guirassy Simakan Moriba... bref

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

ah ouais ok

je connaissais pas ce bayo

moi je croyais que leur 9 c t guirassy

je pensais aussi qu'ils pouvaient aligner Guirassy Simakan Moriba... bref

non cest kamano bayo et l'attaquant du raja là

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zaaaack a dit :

Idrissi joue avec Seville - Munir n'est même pas convoqué!!

Mais Vahid préfère convoquer Munir à la place d'idrissi

Aucune logique !!!  sur quoi il se base pour établir sa liste !

Munir va changer de club apparemment  

Il y a 2 heures, Zaaaack a dit :

Les statistiques des convoqués en ce début de saison:

Gardiens :

Bono (Seville) : Minutes joués: 50%, Matchs: 1/2 

Munir (Hatayspor): Minutes joués: 100%, Matchs: 3/3

Zniti (Raja):  Minutes joués: 100%, Matchs: 1/1

Défenseurs :

Chakla (Villarreal) : Minutes joués: 0%, Matchs:  0/2 

Yamik (Valladolid): Minutes joués: 14%, Matchs: 1/2 

Saiss (Wolverhampton): Minutes joués: 97%, Matchs: 2/2 

Aguerd(Rennes): Minutes joués: 100%, Matchs: 4/4

Arrières:

Hakimi (Psg): Minutes joués: 100%, Matchs: 4/4

Alakouch (Metz): Minutes joués: 22%, Matchs: 1/3 

Elkarouani (NEC nimegue): Minutes joués: 100%, Matchs: 2/2

Masina (Watford): Minutes joués: 100%, Matchs: 2/2

Millieux:

Taarabt (Benfica): Minutes joués: 34%, Matchs: 7/7

Barkok (Frankfurt): Minutes joués: 24%, Matchs: 2/3

Amallah (Standard): Minutes joués: 55%, Matchs: 3/5

Amrabat (Fiorentina): Minutes joués: 0%, Matchs: 0/1

Louza (Watford): Minutes joués: 50%, Matchs: 2/3

Chair (Qpr): Minutes joués: 52%, Matchs: 4/6

Maleh (Fiorentina): Minutes joués: 50%, Matchs: 1/1

Attaquants :

Bencharki (Zamalek): saison 2021 en cours - Titulaire

Ennesyri (Seville): Minutes joués: 99%, Matchs: 2/2 

Boufal (Angers): Minutes joués: 77%, Matchs: 3/3

Aboukhlal (Alkmaar): Minutes joués: 91%, Matchs: 2/2 

El haddadi (Seville): Minutes joués: 0%, Matchs: 0/2 

Mmae (Ferencváros TC): Minutes joués: 53%, Matchs: 9/10

Merci pour le récapitulatif. C’est pas aussi problématique que certains veulent nous faire croire.

il y a 30 minutes, ShogunRua a dit :

je vous invite à regarder le post insta d'hakimi... un vrai amoureux de son pays lui

Notre salut viendra de lui c’est un professionnel qui avait fait le forcing pour venir jouer alors que l’Inter l’avait bloqué. Ziyech doit grave être jaloux d’avoir été éclipsé par le prince moorish c’est lui qui nous mènera vers le bon chemin. :frime:

il y a 28 minutes, Zidane a dit :

Entièrement d’accord avec toi. Les intérêts de l’EN passent avant tout le reste.

à l’instant, ShogunRua a dit :

Doucement avec les termes tueurs et compagnie. Il faut qu’il confirme beaucoup de meilleurs buteurs de L2 ont échoué à l’échelon supérieur tels que Charbonnier, Le Bihan, etc. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Katakuri a dit :

Doucement avec les termes tueurs et compagnie. Il faut qu’il confirme beaucoup de meilleurs buteurs de L2 ont échoué à l’échelon supérieur tels que Charbonnier, Le Bihan, etc. 

Tino Kadewere :aha:

• Top 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...