Sofiane Basri Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : En même temps. Vahid c une blague, c pas possible, le gars s'embrouille avec des Harit, mazraoui, ziyech, c qui le prochain ? et ils nous impose des fratries mulatres sans niveau jouant en hongrie ou autre fantaisie made in kassos. C trop Vahid est une énorme erreur de casting. Il est totalement déphasé du football de haut niveau, son management est obsolète, il a de bonnes idées mais il ne sait pas les mettre en place, son staff est l'un des plus mauvais qu'on est connu. Il tâtonne depuis 2 ans, aucune ligne directrice, plan de jeu, schéma tactique défini, onze type installé, à chaque rassemblement un va-et-vient incessant. Il est illisible et n'a aucune certitude. 1 2
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 51 minutes, ShogunRua a dit : Par contre hormis l’absence de Ziyech, y’a un bon point c’est qu’on a 2 joueurs au profil percutant. Chair et Boufal, chose qu’on avait pas lors des autres listes Oui c'est vrai Mais les 2 seront sur le banc, Vahid titularisera ses gros culs musclés habituels 1
Amine67 Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Vahid est une énorme erreur de casting. Il est totalement déphasé du football de haut niveau, son management est obsolète, il a de bonnes idées mais il ne sait pas les mettre en place, son staff est l'un des plus mauvais qu'on est connu. Il tâtonne depuis 2 ans, aucune ligne directrice, plan de jeu, schéma tactique défini, onze type installé, à chaque rassemblement un va-et-vient incessant. Il est illisible et n'a aucune certitude. Il navigue à vue... c'est la pire à faire avec une sélection. 1
Link Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid est une énorme erreur de casting. Il est totalement déphasé du football de haut niveau, son management est obsolète, il a de bonnes idées mais il ne sait pas les mettre en place, son staff est l'un des plus mauvais qu'on est connu. Il tâtonne depuis 2 ans, aucune ligne directrice, plan de jeu, schéma tactique défini, onze type installé, à chaque rassemblement un va-et-vient incessant. Il est illisible et n'a aucune certitude. Ca y est t'façon on entre dans le vif du sujet, on va enchainer des matchs importantissimes on verra ou il nous emmène (mais j'ai clairement pas confiance en lui)
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 21 minutes, AmineZirar a dit : Bizarre la réaction de Ziyech sur insta BORDEL DE PUTAIN DE m*rde ça sent l'embrouille qu'est-ce que je vous avais dit Il faut dégager ce putain de coach tout de suite Il va s'embrouiller avec toute l'équipe 3
Desperado Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 La bonne nouvelle c'est Feddal. Qd même, jviens de capter 😁😅😅
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Je pense qu'il faut attendre la raison officielle de l'absence de Ziyech et ne pas surinterpréter ce qu'il se dit sur les RS. ça n'a pas de sens cette non-sélection... on verra bien pourquoi. Vu la reaction sur Instagram. Sa doit etre un probleme d'attitude. Il doit deconcentrer le groupe avec sa nonchalance et manque de sérieux. Je pense que c'est une bonne chose de sévire comme sa. Les joueurs pourront sentir plus de responsabiliter et préparer les matchs sereinement. Je suis plutot optimists pour les qualifs et certains joueurs vont repondre présent: je pense à Hakimi, Amallah et Ensyri.
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Je pense qu'il faut attendre la raison officielle de l'absence de Ziyech et ne pas surinterpréter ce qu'il se dit sur les RS. ça n'a pas de sens cette non-sélection... on verra bien pourquoi. Le smiley de Ziyech veut tout dire Embrouille à 100% Ce c**nard de coach est venu pour détruire l'EN Il faut le virer immédiatement 1
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Et voilà encore et toujours des embrouilles Cette EN de m*rde ne changera jamais Tfou 3la l3a9liya allez vous faire foutre avec vos égos de mes 2
Salim7 Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Je ne vois qu'une explication sur l'absence de Ziyech. C'est très probablement sa réponse à la question de nourdin amrabat. Lorsqu'il a rit et répondu qu'il ne se comprennent pas... Il faut dégager vite Vahid, il est un peu trop vieux et se croit le meilleur entraîneur du monde... J'aurais aimé voir walid regragui comme entraîneur ou un italien. 2
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, Salim7 a dit : Je ne vois qu'une explication sur l'absence de Ziyech. C'est très probablement sa réponse à la question de nourdin amrabat. Lorsqu'il a rit et répondu qu'il ne se comprennent pas... Il faut dégager vite Vahid, il est un peu trop vieux et se croit le meilleur entraîneur du monde... J'aurais aimé voir walid regragui comme entraîneur ou un italien. Ça c'était avant les matchs amicaux de juin
Sapere Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : BORDEL DE PUTAIN DE m*rde ça sent l'embrouille qu'est-ce que je vous avais dit Il faut dégager ce putain de coach tout de suite Il va s'embrouiller avec toute l'équipe Pourtant il avait pas de réaction insta quand tuchel le mettait sur le banc. Avec l’effectif présent n’importe quel coach est capable de viser les 6 points avec de la manière si il est là depuis 2 ans. La présence de ziyech n’est pas indispensable et peut même servir de cache misère quand il est en forme. Il nous faut 6 point ensuite, en fonction de comment l. Les a obtenu on pourra décider du sort de vahid 1
Zaaaack Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Nous avons deux champions d'Afrique (Benoun et Rahimii), mais Vahid préfère convoquer Chakla et El haddadi qui n'ont jamais joué cette saison !! Il faut virer cette arnaque!! il va nous couter notre place aux barrages de la CM!!
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 C'est pour ça qu'il y a pas eu de conférence de presse Ils voulaient éviter de justifier l'embrouille avec Ziyech Je pisse sur cette FRMF et ce coach maudit 1
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Pourtant il avait pas de réaction insta quand tuchel le mettait sur le banc. Avec l’effectif présent n’importe quel coach est capable de viser les 6 points avec de la manière si il est là depuis 2 ans. La présence de ziyech n’est pas indispensable et peut même servir de cache misère quand il est en forme. Il nous faut 6 point ensuite, en fonction de comment l. Les a obtenu on pourra décider du sort de vahid Peu importe la réaction de Ziyech Vahid est entrain de foutre la m*rde dans ce groupe embrouille avec Harit, Mazraoui, Hamdallah et maintenant Ziyech On peut pas se passer de nos bons élements si on veut gagner des titres Il faut virer ce fichu coach, on aurait dû le virer lorsqu'il a calomnié Lekjaa sur l'Algérie 1
Sofiane Basri Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 8 minutes, Khalidoo a dit : La bonne nouvelle c'est Feddal. Qd même, jviens de capter 😁😅😅 T'as oublié Chebakia, Mamay et aussi le finix 3arabi
Invité Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 tout ce que je vois c'est qu'on a un bon tagine au milieux
Zaaaack Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 On se dirige vers le 11 suivant: Bono Hakimi Aguerd Saiss Masina Amrabat Taarabt Amellah Barkok En nysiri El haddadi ça pue le 0-0 contre le Soudan et la guinée!!
Desperado Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : T'as oublié Chebakia, Mamay et aussi le finix 3arabi Ceux là ct sur, mais El arabi chui triste pour aminou 🤣😅😅😅
Salim7 Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, essam a dit : Ça c'était avant les matchs amicaux de juin Oui mais je ne vois pas d'autres explications. Il s'attendait peut être à des excuses ou quelque chose s'est passé lors du rassemblement. Ziyech était très bon depuis le début de saison. Et même s'il joue pas à chealse il a sa place avec nous. D'autres grands joueurs ne jouent pas ou peu et sont titulaires dans leurs équipes nationales... 1
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, Salim7 a dit : Oui mais je ne vois pas d'autres explications. Il s'attendait peut être à des excuses ou quelque chose s'est passé lors du rassemblement. Ziyech était très bon depuis le début de saison. Et même s'il joue pas à chealse il a sa place avec nous. D'autres grands joueurs ne jouent pas ou peu et sont titulaires dans leurs équipes nationales... Il a un temps de jeu largement suffisant pour être compétitif avec l'EN Mais bref le pb c'est que Vahid est entrain de tuer l'équipe Lekjaa doit sévir.
Sapere Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Peu importe la réaction de Ziyech Vahid est entrain de foutre la m*rde dans ce groupe embrouille avec Harit, Mazraoui, Hamdallah et maintenant Ziyech On peut pas se passer de nos bons élements si on veut gagner des titres Il faut virer ce fichu coach, on aurait dû le virer lorsqu'il a calomnié Lekjaa sur l'Algérie Si on gagne les 6 points on aura un matelas confortable pour faire un changement de coach.
Zaaaack Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Idrissi joue avec Seville - Munir n'est même pas convoqué!! Mais Vahid préfère convoquer Munir à la place d'idrissi Aucune logique !!! sur quoi il se base pour établir sa liste ! 1 1
Derb ghallef Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 je viens de voir le post de Ziyech je trouve que c'est un manque de respect a l'institution et à l'équipe Dieu et ce forum savent que je ne porte pas Gorbatchev dans mon cœur mais les joueurs n'ont pas a réagir comme des gamins suite à leur non convocation (Fajr-Harit et maintenant Zyech) quand ces mêmes joueurs cirent le banc en club ils ferment leur bouches mais avec le mountakhab ils font les coqs une mise au point s'impose avec Lekjaa sur le comportement des joueurs et de l’entraîneur notamment sur le cas Mazraoui nari le match en Guinée si on ramène 1pt on est bien 3
Sapere Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 6 minutes, Zaaaack a dit : On se dirige vers le 11 suivant: Bono Hakimi Aguerd Saiss Masina Amrabat Taarabt Amellah Barkok En nysiri El haddadi ça pue le 0-0 contre le Soudan et la guinée!! On risque d’avoir le même match que contre le ghana, un 3 5 2 sans ziyech, le ballon tourne bien mais pas vraiment d’occasion franche. En espérant également un but sur coup de pied arrêté
Messages recommandés