Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sérieux c’est quoi cette liste?? On ne risque pas d’aller loin avec ce vieux dictature de pacotille!!
J’en appelle à l’éveil des âmes des supporters marocains, Vahid doit dégager!! Rejoignez la révolution.

Aller tous en chœur:

Vahiiiiid si tu savaiiiiis ta liste ou tu te la meeeeets x2 

Au cu, au cu, aucune concession, c’est la, c’est la, c’est la révolution!!
#NonAlaListeDeLaHonte 
:chicha:

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis choqué que personne n'est relevé l'absence de Tannane :fff:

Tant mieux, on ne va pas s’en plaindre, j’avais peur qu’il le convoque suite à son but de la semaine dernière qui a qualifié son équipe  

Posté(e)

Heureux de ne pas voir de Ziyech dans l'équipe. Le mec a du talent mais c'est le genre de gars qui peut pourrir l'ambiance du groupe en se la jouant star de l'équipe.

Naturellement il delivre jamais dans les gros matches (mise a part le Maroc Mali bien entendu).

J'aime bien l'équipe, on a des gars super en forme qui auront l'occasion de brillier: Ensyri, Boufal, Amallah, Hakimi, Saiss, Masina et Aboukhlal (oui il est en forme)

Chakla et Barkok ils ont la hargne, on pourra compter sur eux même si c'est juste parfois. Mais physiquement ils reponderont présent.

Les points negatifs:

- On va se contenter d'un Hakimi en arriere droit ou piston. Dans ces genres de matches, un Hakimi en attaque ramene des buts. Sinon on aura une doublure qui débute ce qui fait chier. Il faut que Lekjaa fasse quelque chose pour Mazraoui. C'est un gentil garcon qui ne se la pete pas en plus. 

- Munir: il pue le talent, il pue le football, profile parfait pour complementer Ensyri. Mais il n'est pas prêt. Limite on peut le mettre dans les 20 dernieres minutes. Mais mentalement Lopetegi l'a niqué. 

- Milieu de terrain bof. Aucune experience. On verra surement Barkok en 6 avec Taarabt et Amallah en 8. 

On va se faire bouffer au milieu en Guinée je vous le dis. A moins qu'on decide de jouer jeu long sans passer par le milieu. 

• J'aime 1
Posté(e)

Pour Ziyech je doute que cela à cause de Chelsea, Vahid s'en fou de ça

Soit il s'en passe par rapport à son rendement insuffisant ces derniers matchs, soit c'est dû à sa blessure (et encore je doute de ça)

On parle de match de qualification pour la coupe du monde là, on ne peut pas faire plus important que ça

Mazraoui doit changer son comportement, il n'a pas a insulté un intendant mais surtout à vouloir sélectionner ses matchs, aucun regret 

• Top 1
Posté(e)

Sinon ne pas avoir le ramassis de m*rde Fecal, Mmae, Tannane, Chebakya et companie sa fait du bien mentalement. 

On aurait pu avoir un peu plus d'experience au milieu avec un Fajr par example. Je NE pense pas qu'il soit blacklisté si on se rappelle la derniere CDP de gorbatchev. A moins qu'il se foute de notre gueule. 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit :

Si on tient compte de l’arrêt de la Botola, et qu’on met de côté les rumeurs des nouveaux Pokémons (Harroui, S. Diop, Adli), les absences de Mazraoui, Ziyech, Banoun et Rahimi sont injustifiables. C’est vraiment dommage de se retrouver à chaque rassemblement avec des manques à chaque poste. 

Franchement à part Ziyech je ne trouve pas ça choquant les absents que tu as cité.

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, AmineZirar a dit :

Bizarre la réaction de Ziyech sur insta 

Ca me rappelle la réaction de Harit suite à son éviction.

240652257_4569210506442866_4483454745456

Il se marre de la décision de Vahid de l'écarter du groupe :vahi2:

Soit le courant n'est jamais passé entre eux et Vahid a fini par se lasser de ses caprices, sa nonchalance et exaspération à choisir ses matchs (son comportement face à la Mauritanie était indigne d'un vice-capitaine de groupe) ou alors il y a eu un clash ou explication musclée lors du dernier rassemblement.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Nimporte cette frmf... Le mec de Fiorentina il vient dou? Cest un match qualiqatif. 

Ammouta stp et vite!

De Florence

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Soit le courant n'est jamais passé entre eux et Vahid a fini par se lasser de ses caprices, sa nonchalance et exaspération à choisir ses matchs (son comportement face à la Mauritanie était indigne d'un vice-capitaine de groupe) ou alors il y a eu un clash ou explication musclée lors du dernier rassemblement.

Trés peu de communication entre les 2, et rendement insuffisant de Ziyech faut être honnête 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Soit le courant n'est jamais passé entre eux et Vahid a fini par se lasser de ses caprices, sa nonchalance et exaspération à trainer les pieds en sélection et choisir ses matchs ou alors il y a eu un clash ou explication musclée lors du dernier rassemblement.

Qu'il aille se faire foutre Ziyech. On fera jamais rien de concrete avec lui. Qu'on laissez la chance au vrai marocains de coeur qui ont la hargne: les Hakimi, Boufal, Amallah, Barkok, Saiss et co. Meme Munir.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Link a dit :

Franchement à part Ziyech je ne trouve pas ça choquant les absents que tu as cité.

Mazraoui et Ziyech sont sportivement des pertes qualitatives dans le groupe.

Les 2 ex rajouis n'ont jamais figuré dans les plans du coach mais sportivement (surtout Rahimi car Banoun est en méforme) mérité de figuré dans la liste quand tu vois un noname tel que Mmaee être parachuté suite à son but en barrage de la CL.

Posté(e)

Ziyech qui se marre sur insta(choqué de sa non sélection ?). Il fait quoi papy ? Il me sEmble que lors du dernier rassemblement ct pas top leur relation. C plutôt u'e bonne nvelle, papy va très vite sauter. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Rak oun form.

Tu as du te réveiller à midi ? :mdr:

J'ai fait la route hier jusken Suisse, j'ai très mal dormi 😁🇨🇭🇨🇭😅

Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Qu'il aille se faire foutre Ziyech. On fera jamais rien de concrete avec lui. Qu'on laissez la chance au vrai marocains de coeur qui ont la hargne: les Hakimi, Boufal, Amallah, Barkok, Saiss et co. Meme Munir.

il y a 7 minutes, Link a dit :

Trés peu de communication entre les 2, et rendement insuffisant de Ziyech faut être honnête 

il y a 5 minutes, Khalidoo a dit :

Ziyech qui se marre sur insta(choqué de sa non sélection ?). Il fait quoi papy ? Il me sEmble que lors du dernier rassemblement ct pas top leur relation. C plutôt u'e bonne nvelle, papy va très vite sauter. 

On avait soulevé son comportement immature lorsque l'on a vu se marrer durant le speech de Vahid lors de la veille de match à Rabat. Je trouve qu'au niveau de son état d'esprit et investissement, il n'a plus rien avoir avec le joueur qu'il était sous Renard mais son statut était différent car il était entouré de cadre et lui devait juste se concentrer sur le jeu d'équipe.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

On avait soulevé son comportement immature lorsque l'on a vu se marrer durant le speech de Vahid lors de la veille de match à Rabat. Je trouve que l'état d'esprit, il n'a plus rien avoir avec le joueur qu'il était sous Renard mais son statut était différent car il était entouré de cadre et lui devait juste se concentrer sur le jeu d'équipe.

En même temps. Vahid c une blague, c pas possible, le gars s'embrouille  avec des Harit, mazraoui, ziyech, c qui le prochain ? et ils nous impose des fratries mulatres sans niveau jouant en hongrie ou autre fantaisie made in kassos. C trop

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, Khalidoo a dit :

En même temps. Vahid c une blague, c pas possible, le gars s'embrouille  avec des Harit, mazraoui, ziyech, c qui le prochain ? et ils nous impose des fratries mulatres sans niveau jouant en hongrie ou autre fantaisie made in kassos. C trop

Ces joueurs cités nous doivent des explications.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mazraoui et Ziyech sont sportivement des pertes qualitatives dans le groupe.

Les 2 ex rajouis n'ont jamais figuré dans les plans du coach mais sportivement (surtout Rahimi car Banoun est en méforme) mérité de figuré dans la liste quand tu vois un noname tel que Mmaee être parachuté suite à son but en barrage de la CL.

Mouai Mazraoui t'facon est la doublure de Hakimi et il choisit ses matchs, après Ziyech franchement avec l'EN c'est pas suffisant, très nonchalant peu motivé, vraiment pas surpris.

Le reste franchement pas une dinguerie leurs absences

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

Après avoir jouer le week end dernier ils ont peut être remarqué que c’était trop tôt pour sa blessure ?

Il faut absolument 6 point pour être tranquille ( idéalement à 5 point de la Guinée) mais c’est pas plus mal que ziyech soit absent. Soit vahid nous montre qu’il sait les faire jouer collectivement, soit il fait ses valises combien même il obtiendrait 6 points sur des coups de pied arrêté.

On sera fixé ce week end, si Ziyech joue contre Liverpool ce sera un manque de respect monumental de la part de Chelsea

En même qui n'a pas déjà pissé sur cette FRMF... :rolleyes:

Posté(e)

Je pense qu'il faut attendre la raison officielle de l'absence de Ziyech et ne pas surinterpréter ce qu'il se dit sur les RS.

ça n'a pas de sens cette non-sélection... on verra bien pourquoi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...