Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mondial 2026 : Passage à 48 équipes, dont 9 pour l'Afrique

Featured Replies

Posté(e)
Le 26/03/2024 à 22:15, Betach a dit :

Amouta qui s'impose 7/0 contre le pakistan :lunettes:

J'ai jamais compris pourquoi les pays comme l'Inde la Chine, le Bangladesh et le Pakistan n'ont jamais réussi a avoir un 11 national, il représente plus de 3 milliards d'habitants, pourtant la Chine il y a quelques années avait pourtant mis de gros moyens dans la formation, leur championnat et infrastructures 

• Réponses 128
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Si le Maroc est qualifié j'irai en me prenant 3 bonnes semaines pour visiter du pays.

• Je veux vivre le Nachid Watani ici, dans le AT&T Stadium de Dallas.    Sinon dans le Mercedes Benz Arena d'Atlanta. SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR.    

• @essam @Ouarzazati Par contre, y a une erreur, il y a déjà un pays africain qui a été en 1/2 de CDM, c'était l'algérie en 1958

Images postées

Posté(e)
Il y a 21 heures, RachidZ a dit :

J'ai jamais compris pourquoi les pays comme l'Inde la Chine, le Bangladesh et le Pakistan n'ont jamais réussi a avoir un 11 national, il représente plus de 3 milliards d'habitants, pourtant la Chine il y a quelques années avait pourtant mis de gros moyens dans la formation, leur championnat et infrastructures 

Je pense une question de culture les jeunes pakistanais s'orient directement vers le cricket hockey sous gazon  , squash et badminton même

Posté(e)
Le 29/03/2024 à 17:47, RachidZ a dit :

Ce qui me perturbe encore plus, c'est qu'ils ont une diaspora de dingue au royaume-uni, et ne s'intéressent pas au foot pour autant. 

Ils auraient pu avoir une EN potable juste avec des joueurs de d3 anglaise. Mais ils s'en foutent. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Idriss kocovali a dit :

Je pense une question de culture les jeunes pakistanais s'orient directement vers le cricket hockey sous gazon  , squash et badminton même

Des sports anglais tout comme le football largement pratiqué par les Anglo-Saxons mais même dans ces disciplines répandue chez eux, par exemple au criquets où ils étaient bons aujourd'hui c'est l'Australie qui domine les titres mondiaux.

Après quand tu vois que le championnat d'Angleterre et largement suivie en Inde/Chine/Pakistan c'est incompréhensible qu'ils n'arrivent toujours pas à aligner un 11 national.