Aller au contenu

Huitièmes de finale


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Lalla Y. a dit :

:biggrin: oh là là c'est pas possible ! laissez les gens kiffer leur vie ! :biggrin:

Il a deux jours pour recuperer et trouver un billet !

Il a l'air heureux et moi ça me va !:smile:

Il fait ce qu'il veut, je ne donne que mon avis sur ce forum :pimp:

Rassure toi, il ne lira même pas mon commentaire et ira consoler ses frères sénégalais à la fin du match. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Il leur manque gana guey et Mané 

Cherchons pas des excuses frérot ils avaient deux occasions franches pour scorer il ne l’on pas fait que dire de la France ils leur manquent plus de cinq joueurs top niveau regarde ce qu’ils font 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont commencé trop stressé les Sénégalais, ça se voyait dans leurs visages pendant les hymnes  ils se sont sont faits avoir avec le faux rythme imposé par les anglais et là certains sont trop tétanisé ne serait-ce pour sauver l'honneur.

La dépendance criante de Mane aussi,  sans lui ni CAN ni qualification au mondial et là sans Gana Gueye( leur Amrabat) ils sont perdus au milieu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Hervé Renard que certains adulent ici...tu bats l'Argentine pour te faire sortir par le Mexique et la Pologne..

D'ailleurs ils sont où? :hhh:

Hervé Renard a fait les plateaux télé et se l est pété...il critique ses joueurs de faire des selfie avec Messi mais lui a fait sa starlette ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Cherchons pas des excuses frérot ils avaient deux occasions franches pour scorer il ne l’on pas fait que dire de la France ils leur manquent plus de cinq joueurs top niveau regarde ce qu’ils font 

Le Sénégal n'a pas la profondeur d'effectif de la France 

Il leur manque leur 2 meilleurs joueurs, ça a son importance 

Un peu comme nous à la CAN sans Ziyech et Mazraoui 

Imagine on joue notre huitième sans Hakimi et Ziyech

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le Sénégal n'a pas la profondeur d'effectif de la France 

Il leur manque leur 2 meilleurs joueurs, ça a son importance 

Un peu comme nous à la CAN sans Ziyech et Mazraoui 

Imagine on joue notre huitième sans Hakimi et Ziyech

Oui c’est vrai mais le Sénégal avait deux occasions qu’ils auraient dû mettre au fond il ne l’on pas fait tant pis pour eux. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Le Sénégal n'a pas la profondeur d'effectif de la France 

Il leur manque leur 2 meilleurs joueurs, ça a son importance 

Un peu comme nous à la CAN sans Ziyech et Mazraoui 

Imagine on joue notre huitième sans Hakimi et Ziyech

Donc le sénégal est une nation plus faible que l Angleterre . Stop les excuses de faibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Arrête tes c**neries de politiser le match, le match va se jouer sur le terrain avec l'aide de nos supporters en tribune.

C'est aux joueurs de croire en eux, de ne faire aucun complexe d'infériorité et de leur rentrer dans le lard des espingouins.

L'Espagne est favorite de ce match, les battre serait un énorme exploit. Restons lucide et réaliste devant le niveau de notre sélection nationale.

 

Ils seront 2000. Il y a pas de places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de maitre de southgate. il a installé une ligne de 3 voire de 4 dans la relance comme ça ils avaient pas besoin de balancer devant et garder le ballon, ils ont bien endormi le sénégal et les ont planté avec des mouvements en triangle magnifique. tout en pressant énormément et donc génant la construction du jeu sénégalaise. match complet de leur part. je suis surpris.

les pays bas avaient fait pareil hier tactiquement.

je pense que ça sera la tactique de l'espagne. faut vraiment faire attention a pas se faire avoir comme ça

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...