Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Giroud est plus complet que YEN. 

Il a fermé les bouches de la Team Nueve :mdr:

Les crasseux de banlieue en pls. :mdr:

• Love 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Matty Cash.

Fais pas semblant de n'avoir pas compris la référence :mdr:

Je sais très bien qui est Tabatha Cash   mais je ne comprenais pas a  qui tu faisait référence dans le match car je ne connaissais pas Matty:mdr:

Posté(e)
il y a 37 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

L'équipe va réussira à sortir la France devra se montrer très costaud défensivement, bien museler Mbappé et Dembouz et surtout être clinique dans les transitions rapides car la défense et Hugo Benzekri ne respirent pas la confiance. 

L’EDF a tout ce qu’il faut pour gagner cette coupe du monde mais ils ne savent pas tuer le match quand il le faut et se laissent aller , ils avaient de vrais plots en face sinon ils auraient pu revivre france Suisse de l’euro 2020 ..

Posté(e)

Un match soporifique a part les 2 éclairs de génie de Noisette , y avait pas grand chose.

la Pologne:pff:la mentalité de looser sans déconner , aucune intensité , ils sont contenter de regarder l'EDF faire tourner le ballon a 2 a l'heures.

Pour l'instant que des 1/8 m*rdique et déséquilibré du coup pas très agréable a regarder

Posté(e)

MBAPPE!!!!!

Quel joueur! je pense qu'on réalise pas à quel point il est fort.

c'est quoi ces deux buts qu'ils nous met? c'est pas la vraie vie ça

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il connait bien le foot comme beaucoup de gens qui connaissent le foot et arrivent a faire ce genre de pronostique est tombé juste

C'etait obligé que Giroud et Mbapé plantent et Livendoski on connait aussi son talent donc il avait aussi des chance de mettre son ptit but

Posté(e)
il y a 31 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Disasi latéral droit, je ne m'y ferais jamais.

C'est comme si WR alignait Samy Dupont Mmaee à ce poste. 

pas compris la non sélection de clauss. c'est pck il joue en piston? comme si il savait pas jouer latéral?

tout ça pour mettre des dc à droite? pas trop compris ce choix, à part si on revient au foot des années 2000 quand c'était normald e mettre un dc assez rapide sur le côté pour fermer les espaces. mais dans le foot moderne, t'as pas beosin de faire ça. clauss a été arnaqué, comme rahimi chez nous.

Posté(e)

Sur Al Kass le correspondant qui interroge les supporters polonais et français après le match et il y a ce gars en maillot d'Argentine et drapeau Algérien qui l'empêche de faire son travail avec des one two three viva laljiri 

Le correspondant lui disait allah y3tik l3afiya mais je pense qu'il pensait l3afya.

IMG-20221204-WA0006.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Sur Al Kass le correspondant qui interroge les supporters polonais et français après le match et il y a ce gars en maillot d'Argentine et drapeau Algérien qui l'empêche de faire son travail avec des one two three viva laljiri 

Le correspondant lui disait allah y3tik l3afiya mais je pense qu'il pensait l3afya.

IMG-20221204-WA0006.jpg

On devra supporter ces poisons jusqu’à la fin du monde , c’est l’épreuve mondiale c’est comme ça 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Bonne chance aux frères sénégalais, inchaAllah un France-Sénégal en quart :heureux:

Quelle  fête magnifique ce serait :wub:

allez go Sinigal pays frère 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :

IMG-20221204-WA0006.jpg

merci karl toko ekambi, je crois que les gens ne réalisent pas à quel point ils allaient polluer ce mondial encore plus s'ils étaient qualifiés.

toko doit avoir une légion d'honneur pour service rendu à l'humanité. merci encore.

• Merci 2
Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

merci karl toko ekambi, je crois que les gens ne réalisent pas à quel point ils allaient polluer ce mondial encore plus s'ils étaient qualifiés.

toko doit avoir une légion d'honneur pour service rendu à l'humanité. merci encore.

La nationalité marocaine a Toko normalement 3adi 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

Hervé Renard que certains adulent ici...tu bats l'Argentine pour te faire sortir par le Mexique et la Pologne..

D'ailleurs ils sont où? :hhh:

D'ailleurs, les Saoudiens ont grincé des dents concernant son coaching contre le Mexique.

Renard est un tacticien limité dont on connait la recette :un bloc compact, un pressing haut et des transitions rapides pour simplifier.

Je le verrais bien à la tête de l'Égypte - ils sont friands de ce genre de profil - ou d'une sélection d'une Golfe. Il mène grand train pour accepter de coacher la Tunisie.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Robben a dit :

pas compris la non sélection de clauss. c'est pck il joue en piston? comme si il savait pas jouer latéral?

tout ça pour mettre des dc à droite? pas trop compris ce choix, à part si on revient au foot des années 2000 quand c'était normald e mettre un dc assez rapide sur le côté pour fermer les espaces. mais dans le foot moderne, t'as pas beosin de faire ça. clauss a été arnaqué, comme rahimi chez nous.

Deschamps a intérêt à ne déplorer aucune blessure et/ou suspension s'il veut aller au bout. 

Posté(e)
à l’instant, Geno a dit :

Deschamps a intérêt à ne déplorer aucune blessure et/ou suspension s'il veut aller au bout. 

y a que la défense et rabiot qui sont remplaçables sans perte de qualité.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Geno a dit :

D'ailleurs, les Saoudiens ont grincé des dents concernant son coaching contre le Mexique.

Renard est un tacticien limité dont on connait la recette :un bloc compact, un pressing haut et des transitions rapides pour simplifier.

Je le verrais bien à la tête de l'Égypte - ils sont friands de ce genre de profil - ou d'une sélection d'une Golfe. Il mène grand train pour accepter de coacher la Tunisie.

Il en a marre dizarabe, sauf chez une petromonarchie il ira jamais chez les toonsy trop pauvre pour lui ..il a dit dernièrement qu’il était chaud pour top pays , il a lancé son CV sinon ce sera chez les Golfiens a mon avis 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Il en a marre dizarabe, sauf chez une petromonarchie il ira jamais chez les toonsy trop pauvre pour lui ..il a dit dernièrement qu’il était chaud pour top pays , il a lancé son CV sinon ce sera chez les Golfiens a mon avis 

y a la belgique qui pointe le bout de son nez pour le prendre. ça pourrait être un bon défi.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Robben a dit :

MBAPPE!!!!!

Quel joueur! je pense qu'on réalise pas à quel point il est fort.

c'est quoi ces deux buts qu'ils nous met? c'est pas la vraie vie ça

Faut voir s'il n'est pas génétiquement modifié. Il va éteindre tout les records de Messi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...