Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Daba lach jay tfakarni f la CDM, w ana yalah salit traitement w les séances 3and lpsy bech ntaba3 la CAF :pimp:

Il va falloir 1 an ou 2 pour atterrir tellement ce qu'on a vécu était incroyable :mdr: 

Même le Maroc-Brésil dans 1 mois je m'en fou complètement :pimp: 

• Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Daba lach jay tfakarni f la CDM, w ana yalah salit traitement w les séances 3and lpsy bech ntaba3 la CAF :pimp:

hahahahahahahahaha

:aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :
  1. je pensait qu'on aurait droit à un film du meme accabit que "les yeux dans les bleus d'aimé jacquet" , un film qui aurait pu se vendre et generer d'important revenu pour la fédération . au lieu de ca ce sont de simple youtubeur d'autres nationalité qui font nos propres story :hum:

Séries d'épisodes Netflix sur le mondial en juin. Il y aurai normalement un épisode pour notre équipe nationale. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :
  1. je pensait qu'on aurait droit à un film du meme accabit que "les yeux dans les bleus d'aimé jacquet" , un film qui aurait pu se vendre et generer d'important revenu pour la fédération . au lieu de ca ce sont de simple youtubeur d'autres nationalité qui font nos propres story :hum:

J’ai évoqué ce sujet à maintes reprises.

La FRMF ne se soucis guère de l’importance de la communication et de l’héritage qu’aurait laissé un tel documentaire inside qui aurait retracé toute l’épopée historique des Lions au Qatar. On ne sait pas créer un story telling et raconter une histoire autour de nos équipes nationales qui performent en compétition internationale. 

Posté(e)

1 ou 2 cm pus à droite et c'était la jouissance footballistique de notre vie

Un but en retourné en demi finale de la coupe du monde contre la France

Fj9pzlqXgAMMifF?format=jpg&name=large

• Triste 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

@essam c’est qui la meuf ?

Une actrice de la casa de papel 7achakom 

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 02/03/2023 à 12:14, Younes a dit :

c'est irréel d'accéder à une 1/2 de CDM alors que çà fait depuis 2004 qu'on a pas été dans le dernier carré d'une CAN

Comme quoi, quand il est question du mountakhab: la CAN n'est jamais une manière de gauger notre potentiel et notre niveau.

Les matchs à 35°C à l'ombre sur des champs de patates, un arbitrage digne des tournois de rue et une fédé égyptienne qui fait ce qu'elle veut sur le continent. La CAN n'a aucune valeur. 

Inshallah on ira la gagner cette CDM tot ou tard, et j'y ai toujours cru (d'ailleurs mes prédiction d'avant tournoi voyait l'EN en demi tranquille). La CAN par contre: j'y crois pas une seconde à moins qu'on la joue à domicile dans des conditions digne d'un tournoi de football professionnel! (en encore, on aura les égyptiens et algériens à pleurnicher et taper sous la ceinture ... gneu gneu Salah doit gagner une CAN gneu gneu)

Posté(e)

on a fait une demi finale de coupe du monde avec un coach pompier de services et sans banc.

incroyable quand on y pense :heureux:

Posté(e)

je me rappèlle encore de certains sur le forum, sous vahid, qui nous disaient que la croatie était prenable car ils étaient vieillissants.

Mdr 1/2 finale

allez fermez la.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

je me rappèlle encore de certains sur le forum, sous vahid, qui nous disaient que la croatie était prenable car ils étaient vieillissants.

Mdr 1/2 finale

allez fermez la.

Je m'en souviens aussi

ça nous sortait qu'on irait loin au mondial qu'on allait taper tout le monde alors que notre onze type c'était Barkok relayeur, YEN à gauche, Chair en 10 et Mmaee en pointe :mdr: 

Avec l'équipe de cette arnaque de Vahid, je suis même pas sûr qu'on prenne 1 point dans ce groupe

• Haha 1