Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Un chef-d'œuvre ! Je vous le conseil. 

Belle vidéo

Par contre il essaye de nous faire croire qu'il n'y aurait pas de penalty sur Boufal car Hernandez a touché le ballon avant et donc a gagné son duel :pimp:

C'est pas parce que tu gagne un duel avant que tu peux faire une aussi grosse faute tranquillement sans être sanctionné, le péno est flagrant c'est une erreur d'arbitrage 

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, essam a dit :

C'est pas parce que tu gagne un duel avant que tu peux faire une aussi grosse faute tranquillement sans être sanctionné, le péno est flagrant c'est une erreur d'arbitrage 

J'aimerais bien croire que c'est une erreur humaine. Mais j'ai l'impression que c'était délibéré. 

L'arbitre est prêt de l'action, l'arbitre de touche aussi sans parler de toute l'équipe VAR. 

En gros, on veut nous faire croire que 6 arbitres n'aurait pas vu ce qui s'est passé ou bien aurait mal jugé l'action. 

Du grand n'importe quoi. :var:

• Top 1
Posté(e)

j'ai regardé la vidéo, mais je me suis arrété après la victoire du portugal.

je regarde jamais les 2 derniers matchs dans les compil

trop dur. Par contre, cette vidéo n'a pas été partagée, c'est ce qu'il y a de mieux. émotions fortes et larmes garanties.

Posté(e)

Un des trucs les plus beaux c'est la présence en masse et systématique des supporters. On a des dizaines de milliers de marocains qui investissent des terrains de pays exotiques alors que c'est l'apanage de pays riches ou de grandes nations de foot

quel peuple !

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Maroc 2
Posté(e)

Le match de la troisième place c'est une honte la manière dont on la joué.

Et aussi le fait d'avoir lancé un minot de 18 ans comme si c'était un amical, minot qui nous a couté un but.

C'est je pense le plus gros regret de ce parcours.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Zidane a dit :

Le match de la troisième place c'est une honte la manière dont on la joué.

Et aussi le fait d'avoir lancé un minot de 18 ans comme si c'était un amical, minot qui nous a couté un but.

C'est je pense le plus gros regret de ce parcours.

le plus gros regret est le match contre la Fronsse et l'hecatombe chez nos defenseurs...

Pour le jeunot, c'etait le match parfait pour l'integrer au haut niveau. on investit dans l'avenir 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

le plus gros regret est le match contre la Fronsse et l'hecatombe chez nos defenseurs...

Pour le jeunot, c'etait le match parfait pour l'integrer au haut niveau. on investit dans l'avenir 

T'investit pas a un match aussi proche d'une médaille.

On est reparti avec rien de cette coupe du monde. Les Croates sont repartis avec une médaille.

Vous vous rendez pas compte de l'importance de ce match qui était capitale. 

Les Croates étaient déterminés. 

• Top 2
Posté(e)

On l'oublie tous, mais ce mondial qui a consacré l'argentine et le maroc a été celui des revanches

l'argentine a vengé le 3-0 en poule contre la croatie en 2018 et sa défaite 4-3 contre la france en 1/8ème

le maroc s'est vengé de l'espagne et du portugal.

• Top 1
Posté(e)

En tous cas ce mondial restera inoubliable pour tout le monde et non seulement pour le maroc car c'est l'année ou messi a gagné sa coupe du monde en devenant le goat. Sans oublier que c'était l'une des meilleurs finals de coupe du monde.

Le parcours du maroc est incroyable dans l'une des coupes du monde les plus inoubliables!

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Qui se souvient de cette magnifique matinée de coupe du monde ?

morocco-vs-croatia-world-cup-2022-12-166

group-f-fifa-world-cup-qatar-2022.jpg?s=

Coupe-du-Monde-2022-Maroc-Croatie.jpg

GZF7RNXMOVAJVCK6BHFJOOGG6I.jpg

5a687ebd-9ca9-460d-81f4-86b6aaf5ef51.jpg

AA14rU9U.img?h=0&w=600&m=6&q=60&u=t&o=f&

j'étais persuadé qu'on sortirait pas des phases de groupe.

à chaque match je te raconte pas l'effet de surprise pour moi :biggrin:

Modifié par djimo
Posté(e)
il y a 31 minutes, djimo a dit :

j'étais persuadé qu'on sortirait pas des phases de groupe.

à chaque match je te raconte pas l'effet de surprise pour moi :biggrin:

Tkt beaucoup ici etaient des tapettes comme toi, mais bcp le cachent aujdhui, genre ils etaient confiants, alors qu'on etaient peut etre que 2 ou 3 à croire à tout ça depuis lgtp.

Toi au moins tu reconnais ton tapetisme de l'epoque, ce qui fait de toi un homme aujd'hui, ce n'est pas leur cas crois moi, ils sont deja en train de pleurnicher, parce que le voisin a fait construire une nouvelle Maison :mdr: ils oublient que c du prefabriqué qui tombera en ruine d'ici 5 ans.

• Haha 3
Posté(e)

c'est juste une anecdote qui vaut rien, mais pour la 1000eme fois je regarde les vidéos réactions de nos frères arabes après espagne et portugal, et je ne cesse de pleurer en voyant des syriens ou des yéménites dans des tentes de fortune être fou de joie

merci à nos joueurs d'avoir donner à ces martyrs de l'impérialisme 1 mois de bonheur dans leur vie

j'ai eu les larmes aux yeux

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Tkt beaucoup ici etaient des tapettes comme toi, mais bcp le cachent aujdhui, genre ils etaient confiants, alors qu'on etaient peut etre que 2 ou 3 à croire à tout ça depuis lgtp.

Toi au moins tu reconnais ton tapetisme de l'epoque, ce qui fait de toi un homme aujd'hui, ce n'est pas leur cas crois moi, ils sont deja en train de pleurnicher, parce que le voisin a fait construire une nouvelle Maison :mdr: ils oublient que c du prefabriqué qui tombera en ruine d'ici 5 ans.

Moi perso je savais qu'on sortirai du groupe et je savais qu'on serait premier et qu'on irait en demi finale. J'en étais ultra persuadé 

Ça fait plusieurs mois que je l'annonce a mon entourage qui m'a vraiment pas pris au sérieux et ont bien rigolé..... La suite ma donné raison

D'ailleurs dans les prédictions d'avant coupe du monde c'est ce que j'avais pronostiqué. 

Maintenant j'aimerais de tout mon cœur une CAN la prochaine de préférence.

Comme je pense qu'on devrait décrocher l'organisation de la CAN 2025 la gagner nous feraient un doublé de légende..... Et les rageuses d'à côté peteront un câble comme d'habitude..... Que du bonheur.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Karim57 a dit :

Moi perso je savais qu'on sortirai du groupe et je savais qu'on serait premier et qu'on irait en demi finale. J'en étais ultra persuadé 

Ça fait plusieurs mois que je l'annonce a mon entourage qui m'a vraiment pas pris au sérieux et ont bien rigolé..... La suite ma donné raison

D'ailleurs dans les prédictions d'avant coupe du monde c'est ce que j'avais pronostiqué. 

Maintenant j'aimerais de tout mon cœur une CAN la prochaine de préférence.

Comme je pense qu'on devrait décrocher l'organisation de la CAN 2025 la gagner nous feraient un doublé de légende..... Et les rageuses d'à côté peteront un câble comme d'habitude..... Que du bonheur.

Cool, Mais dommage qu'on t'ai pas vu ici 😁

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

tu as enive de retourner a oukacha toi on dirait :henry: