Younes Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 On a perdu 3-0 contre les states, mais au final ils finissent en 1/8eme 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 23 heures, Younes a dit : c'est quand même dingue qu'on soit tomber pile dans la partie de tableau où on enchaine espagne et portugal et qu'on prenne notre revanche sur eux. Il aurais juste fallu qu'à la place du canada on tombe sur l'iran et çà aurait été magique. Contrairement à l'Espagne et au Portugal, l'Iran a battu le Mountakhab à la loyal. Ce qui aurait été magique par contre c'est de gagné la CDM avec une cote d'avant compet de 300/1, en ayant éliminé au passage la Belgique de De Bruyne, l'Espagne de Luis Enrique, le Portugal de CR7, la France championne en titre et l'Argentine de Messi. Citer
essam Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 19 heures, Younes a dit : On a perdu 3-0 contre les states, mais au final ils finissent en 1/8eme C'est la team Vahid qui a perdu 3-0 aux USA Une vieille équipe avec 5 défenseurs 3 milieux défensif et 2 pointes (donc zéro milieu offensif) On ne pouvait que perdre 1 Citer
essam Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Ce "ballon vers Ahmed Hamdoullah" est mythique je ne m'en lasse pas 7 Citer
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Ce "ballon vers Ahmed Hamdoullah" est mythique je ne m'en lasse pas Je suis cuit 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Ce "ballon vers Ahmed Hamdoullah" est mythique je ne m'en lasse pas Il l’a appelé Ahmed Al Hamdoullah Citer
essam Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il l’a appelé Ahmed Al Hamdoullah Citer
Younes Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 c'est dingue quand même ce que notre équipe a fait, même un mois après, je suis toujours pas passé à autre chose. Tous les scenarios les plus improbables, toutes les barrières mentales, physiques sont tombées en un mois. un coach qui débarque à peine, des joueurs inexpérimentés, une équipe qui n'a pas d'automatismes, pas de certitudes, avec des joueurs en manque total de rythme et un groupe de la mort en plus, avec le parcours le plus dur, en ayant encaissé aucun but dans le jeu. papapapapa 1 1 1 Citer
BELOU Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : c'est dingue quand même ce que notre équipe a fait, même un mois après, je suis toujours pas passé à autre chose. Tous les scenarios les plus improbables, toutes les barrières mentales, physiques sont tombées en un mois. un coach qui débarque à peine, des joueurs inexpérimentés, une équipe qui n'a pas d'automatismes, pas de certitudes, avec des joueurs en manque total de rythme et un groupe de la mort en plus, avec le parcours le plus dur, en ayant encaissé aucun but dans le jeu. papapapapa extraordinaire avec du recul c'est exceptionnel 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Je crois que c'est la meilleure vidéo que j'ai vue de notre épopée au Qatar. Mon algorithme me propose à chaque fois des vidéos de ce genre, mais celui-là, il vaut le coup de le regarder. Ça doit être un anglo-saxon qui l'a fait. 1 1 Citer
Lufyl Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 on peut pas revenir 2 mois en arrière 1 4 2 Citer
Kamatcho Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 19 heures, BELOU a dit : extraordinaire avec du recul c'est exceptionnel Surtout que sans certaines blessures y avait clairement moyen d'aller au bout et chercher la coupe... Le public a joué un rôle fondamental...si les notres continuent à suivre l'equipe dans une telle masse à l'avenir en CM...on peut refaire le meme coup à l'avenir inchallah Citer
Enkidu21 Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) Mon meilleur souvenir reste la 1ere mi temps contre le portugal. Quelle prestation! Dominer les favoris avec 2 blessé en defense en plus de ton capitaine sur une jambe, des joueurs qui viennent de jouer 120 minutes en plus de 3 matchs compliqués de poule, et qui va surclasser des portuguais en pleine confiance et en proposant du beau jeu, tout ça sur tf1 devant des millions de non marocains qui regardaient! Quel pied! Sur le but de en nesry j’avais les larmes aux yeux.. Modifié le 17 janvier 2023 par Enkidu21 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 Allez arrétez de nous enm*rder avec votre CHAN en carton ou vos critiques sur regragui, et écoutez un peu les analyses sérieuses 2 Citer
Younes Posté(e) le 18 janvier 2023 Posté(e) le 18 janvier 2023 Ce qui est fou aussi c'est qu'on se qualifie en 1/4 alors que tous les cadors ont explosés les seconds chapeaux en plus, en 1/4, c'est surement l'une des coupes du monde les plus relevées de l'histoire. Que du lourd, que des titres empilés pas comme les éditions précédentes où plusieurs fraudes arrivaient en 1/4 grâce à des parcours simples. non seulement on réalise un exploit, mais en plus durant la coupe du monde la plus relevées niveau plateau à partir des 1/4. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2023 De tous les joueurs à part Amellah, pour le moment, aucun des autres n'ont signé quoique ce soit... Citer
remus Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Mine de rien, notre moment historique, le top départ absolu est ce moment clé : Après on a un chance inouïe que la côte d'ivoire se troue à domicile contre le Gabon puis cède 2 points au Malien. Le foot est aussi une question de chance, le poteau de sarabia à la dernière seconde, la tête à côté de Pépé, ai l'impression que le destin nous a rendu sur ces 5 ans sa dette de 20 ans où il nous a frustré. Pour progresser le Maroc doit gagner sans rien devoir au destin car on le sait, la chance ne sourit que un temps. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : Il y a 2 mois hein, déjà ? 1 Citer
essam Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : hein, déjà ? On est déjà fin janvier 2023 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 16 minutes, essam a dit : On est déjà fin janvier 2023 ça passe trop vite, abusé. 1 Citer
Messages recommandés