Pastore Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le chinois , c'est vraiment un combattant , où il est juste là pour se faire taper dessus ? T’as pas vu le début du combat il cogne très fort Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : T’as pas vu le début du combat il cogne très fort J'ai vu juste les 2 derniers Round , le chinois ne faisait qu'encaisser les coups sans les rendre Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Je ne vois pas comment Francis pourrait gagner , Joshua semble tellement plus fort et plus serein surtout Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars (modifié) Et KO FINit Modifié le 9 mars par Un_Vrai_Fan² Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Comme je l'avais dit predecement La farce ngannou est finie en boxe Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Où est-ce qu'il a appris à boxer Francis , on dirait un mateur sans déconner , pas foutu de se protègerer , ni d'essayer d'esquiver. Citer
Pastore Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars à l’instant, Idriss kocovali a dit : Comme je l'avais dit predecement La farce ngannou est finie en boxe C’est juste un bourrin avec aucune technique Citer
essam Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars La garde d'un combattant de MMA Il a été touché à plusieurs reprises par Fury mais ce dernier n'a pas le punch de Joshua Citer
essam Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Earn qui supplie Fury de taper Usyk pour s'offrir derrière un des plus gros combats de l'histoire de la boxe Joshua-Fury Dommage que la côte de Wilder ait baissé Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 10 minutes, essam a dit : Earn qui supplie Fury de taper Usyk pour s'offrir derrière un des plus gros combats de l'histoire de la boxe Joshua-Fury Dommage que la côte de Wilder ait baissé Fury n'a combattu que des clochards depuis qu'il est revenu de sa consommation excessive de cocaïne. Fury de 2015 serait peut-être une autre histoire pour le plus gros combat de histoire... Citer
essam Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit : Fury n'a combattu que des clochards depuis qu'il est revenu de sa consommation excessive de cocaïne. Fury de 2015 serait peut-être une autre histoire pour le plus gros combat de histoire... Ses 3 combats contre Wilder sont énormes Il a déçu dernièrement contre Ngannou mais il reste redoutable et il est le seul poids lourd invaincu avec Usyk Contre l'Ukranien ça va être un profil qui va bcp le déranger j'en suis persuadé, mais j'espère qu'il va gagner pour qu'on puisse voir ce Joshua-Fury qu'on attend depuis des années Citer
essam Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : 100% raison Citer
Mr.O Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Triste pour Nganou , fallait pas passer son temps a s entrainer avec Tyson. Tyson est un plouc comme entraineur , c du has been , l'ecole de boxe a largement change comparant a son epoque. Citer
Papariou Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a une heure, Sofiane Basri a dit : C’est quoi ton pronostic? Tu penses que le français est enfin capable de franchir un pallier? Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Triste pour Nganou , fallait pas passer son temps a s entrainer avec Tyson. Tyson est un plouc comme entraineur , c du has been , l'ecole de boxe a largement change comparant a son epoque. Non Mike tyson l'a coaché que contre fury, Et encore c'etait juste une présence mediatique voulue et grassement payé par les Saoudiens , son entraîneur actuel est deewee Cooper et contre joshua c'etait seulement cooper. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Triste pour Nganou , fallait pas passer son temps a s entrainer avec Tyson. Tyson est un plouc comme entraineur , c du has been , l'ecole de boxe a largement change comparant a son epoque. Pourtant, la façon de boxer de Joshua rappelle celle de Tyson. L'autre, il arrive du MMA et croît qu'il va faire sa loi chez les lourds en boxe anglaise. À chaque coup qu'il a reçu, il est allé au tapis et a aucun moment, il s'est dit, il faut que je reste à distance et que je lève ma garde, on dirait un mec qui n'a jamais vue un match de boxe et qui ne connait pas Joshua Citer
Mr.O Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourtant, la façon de boxer de Joshua rappelle celle de Tyson. L'autre, il arrive du MMA et croît qu'il va faire sa loi chez les lourds en boxe anglaise. À chaque coup qu'il a reçu, il est allé au tapis et a aucun moment, il s'est dit, il faut que je reste à distance et que je lève ma garde, on dirait un mec qui n'a jamais vue un match de boxe et qui ne connait pas Joshua khouya tyson c'est une autre ecole , la box s'est beaucoup devloppe , les coups maintenant sont plus fort qu'avant. La boxe c'est largement plus plus difficile que la MMA. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 10 heures, Papariou a dit : C’est quoi ton pronostic? Tu penses que le français est enfin capable de franchir un pallier? Je pense que BSD va le finaliser. C’est le meilleur combattant français en MMA. 1 Citer
Messages recommandés