Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le chinois , c'est vraiment un combattant , où il est juste là pour se faire taper dessus ?:aha:

T’as pas vu le début du combat il cogne très fort

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

T’as pas vu le début du combat il cogne très fort

J'ai vu juste les 2 derniers Round , le chinois ne faisait qu'encaisser les coups sans les rendre

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Comme je l'avais dit predecement 

La farce ngannou est finie en boxe

C’est juste un bourrin avec aucune technique 

Posté(e)

Earn qui supplie Fury de taper Usyk pour s'offrir derrière un des plus gros combats de l'histoire de la boxe Joshua-Fury

Dommage que la côte de Wilder ait baissé 

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Earn qui supplie Fury de taper Usyk pour s'offrir derrière un des plus gros combats de l'histoire de la boxe Joshua-Fury

Dommage que la côte de Wilder ait baissé 

Fury n'a combattu que des clochards depuis qu'il est revenu de sa consommation excessive de cocaïne. Fury de 2015 serait peut-être une autre histoire pour le plus gros combat de histoire...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :

Fury n'a combattu que des clochards depuis qu'il est revenu de sa consommation excessive de cocaïne. Fury de 2015 serait peut-être une autre histoire pour le plus gros combat de histoire...

Ses 3 combats contre Wilder sont énormes

Il a déçu dernièrement contre Ngannou mais il reste redoutable et il est le seul poids lourd invaincu avec Usyk

Contre l'Ukranien ça va être un profil qui va bcp le déranger j'en suis persuadé, mais j'espère qu'il va gagner pour qu'on puisse voir ce Joshua-Fury qu'on attend depuis des années

Posté(e)

Triste pour Nganou , fallait pas passer son temps a s entrainer avec Tyson. Tyson est un plouc comme entraineur , c du has been , l'ecole de boxe a largement change comparant a son epoque. 

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

C’est quoi ton pronostic? Tu penses que le français est enfin capable de franchir un pallier?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Triste pour Nganou , fallait pas passer son temps a s entrainer avec Tyson. Tyson est un plouc comme entraineur , c du has been , l'ecole de boxe a largement change comparant a son epoque. 

Non Mike tyson l'a coaché que contre fury,

Et encore c'etait juste une présence mediatique voulue et grassement payé par les Saoudiens , son entraîneur actuel est deewee Cooper et contre joshua c'etait seulement cooper.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Pourtant, la façon de boxer de Joshua rappelle celle de Tyson.

L'autre, il arrive du MMA et croît qu'il va faire sa loi chez les lourds en boxe anglaise. À chaque coup qu'il a reçu, il est allé au tapis et a aucun moment, il s'est dit, il faut que je reste à distance et que je lève ma garde, on dirait un mec qui n'a jamais vue un match de boxe et qui ne connait pas Joshua

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourtant, la façon de boxer de Joshua rappelle celle de Tyson.

L'autre, il arrive du MMA et croît qu'il va faire sa loi chez les lourds en boxe anglaise. À chaque coup qu'il a reçu, il est allé au tapis et a aucun moment, il s'est dit, il faut que je reste à distance et que je lève ma garde, on dirait un mec qui n'a jamais vue un match de boxe et qui ne connait pas Joshua

khouya tyson c'est une autre ecole , la box s'est beaucoup devloppe , les coups maintenant sont plus fort qu'avant. La boxe c'est largement plus plus difficile que la MMA. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Papariou a dit :

C’est quoi ton pronostic? Tu penses que le français est enfin capable de franchir un pallier?

Je pense que BSD va le finaliser. C’est le meilleur combattant français en MMA.

• Top 1