Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

- Jerome le Banner 

- Cheikh Kongo

- Cedric Doumbé

- Jean-Marc Mormeck

- Teddy Riner

- Brahim Asloum

- Steeve Valente (strasbourgeois) 

- Patrice Qarteron

etc,etc...

Les FR ont tjrs eu des combattants pas très recommandables sur les rings ou tatami ou cage. Je ne pense pas que le problème de Yoka ou Gane soit un problème de statut social ou comportement. 

C'est surtout qu'ils ont trouvé plus fort qu'eux à chaque fois... Yoka faisait du sale à des gars qui n'étaient pas classés et Gane a perdu 2 combats en MMA dont l'un contre le GOAT de la discipline. 

Par contre Mormeck face à Klitschko c'était une parodie de la boxe :mdr: 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Je l'aime bien le Benoit, mais par contre, il ne faudra pas qu'il tombe lui aussi dans cette jalousie des daghestanais en les accusant de dopage... sans preuve. 

L'UFC ou le Bellator justement contrôle leurs athlètes par surprise et n'hésite pas à sanctionner les fautifs... ce qui a valu justement au cousin de Khabib d'être sanctionné au Bellator. 

Venir aujourd'hui et pointer du doigt unqmnt les dagestanais et rajouter ensuite que "moi, mes valeurs, ma foi, ma famille, je les trahirais si je me dopais"... ça ressemble plus à une attaque masquée sur la religion de ceux qu'il critique. 

Je trouve le raccourci qu'il fait plus que suspicieux... Jones a aussi été suspendu pour dopage et Mc Gregor refuse tous les tests d'anti-dopage depuis plusieurs mois. 

Bizarre qu'il ne parle que des daghestanais... 

Modifié par Amine67
Posté(e)
il y a 39 minutes, Amine67 a dit :

Lui, j'aime bien... c'est un Marocain par procuration, mais pas un seul instant, il n'oublie de parler du Maroc. En plus c'est un winner.. 

Je me suis toujours demandé, comment il a fait pour avoir un papier d'identité MA ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, RAF a dit :

Je me suis toujours demandé, comment il a fait pour avoir un papier d'identité MA ?

j'ai cru comprendre que c'est une demande des frères zaitar... avec qui il a grandi en Allemagne.

Posté(e)

UFC 296 – Edwards vs. Covington : la carte, les horaires et comment le  regarder - Arts Martiaux Mixtes

Très belle affiche ce week-end à l'UFC... 2 ceintures remise en jeu. 

Edwards vs Colby :

UK vs USA à Vegas... ça sent le sang à des kms. Colby le fanboys de Trump veut détrôner Edwards de son titre pour que Trump lui remette la ceinture du champion.  Edwards a battu deux fois Kamaru et Colby a perdu deux fois contre Kamaru... la logique voudrait donc que Edwards vient à bout de Colby. Mais, je ne sais pas pourquoi, pour moi, Colby peut et va battre Edwards. Bien qu'il soit une grande gueule, ça reste un très bon combattant qui est difficile à battre. Il sait gérer la pression et il est endurant... Edwards peut le mettre ko, mais je pense qu'il laisse trop ses émotions prendre le dessus sur la raison, ce qui peut le déstabiliser pour le combat. Il est en train de tomber dans le panneau psychologique de Colby... comme José Aldo contre Mcgregor. 

Mon prono: 45/55 Colby

Pantoja vs Royval 2

C'est un combat revanche puisque Pantoja avait battu assez facilement par soumission en 2 round Royval. Mais maintenant, c'est pour une défense de titre donc la pression a changé de camp et Royval n'aura rien à perdre... 

Mon prono: 70/30 Pantoja

Sinon tous les autres combats de la carte seront intéressants à voir, il y aura du Ferguson,Pimblett,Shavkat,Thompson...

Et en dehors de l'UFC, il y aura Parnass qui va tenter d'être triple champion du KSW... bon challenge pour le franco-marocain. Ce n'est encore jamais arrivé en MMA un triple champion. -66 kg, -70kg et -77kg?? 

Posté(e)
Le 17/12/2023 à 12:42, Idriss kocovali a dit :

Défense du titre de Edwards qui a complètement maîtrisé le combat !!!!

Il a gagné sans forcer son talent

Quelle purge ce combat ! Heureusement que le combat des coqs était plus animé. Edwards avec son style, il va ennuyer les soirées de l'UFC. Et l'autre Colby, il a une troisième chance de glaner la ceinture et il ne fait rien pour la gagner. 

Il vient et ne prend aucun risque comme si c'était lui le champion et Edwards le challenger. 

Nul ! 

Posté(e)

image.png.511413196d834dbf8d2f438ffadf08c6.png

La fameuse grosse soirée de boxe va enfin avoir lieu cette nuit en Arabie saoudite... 2 gros combats évidemment avec :

Joshua vs Wallin

Wilder vs Parker

Les promoteurs ont promis un futur combat entre Joshua et Wilder si tous les deux venaient à gagner... mais ça, c'est une tout autre histoire. Va falloir se défaire des adversaires du soir et je ne suis pas du tout sûr qu'on voit les deux gagner. J'ai même bien peur que les deux perdent. 

L'un s'est fait aspirer son âme par Ruiz et l'autre par Fury... ils ont tous les deux goutés à la lourde défaite et même s'ils ont l'air d'être revenu, j'ai l'impression qu'ils sont sur une pente descendante. Donc, je ne serais pas étonné dans tous les cas. 

Victoire ou défaite, ce sera pour moi normal.

image.png.aad1168feda3cb5f23e7c908ea990bea.png

image.png.7cb2aca54e501c81559fb3d077c04bc9.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

L'autre combat qui donne envie de regarder, c'est Dubois vs Miller... ce gros Miller est venu avec un poids de 150kg sur la balance. :laugh:

image.thumb.png.e56b7f490a347aa028bfcb5e6dfe6f64.png

ça sent le triple Ko dans tous les combats...:popcorn:

Miller, le mec qui clashait Joshua et qui a été suspendu de son combat avec lui à cause de sa prise de drogue ? 

Il est marrant :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

L'autre combat qui donne envie de regarder, c'est Dubois vs Miller... ce gros Miller est venu avec un poids de 150kg sur la balance. :laugh:

image.thumb.png.e56b7f490a347aa028bfcb5e6dfe6f64.png

ça sent le triple Ko dans tous les combats...:popcorn:

Dubois gagne largement

Posté(e)

image.png.57050c006d09b26c32e7e0faeef23e97.png

Il y a du bon monde pour cette soirée... l'Arabie Saoudite est en train de gagner son pari en devenant un pays de grands événements sportif.

Le combat Wilder vs Parker va bientôt débuter... :popcorn:

• Top 1