essam Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Décision partagé en faveur de fury Respect ngannou Citer
SanMateo Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Ca confirme bien que Ngannou n'était pas venu pour faire de la figuration. Il avait tout à gagner en montrant un bon niveau ce soir et il en était conscient. Ca risque de lui ouvrir des portes avec des évènements similaires et probablement une meilleur marge de négociation. Citer
Amine67 Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 6 minutes, SanMateo a dit : Ca confirme bien que Ngannou n'était pas venu pour faire de la figuration. Il avait tout à gagner en montrant un bon niveau ce soir et il en était conscient. Ca risque de lui ouvrir des portes avec des évènements similaires et probablement une meilleur marge de négociation. Il a quand même 37ans... je pense qu'il ne va pas aller plus loin que ça en boxe anglaise. Il a réalisé son rêve et il est devenu multimillionnaire... bravo à lui. Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir qu'il est sur la fin de sa carrière de combattant. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : franchement, je ne suis pas d'accord... Ngannou est venu avec la gauche. Personne ne s'y attendait... Fury a été surpris. Honnêtement je ne sais pas qui a gagné.. Francis a eu les plus gros rounds et les plus gros moments, mais il y a eu beaucoup de rounds que Fury a juste devancés en réussissant des jabs et Ngannou n'a pas réussi grand-chose du tout. Ce n'était certainement pas un vol c'était un combat extrêmement serré que je devrais revoir rounds par rounds Francis a fait du bon travail mais Fury contrôlait la majorité des rounds,francis a fait un travail incroyable il a fait un milliard de fois mieux que quiconque ne le pensait. Ce fut un grand combat et Fury a été poussé jusqu’au bout. Citer
SanMateo Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Il a quand même 37ans... je pense qu'il ne va pas aller plus loin que ça en boxe anglaise. Il a réalisé son rêve et il est devenu multimillionnaire... bravo à lui. Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir qu'il est sur la fin de sa carrière de combattant. Il a encore quelques années devant lui je pense. Il a un physique hors-norme et il tient bien le coup, on l'a encore vu ce soir. Il vient de déclarer qu'il veut vite remonter sur le ring et qu'il a prouvé qu'il n'était pas là pour faire de la figuration. Citer
essam Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 Il est grand temps de voir Fury face à Usyk et face à Joshua Il est temps de redonner un peu de buzz à ce sport en perte de vitesse Usyk a 36 ans Joshua 34 Fury 35 Wilder 38 Ils ne leur reste pas bcp de temps, c'est maintenant ou jamais pour organiser des chocs entre ces monstres de la catégorie On aura surement Usyk vs Fury. Par contre Joshua et Wilder sont toujours entrain de tergiverser c'est vraiment dommage j'adorerais voir ce choc Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ce vol Maintenant attention à que francis se fasse pas mettre KO par un gros chauffeur de camion dans le PFL Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 Francis Ngannou se fait clairement voler ce soir au pointage face au Gipsy King qui fut méconnaissable, un fantôme. C'est le plus mauvais combat de Fury auquel j'ai assisté. Il est arrivé hyper gras comme un porc (126 kg) et non préparé. Son camp de 12 semaines est du bullshit, il a du passer son temps à s'empiffrer des buritos et de la bière. Big up à Ngannou qui a tarté Fury tel un daron camerounais au 3ème round. Son égo en a pris cher Il a déjoué tous les pronostics et j'étais bouche bée à la fin de chaque round. Je suis convaincu que Hollywood va lui dédier un film pour narrer son histoire incroyable. Je ne suis pas complotiste et je ne vais pas m'épancher sur le fait que ce combat fut truqué ou scénarisé. Le combat fut enregistré par un état US qui a délivré des licences aux 2 boxeurs et c'est ce qui me pousse à croire que ce n'était pas truqué. En tout cas, j'ai vu un triple panse muffins sans gaz et sans envie, qui a boxait avec le frein à main, passait son temps à s'accrocher à son adversaire qui lui a envoyé quelques parpaings dans son bide grassouillet. Ngannou a une boxe très académique, sa garde est ouverte, il avait la bouche grande ouverte au fur et à mesure des rounds mais il m'a grandement surpris par sa résilience et sa capacité à encaisser les coups. On savait tous pour ceux qui l'ont suivait à l'UFC qui peut éteindre la lumière en un seul coup (son upercut monstrueux face à Overeem est encore dans les mémoires). Le champion du monde des poids lourds a offert un piètre spectacle au noble art. Usyk a du halluciné devant le combat, il en revenait pas de cette mascarade. Je ne pense pas que leur affrontement sera maintenu le 23/12, le promoteur Frank Warren a un peu botté en touche en disant que son poulain était touché. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y aura une belle affiche de l'UFC cette nuit... c'est au madison square garden en plus. Ça promet ! Citation Perreira vs Jiri : Ils vont combattre pour la ceinture vacante des -93kg... on a 2 psychopathes face à face, je ne vois pas ce combat aller au bout des 5 rounds. Les 2 peuvent mettre des ko et les deux en ont rien à foutre de la garde donc... lequel va tomber en premier est la véritable question. Je donne un léger avantage à Perreira parce que sa grande expérience en kickboxing va peut-être lui permettre de contrer les coups de Jiri mais si le combat dure trop longtemps alors Jiri va gagner. Mon prono: 51-49 pour Perreira. Citation Pavlovich vs Aspinall : Là aussi, c'est un combat pour la ceinture intérimaire en poids lourds. Le Russe ne connait que les ko depuis qu'il est à l'UFC et Aspinall, c'est le futur que tout le monde attend comme le prochain dominateur suprême de la catégorie. Va-t-il commencer son règne ce soir, en prenant la ceinture ? Possible, je lui donne l'avantage parce qu'il est plus complet... s'il arrive à mettre le russe au sol, ça peut se terminer en soumission, mais faut-il encore qu'il arrive à attraper le colosse russe. Mon prono: 55-45 Aspinall. Enfin dans la même carte, on aura le Français, Benoit saint Denis contre l'américain Frevola... le tombeur d'Othman Azaitar. La tache du Français ne sera pas facile, surtout devant le public de NY qui sera derrière son poulain... je serais de tout cœur avec Benoit qui rappelons-le a été l'un des premiers à rendre hommage aux marocains lors du séisme d'Al haouz. Incroyable vraiment cette carte, on peut avoir 3 ko consécutifs ! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Quelle MASTERCLASS de Benoît SAINT DENIS qui vient d’éteindre Matt FREVOLA avec un high kick dévastateur dès le R1. Le nouveau porte drapeau du MMA 🇫🇷 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Tom Aspinall a éteint Sergei Pavlovich avec son direct dévastateur dès le R1. Il n’a eu que 2 semaines pour préparer ce combat. On comprend mieux pourquoi Ciryl Gane ne l’a pas call out leur du dernier Paris UFC 2 https://x.com/ufc/status/1723561160434163734?s=46 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2023 Comme attendu, sacrée soirée de combats à l'UFC 295 avec des finishs à tous les combats de la carte principal... - Le français BSD a pulvérisé l'américain Frevola... il devient un candidat sérieux dans sa catégorie - - L'anglais Aspinall n'a pas mis longtemps pour mettre ko, le Russe Pavlovich qui n'a rien compris - - Et enfin, le Brésilien Perreira qui est venu à bout du bizarroïde tchèque Jiri. Faut dire que les deux ont l'air vrmnt anormal - - Et tout ça comme s'en est devenu l'habitude quand ça se joue à NY devant les yeux de Donald Trump - 1 Citer
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 @RAF Ah wedni mennek, manfoutch fik 1 seconde 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 57 minutes, maroccino a dit : @RAF Ah wedni mennek, manfoutch fik 1 seconde les gauchers sont dangereux... Citer
essam Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 J'ai un peu la haine pour Yoka qui subit une nouvelle défaite, ça va être compliqué pour lui de s'en remettre Mais honnêtement j'ai toujours trouvé sa boxe trop sage, trop discipliné ça manque de cette énergie et ce punch qu'ont les grands boxeurs Sa défaite est logique, il était dépité à la fin du combat , pas mal le style de Ryad Merhy Citer
RAF Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 Il y a 7 heures, essam a dit : J'ai un peu la haine pour Yoka qui subit une nouvelle défaite, ça va être compliqué pour lui de s'en remettre Mais honnêtement j'ai toujours trouvé sa boxe trop sage, trop discipliné ça manque de cette énergie et ce punch qu'ont les grands boxeurs Sa défaite est logique, il était dépité à la fin du combat , pas mal le style de Ryad Merhy C'est pas un truc des combattants fr ? Cyril Gane, Yoka... Trop tendres, trop bourgeois, pas assez galériens pour se faire mal, etc. Benoît de Saint Denis c'est un autre délire vu qu'il sort des forces spéciales. L'élite de l'élite. Citer
essam Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 il y a 15 minutes, RAF a dit : C'est pas un truc des combattants fr ? Cyril Gane, Yoka... Trop tendres, trop bourgeois, pas assez galériens pour se faire mal, etc. Benoît de Saint Denis c'est un autre délire vu qu'il sort des forces spéciales. L'élite de l'élite. C'est vrai qu'en y pensant c'est souvent ce qui manque aux combattants français Après MMA et boxe c'est 2 mondes différents, mais on peut faire le lien Gane est un bon exemple Moi le boxeur français qui m'a fait le plus kiffer c'est Duhaupas (que Yoka a mis KO mais il était en fin de carrière) ce mec (ancien flic) a tenu tête à Wilder chez lui pendant 11 rounds et Wilder a fini cabossé de partout je vous invite à revoir ce combat Et on parle du Wilder à son prime (2015) c'était une p*tain machine de guerre à cette époque, je pense que personne ne pouvait le battre ni Joshua ni Fury ni Klitschko, Duhaupas avait vraiment fait honneur à son pays ce soir là malgré la défaite 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 Depuis sa defaite contre Bakolé le mieux c'est de se recentrer sur la France, gagner la ceinture nationale, au moins il aurait eu des chances de gagner et aurait une ceinture au palmares et sa defaite contre Bakolé serait en partie effacé dans sa tete et il aurait plus confiance. car une victoire ça fait toujours du bien au moral. Maintenant il doit rebondir avec non pas une mais 3 defaites de suite, a domicile, et chaque adversaire est moins coté que le precedent mais il perd quand meme et quasiment de la meme façon sans amelioration Je me demande il va affronter qui pour finir son contrat et toucher une dernière fois 250 000 balles. Et après soit il se barre combattre en Angleterre sans diffusion tv pour repartir de zéro et vivoter de petits combats, soit il arrête. Mais les ambitions mondiales il peut faire une croix dessus et même une chances européenne c'est pas dit qu'il ai les moyens d'y arriver. Ce soir il sert clairement de tremplin à Merhy chez les lourds. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2023 Il y a 5 heures, RAF a dit : C'est pas un truc des combattants fr ? Cyril Gane, Yoka... Trop tendres, trop bourgeois, pas assez galériens pour se faire mal, etc. Benoît de Saint Denis c'est un autre délire vu qu'il sort des forces spéciales. L'élite de l'élite. - Jerome le Banner - Cheikh Kongo - Cedric Doumbé - Jean-Marc Mormeck - Teddy Riner - Brahim Asloum - Steeve Valente (strasbourgeois) - Patrice Qarteron etc,etc... Les FR ont tjrs eu des combattants pas très recommandables sur les rings ou tatami ou cage. Je ne pense pas que le problème de Yoka ou Gane soit un problème de statut social ou comportement. C'est surtout qu'ils ont trouvé plus fort qu'eux à chaque fois... Yoka faisait du sale à des gars qui n'étaient pas classés et Gane a perdu 2 combats en MMA dont l'un contre le GOAT de la discipline. Citer
Messages recommandés