Kparon Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 9 minutes, Tuzak a dit : Merci khoya j'arrive pas à faire marcher le lien. Mais merci d'avoir pris le temps de partager https://tv.golato.io/live/13070/87546/tyson-fury-vs-francis-ngannou/ 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 à l’instant, Kparon a dit : https://tv.golato.io/live/13070/87546/tyson-fury-vs-francis-ngannou/ Merci khoya 1 Citer
essam Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : De toute façon, Fury va gagner ce combat... la seule question, c'est à quel round ? 5-6 ? Allez Ngannou, mais je n'y crois pas... inchallah un coup au foie, il doit viser cette partie du corps parce qu'il n'aura pas Fury au visage. Pareil, tu connais ma passion pour ce taré de Fury mais ce soir je serais derrière notre kheyou camerounais même si je ne me fais pas trop de doute sur l'issue du combat 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Pareil, tu connais ma passion pour ce taré de Fury mais ce soir je serais derrière notre kheyou camerounais même si je ne me fais pas trop de doute sur l'issue du combat Ngannou s'en fout de se faire humilier ce soir... il a déjà gagné 5M minimum. Il n'a strictement rien à perdre sportivement sachant qu'il n'est pas boxeur et affronte le goat. Citer
essam Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Ngannou s'en fout de se faire humilier ce soir... il a déjà gagné 5M minimum. Il n'a strictement rien à perdre sportivement sachant qu'il n'est pas boxeur et affronte le goat. Il est possible que ce soit assez similaire aux Fury-Wilder (le 2 et le 3) Ngannou aura un peu le profil d'un Wilder en plus lourd, Fury sera largement au dessus techniquement, Ngannou va se rabattre sur sa droite pour chercher le knockdown ou KO , Fury va temporiser et essayer de le finir dans les derniers rounds si il ne prend pas l'avantage rapidement Si Ngannou ne fait pas la même erreur que Wilder en se jetant sur lui (ça m'étonnerait il m'a l'air quand même bien plus réfléchi que le bronzebomber) il peut faire durer le combat Citer
Amine67 Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Il est possible que ce soit assez similaire aux Fury-Wilder (le 2 et le 3) Ngannou aura un peu le profil d'un Wilder en plus lourd, Fury sera largement au dessus techniquement, Ngannou va se rabattre sur sa droite pour chercher le knockdown ou KO , Fury va temporiser et essayer de le finir dans les derniers rounds si il ne prend pas l'avantage rapidement Si Ngannou ne fait pas la même erreur que Wilder en se jetant sur lui (ça m'étonnerait il m'a l'air quand même bien plus réfléchi que le bronzebomber) il peut faire durer le combat Ce qui m'inquiète chez Ngannou, c'est qu'il ne fait pas du tout de la boxe anglaise en MMA. J'espère qu'il a bien travaillé sa boxe parce que sinon il va se faire humilier... Wilder, c'est un vrai boxeur et c'est normal qu'il ait donné du fil à retordre à Fury. Là, on a un "débutant" contre le champion... je ne sais pas si on se rend compte du niveau d'écart ? Ce combat s'il n'est pas truqué va se terminer très tôt. Citer
essam Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Ce qui m'inquiète chez Ngannou, c'est qu'il ne fait pas du tout de la boxe anglaise en MMA. J'espère qu'il a bien travaillé sa boxe parce que sinon il va se faire humilier... Wilder, c'est un vrai boxeur et c'est normal qu'il ait donné du fil à retordre à Fury. Là, on a un "débutant" contre le champion... je ne sais pas si on se rend compte du niveau d'écart ? Ce combat s'il n'est pas truqué va se terminer très tôt. Ouais espérons que notre kheyou tienne le coup sur les premiers rounds Sinon Wilder vrai boxeur j'en ai toujours douté mais c'est surement le plus grand puncheur de l'histoire 1 Citer
essam Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Quel magnifique crochet de la part de Ngannou énorme Citer
Mimoun95 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Incroyable Ngannou on dirait qu’il a fait de l’anglaise toute sa vie Citer
Weld Leblad Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Le knock down etait fabuleux Le probléme c'est plus on va avancer plus Nganou va avoir du mal a tenir Citer
Mimoun95 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Ca risque d’aller au bout des 10round et knock down va lui donner la victoire je pense Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Mascarade le combat Fury met frein à mains... Citer
Kparon Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 mais qu'est ce qu'il est laid le Fury quand meme avec ce corps de Troll et la shahma de ses fesses qui lui monte jusqu'au milieu du dos Citer
RAF Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 à l’instant, Idriss kocovali a dit : Mascarade le combat Fury met frein à mains... j'avais prévenu je connais rien à la boxe, mais il suffit de voir les enjeux financiers pour comprendre que ce combat doit pas être gâché par une fin trop hâtive Citer
Kparon Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Mascarade le combat Fury met frein à mains... tu penses ? c'est pourtant lui qui saigne depuis le 1er round ! Citer
Mimoun95 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Je crois vraiment que Fury ne sattendait pas a cette opposition. il na jamais ete autant malmené Citer
Mimoun95 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Nganou a une garde tres solide ya pas grand chose qui passe et ses coups font mals a fury Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Oui malgré ce que vous voyez fury a une totale maîtrise du combat Aucun risque aucun aucune attaque Il attend que les 10 round passe Citer
SanMateo Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Spéculation mais je pense que la stratégie de Fury c'était de la jouer safe en étant dans la retenue le temps que Ngannou se fatigue, un peu comme ce qu'à fait Mayweather face à McGregor. Mais là pour le coup, Ngannou tient le coup physiquement. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Son vrai combat sera contre usik Citer
essam Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Ngannou à été excellent, rien à dire bravo Citer
Amine67 Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2023 Ngannou c'est un bonhomme... il a surpris Fury avec sa gauche. Je ne pense pas que Fury s'attendait à ça... c'est une vraie perf de Ngannou. J'ai jamais vu Ngannou mettre autant de crochet du gauche. Je suis certain que Fury était sérieux durant ce combat... C'est Ngannou qui a bien travaillé même s'il va perdre probablement au point. Il mérite un nul... Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Un combat de catch.....ne vous laissez pas berner par ce match malgres une bonne opposition de ngannou. Fury a même pas boxer 50% de ce qu'il a fait contre wilder 1 Citer
Kparon Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) Sam Etoo qui chaufe son posse camerounais Modifié le 29 octobre 2023 par Kparon Citer
Amine67 Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Un combat de catch.....ne vous laissez pas berner par ce match malgres une bonne opposition de ngannou. Fury a même pas boxer 50% de ce qu'il a fait contre wilder franchement, je ne suis pas d'accord... Ngannou est venu avec la gauche. Personne ne s'y attendait... Fury a été surpris. Citer
Messages recommandés