Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

De toute façon, Fury va gagner ce combat... la seule question, c'est à quel round ? 5-6 ? :pasmoi:

Allez Ngannou, mais je n'y crois pas... inchallah un coup au foie, il doit viser cette partie du corps parce qu'il n'aura pas Fury au visage. 

Pareil, tu connais ma passion pour ce taré de Fury mais ce soir je serais derrière notre kheyou camerounais même si je ne me fais pas trop de doute sur l'issue du combat

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Pareil, tu connais ma passion pour ce taré de Fury mais ce soir je serais derrière notre kheyou camerounais même si je ne me fais pas trop de doute sur l'issue du combat

Ngannou s'en fout de se faire humilier ce soir... il a déjà gagné 5M minimum. Il n'a strictement rien à perdre sportivement sachant qu'il n'est pas boxeur et affronte le goat. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ngannou s'en fout de se faire humilier ce soir... il a déjà gagné 5M minimum. Il n'a strictement rien à perdre sportivement sachant qu'il n'est pas boxeur et affronte le goat. 

Il est possible que ce soit assez similaire aux Fury-Wilder (le 2 et le 3)

Ngannou aura un peu le profil d'un Wilder en plus lourd, Fury sera largement au dessus techniquement, Ngannou va se rabattre sur sa droite pour chercher le knockdown ou KO , Fury va temporiser et essayer de le finir dans les derniers rounds si il ne prend pas l'avantage rapidement

Si Ngannou ne fait pas la même erreur que Wilder en se jetant sur lui (ça m'étonnerait il m'a l'air quand même bien plus réfléchi que le bronzebomber) il peut faire durer le combat

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Il est possible que ce soit assez similaire aux Fury-Wilder (le 2 et le 3)

Ngannou aura un peu le profil d'un Wilder en plus lourd, Fury sera largement au dessus techniquement, Ngannou va se rabattre sur sa droite pour chercher le knockdown ou KO , Fury va temporiser et essayer de le finir dans les derniers rounds si il ne prend pas l'avantage rapidement

Si Ngannou ne fait pas la même erreur que Wilder en se jetant sur lui (ça m'étonnerait il m'a l'air quand même bien plus réfléchi que le bronzebomber) il peut faire durer le combat

Ce qui m'inquiète chez Ngannou, c'est qu'il ne fait pas du tout de la boxe anglaise en MMA. J'espère qu'il a bien travaillé sa boxe parce que sinon il va se faire humilier... Wilder, c'est un vrai boxeur et c'est normal qu'il ait donné du fil à retordre à Fury. 

Là, on a un "débutant" contre le champion... je ne sais pas si on se rend compte du niveau d'écart ? Ce combat s'il n'est pas truqué va se terminer très tôt. :sueur:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ce qui m'inquiète chez Ngannou, c'est qu'il ne fait pas du tout de la boxe anglaise en MMA. J'espère qu'il a bien travaillé sa boxe parce que sinon il va se faire humilier... Wilder, c'est un vrai boxeur et c'est normal qu'il ait donné du fil à retordre à Fury. 

Là, on a un "débutant" contre le champion... je ne sais pas si on se rend compte du niveau d'écart ? Ce combat s'il n'est pas truqué va se terminer très tôt. :sueur:

Ouais espérons que notre kheyou tienne le coup sur les premiers rounds

Sinon Wilder vrai boxeur j'en ai toujours douté :chamkar: mais c'est surement le plus grand puncheur de l'histoire

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Mascarade le combat

Fury met frein à mains...

j'avais prévenu

je connais rien à la boxe, mais il suffit de voir les enjeux financiers pour comprendre que ce combat doit pas être gâché par une fin trop hâtive 

Posté(e)

Spéculation mais je pense que la stratégie de Fury c'était de la jouer safe en étant dans la retenue le temps que Ngannou se fatigue, un peu comme ce qu'à fait Mayweather face à McGregor. Mais là pour le coup, Ngannou tient le coup physiquement. 

Posté(e)

Ngannou c'est un bonhomme... il a surpris Fury avec sa gauche. Je ne pense pas que Fury s'attendait à ça... c'est une vraie perf de Ngannou. J'ai jamais vu Ngannou mettre autant de crochet du gauche. Je suis certain que Fury était sérieux durant ce combat... C'est Ngannou qui a bien travaillé même s'il va perdre probablement au point. 

Il mérite un nul... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Un combat de catch.....ne vous laissez pas berner par ce match malgres une bonne opposition de ngannou.

Fury a même pas boxer 50% de ce qu'il a fait contre wilder

franchement, je ne suis pas d'accord... Ngannou est venu avec la gauche. Personne ne s'y attendait... Fury a été surpris.