Amine67 Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Posté(e) le 21 août 2023 Tous devenu champion en 2023... *Adesanya a récupéré sa ceinture après sa victoire contre Pereira. Seul Volkanoski et Makhachev ont conservé leur ceinture. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis Jamhal Hill sur la photo alors qu'il a aussi gagné la ceinture en 2023. Citer
SanMateo Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Le 21/08/2023 à 17:59, Amine67 a dit : Tous devenu champion en 2023... *Adesanya a récupéré sa ceinture après sa victoire contre Pereira. Seul Volkanoski et Makhachev ont conservé leur ceinture. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis Jamhal Hill sur la photo alors qu'il a aussi gagné la ceinture en 2023. Il a vacate son titre après une blessure. (sorry pour le franglais) Personne ne suit le beef entre Dillon Danis et Logan Paul? Il me tue Danis Citer
Amine67 Posté(e) le 24 août 2023 Auteur Posté(e) le 24 août 2023 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Il a vacate son titre après une blessure. (sorry pour le franglais) Personne ne suit le beef entre Dillon Danis et Logan Paul? Il me tue Danis Pour Hill, oui, il est blessé mais il a quand même gagné le titre à la place de Jiri. Donis vs Paul ? Ils font pitié et leur trashtalk est trop acide. Ça se voit qu'ils surjouent... des kilimini qui veulent se faire passer pour des racailles, ça passe mal. Citer
SanMateo Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Pour Hill, oui, il est blessé mais il a quand même gagné le titre à la place de Jiri. Donis vs Paul ? Ils font pitié et leur trashtalk est trop acide. Ça se voit qu'ils surjouent... des kilimini qui veulent se faire passer pour des racailles, ça passe mal. Je ne pense pas qu'ils surjouent l'ami. Quand l'un s'attaque à la fiancée de l'autre de cette manière, on est plus dans l'acting. Citer
Amine67 Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Pour ceux qui veulent suivre la carte ufc du jour, c'est sur twitch (rmc) gratuitement et exclusivement parce que la carte est en direct aux heures de Singapour... https://www.twitch.tv/rmcsport Modifié le 26 août 2023 par Amine67 Citer
Amine67 Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Posté(e) le 27 août 2023 Usyk conserve ses ceintures de champion après sa victoire par ko sur dubois... il y a une polémique sur une éventuelle simulation d'Usyk qui a reçu un coup au bas du ventre qui l'a mis au tapis. Sur le ralenti, le coup n'est pas sur les parties génitales comme il a tenté de le faire croire... Le champion ukrainien qui est managé par l'acteur réalisateur franco-marocain Said taghmaoui devra une revanche à Dubois. Citer
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) La carte ufc de Paris de demain est éclaté... mais on pourra voir au moins d'un œil la première de Morgan Charriere à l'UFC et aussi le duel franco-français entre Gomis et Ghemmouri. Taylor Lapilus va lui aussi lâcher le micro des commentateurs de rmcsport pour combattre dans la carte des prélim... Sinon, le combat entre Gane et Spivac peut vite se terminer parce que je ne pense pas qu'ils vont parler chinois dans cette histoire... Gane voudra sortir une masterclass après l'humiliation subit par Jones. En tant normal, je lui donne largement l'avantage, mais ces temps-ci à l'UFC, il n'y a que des surprises donc faudra pas être étonné de voir le Moldave gagner. Mon prono: Gane 60/40 Chez les dames, il y aura un vrai combat équilibré entre la française Manon et la chauve Rose ancienne championne... difficile à pronostiquer, Manon à domicile peut se transcender et terminer Rose mais l'americaine de naissance aura sont mot à dire et peut climatiser la salle. Mon prono: Rose 51/49 Modifié le 1 septembre 2023 par Amine67 Citer
Salamanca Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Il y a 23 heures, Amine67 a dit : La carte ufc de Paris de demain est éclaté... mais on pourra voir au moins d'un œil la première de Morgan Charriere à l'UFC et aussi le duel franco-français entre Gomis et Ghemmouri. Taylor Lapilus va lui aussi lâcher le micro des commentateurs de rmcsport pour combattre dans la carte des prélim... Sinon, le combat entre Gane et Spivac peut vite se terminer parce que je ne pense pas qu'ils vont parler chinois dans cette histoire... Gane voudra sortir une masterclass après l'humiliation subit par Jones. En tant normal, je lui donne largement l'avantage, mais ces temps-ci à l'UFC, il n'y a que des surprises donc faudra pas être étonné de voir le Moldave gagner. Mon prono: Gane 60/40 Chez les dames, il y aura un vrai combat équilibré entre la française Manon et la chauve Rose ancienne championne... difficile à pronostiquer, Manon à domicile peut se transcender et terminer Rose mais l'americaine de naissance aura sont mot à dire et peut climatiser la salle. Mon prono: Rose 51/49 un lien za3ma c'est possible pour ufc khoya ? edit : gratuit sur rmc decouverte des 22h30 pile pour Gane ! et le franco dz s'est fait explosé devant tout paris , c'est bonne soirée Modifié le 2 septembre 2023 par Salamanca 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 38 minutes, Salamanca a dit : un lien za3ma c'est possible pour ufc khoya ? edit : gratuit sur rmc decouverte des 22h30 pile pour Gane ! et le franco dz s'est fait explosé devant tout paris , c'est bonne soirée Pour une fois qu'il y a des combats gratuits tu demandes des liens... mais profite, ils vont couper pour les 3 derniers combats. Moi, j'ai rmcsport... donc. Citer
Amine67 Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2023 Victoire de la française Manon sur décision unanime... Rose n'a plus cette flamme de championne. Combat mitigé... Citer
Amine67 Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2023 Harit lui aussi présent apparemment... Citer
RAF Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Khrawa khrawa 3 Citer
Amine67 Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2023 C'est l'heure pour ciryl de remettre la mosquée au milieu du village... Go! Citer
Amine67 Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2023 Ah oui Harit et Boufal sont bien placé juste devant la cage... Citer
Amine67 Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Facile victoire de Gane par tko... Le Moldave est venu faire du tourisme à Paris. Il n'a rien foutu que de se prendre des rafales de coup... Cette carte a été faite sur mesure pour les combattants français. Modifié le 2 septembre 2023 par Amine67 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Facile victoire de Gane par tko... Le Moldave est venu faire du tourisme à Paris. Il n'a rien foutu que de se prendre des rafales de coup... Cette carte a été faite sur mesure pour les combattants français. Il s’est fait cabossé le moldave mskine il a rien compris Gane allait le rentrer dans le sol sans l’intervention de l’arbitre. idem Benoît St denis c’est un buldozer il a massacré le brésilien Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 58 minutes, Amine67 a dit : Facile victoire de Gane par tko... Le Moldave est venu faire du tourisme à Paris. Il n'a rien foutu que de se prendre des rafales de coup... Cette carte a été faite sur mesure pour les combattants français. Spinac a tenter de le ramener au sol au moins 3 fois . C'est son principal avantage etre fort au sol il a battu tuivasa et derick lewis de cette maniere Mais gane c'est bien proteger et a bosser sa defense contre les projections au sol. Atention spivac c est pas un camionneur comme certain le pense Gane la comptement eteint et la empecher de s'exprimer de pluse il est rester humble apres la victoire. Citer
Amine67 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 13 heures, Idriss kocovali a dit : Spinac a tenter de le ramener au sol au moins 3 fois . C'est son principal avantage etre fort au sol il a battu tuivasa et derick lewis de cette maniere Mais gane c'est bien proteger et a bosser sa defense contre les projections au sol. Atention spivac c est pas un camionneur comme certain le pense Gane la comptement eteint et la empecher de s'exprimer de pluse il est rester humble apres la victoire. Spivac est crédible comme adversaire mais pas à la hauteur de Gane... justement Lewis et Tuivasa ont eu le même sort. Il n'y a pas eu de surprise, on savait tous que Gane allait battre Spivac. Cependant, Gane parle chinois quand on lui propose Tom Aspinall... il sait tout de suite qu'il est en danger. Il veut recombattre pour la ceinture, ok, mais va falloir déjà battre Aspinall parce que ça sera moins évident qu'avec les profils qu'ils aiment battre. Ce combat contre Spivac ne lui a servi à rien pour sa progression... 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 55 minutes, Amine67 a dit : Spivac est crédible comme adversaire mais pas à la hauteur de Gane... justement Lewis et Tuivasa ont eu le même sort. Il n'y a pas eu de surprise, on savait tous que Gane allait battre Spivac. Cependant, Gane parle chinois quand on lui propose Tom Aspinall... il sait tout de suite qu'il est en danger. Il veut recombattre pour la ceinture, ok, mais va falloir déjà battre Aspinall parce que ça sera moins évident qu'avec les profils qu'ils aiment battre. Ce combat contre Spivac ne lui a servi à rien pour sa progression... Mais avant tout combat contre aspinal j'aimerais bien le voir combattre le vainqueur de Blaydes vs Almeida afin de voir il en est où réellement en lutte S'il sort vainqueur de ce combat probablement contre blaydes si jamais blaydes bat almeida pour moi il lui reste spalovitch l'ours russe Et la il pourra combatre aspinal mais pas pour le titre la on aura deux des meilleurs poids lourds que l'UFC a eu depuis des années à mon avis, et tous les deux sont relativement sous-expérimentés par rapport au GOAT comme Jon Jones et en fonction de ce qui se passe avec Jones-Miocic, en fonction de qui prend sa retraite quand...... le vainqueur pourrait bien se battre contre jones ou miocic.. Gallak aspinal pour le titre..... Citer
Amine67 Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2023 Ngannou va se faire humilier... heureusement qu'il ne le fait pas gratuitement. Citer
RAF Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Ngannou va se faire humilier... heureusement qu'il ne le fait pas gratuitement. tu penses pas que ça va être une pièce de théâtre, à la mayweather/mcgregor ? Citer
Messages recommandés