Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'attendais à la victoire d'Oliveira... le chrétien d'orient est bon, mais pas assez pour battre Oliveira. Ce combat était même déséquilibré au vu de la facilité dont a gagné Oliveira. 

Cependant, lui aussi, il ne faut pas trop qu'il jubile parce qu'il s'est aussi mangé une sale défaite contre Makhachev. D'ailleurs pour le combat revanche, je pense qu'Islam aura encore l'avantage. 

Le combat des femmes était encore plus déséquilibré malgré que ce soit une décision pour Amanda Nunes... qui se retire de la compétition et qui prend sa retraite.

C'est vraiment une page qui se tourne à l'UFC avec cette retraite... je pense que c'est la plus grande femme championne de tous les sports confondus que cette terre ait connus. 

Elle a perdu quelques combats, mais dans la détermination, la rage de vaincre et la mentalité, elle surclasse tout le monde. 

Je ne sais pas si elle ne va plus revenir, mais c'est un grand vide qu'elle va laisser dans ce sport. 

UFC legend Amanda Nunes' 10 greatest finishes, ranked

Posté(e)
Le 20/06/2023 à 14:56, Amine67 a dit :

Il n'arrête pas de se faire prendre la main dans le sac pour dopage... il a sûrement décidé de tout arrêter. Il n'est plus tout jeune... 

Même sans dopage il aurait battu Hari ..c'était inutile ce qu'il a fait :hum:

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Même sans dopage il aurait battu Hari ..c'était inutile ce qu'il a fait :hum:

Justement, il n'est rien sans le dopage. Quand il s'est fait choper à l'UFC et qu'il a arrêté, il se faisait méchamment taper au point ou ils l'ont arrêté. 

C'est un vrai tricheur qui ne gagne que quand il est dopé. 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Tout le monde parle de la can U23 mais ce WE, il y avait aussi le dernier combat de la légende marocaine... Youssef Boughanem qui a peut-être fait son dernier combat en muay-thaï. Il va se reconvertir comme son frère au MMA. 

Très grosse carrière de champion. 

Interview avec Youssef Boughanem : « Le goût du challenge est mon moteur de  combat »

Posté(e)

L'ufc Vegas d'hier était une tuerie... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas une carte aussi sanglante. 

Volkanovski qui corrige le mexicain Rodriguez en deux rounds... ce petit est en train de devenir une légende à l'UFC. Imbattable dans sa catégorie. :pasmal:

UFC 290: Volkanovski vs. Rodriguez - Complete results, video highlights

Dans l'autre combat pour le titre des -56kg, décidément ce n'était pas la soirée des Mexicains, Moreno a perdu sa ceinture contre sa bête noire, le Brésilien Pantoja... ils se battent depuis qu'ils sont chez les amateurs. 3e combat et 3e victoire pour le brésilien. 

UFC: Alexandre Pantoja hugs himself to a title belt win over Brandon Moreno  | Marca

Et, enfin, la grosse hype du moment, c'est le sud-africain Du plessis qui est venu à bout de l'ancien champion australien Whittaker sur tko au second round. 

https://talksport.com/wp-content/uploads/sites/5/2023/03/l-r-dricus-du-plessis-830512507.jpg

Posté(e)
Le 09/07/2023 à 20:42, Amine67 a dit :

L'ufc Vegas d'hier était une tuerie... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas une carte aussi sanglante. 

Volkanovski qui corrige le mexicain Rodriguez en deux rounds... ce petit est en train de devenir une légende à l'UFC. Imbattable dans sa catégorie. :pasmal:

UFC 290: Volkanovski vs. Rodriguez - Complete results, video highlights

Dans l'autre combat pour le titre des -56kg, décidément ce n'était pas la soirée des Mexicains, Moreno a perdu sa ceinture contre sa bête noire, le Brésilien Pantoja... ils se battent depuis qu'ils sont chez les amateurs. 3e combat et 3e victoire pour le brésilien. 

UFC: Alexandre Pantoja hugs himself to a title belt win over Brandon Moreno  | Marca

Et, enfin, la grosse hype du moment, c'est le sud-africain Du plessis qui est venu à bout de l'ancien champion australien Whittaker sur tko au second round. 

https://talksport.com/wp-content/uploads/sites/5/2023/03/l-r-dricus-du-plessis-830512507.jpg

D'ailleur combat 100%africain prevue contre anadesaya.......

Posté(e)

Demain, on a Ottman Azaitar qui va combattre à l'UFC contre un jeune Argentin qui n'a combattu qu'une seule fois à l'UFC et qui avait en plus perdu... autant dire, que c'est un combat qui est fait pour relancer Ottman qui reste sur un méchant KO contre Frevola... 

On dit qu'il est difficile de revenir d'un KO, ça va faire 8 mois... à voir, mais en cas de défaite, c'est la retraite. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je ne suis pas fan de ces combats purement marketing. Ngannou a très peu de chance de venir à bout de Fury... sauf surprise, Fury va dominer ce combat de la tête aux épaules. 

C'est clair Fury n'est pas un clochard. Il a combattu de très nombreux puncheurs puissants. Et ces gars étaient de vrais boxeurs avec des régimes d'entraînement dédiés toute leur vie.

Oui ngannou a un pouvoir monstrueux mais il n'est pas un boxeur  de haut rang et ne s'est pas entraîné comme un boxeur toute sa vie. C'est une énorme différence.

Comme Conor, le pouvoir de Ngannou ne sera rien avec des gants de boxe...

MacGregor était considéré comme dévastateur en MMA, on a tous vu son match ridicule face a meyweter...