Sofiane Basri Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 7 heures, Amine67 a dit : Finalement, il n'y a pas eu de suspense. Il a fallu 2 rounds pour comprendre que le voyou n'était pas là pour faire du cinéma. Garcia s'est battu avec ses armes, mais il ne pouvait rien faire contre un gars qui s'en fout de mourir, peu importe les circonstances. Garcia la peur se voyait dans son visage alors que Davis était comme d'habitude... Que ça serve de leçon à Garcia qui faisait son show depuis 2 ans en demandant ce combat... il s'est fait ridiculiser par un voyou qui est né dans la misère avec des parents toxicomane et qui en plus frappe sa compagne. Ils ne font pas partis du même monde. L'un se bat pour le plaisir et l'autre pour sa vie. Citer
Amine67 Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : lol y a rien de fou dans ces duels... à part le Volkanovski vs Yair. Citer
Amine67 Posté(e) le 6 mai 2023 Auteur Posté(e) le 6 mai 2023 Sterling vs Cejudo : Le retour aux manettes de triple C, Cejudo à l'UFC vaut le détour autant que celui de Jones Bones. 3 ans qu'il n'a plus combattu et qui fait son retour pour la ceinture contre Sterling qui sera à domicile durant cet événement à NY. Tout comme Jones qu'il a d'ailleurs eu durant quelques entrainements avant son combat contre Gane, Cejudo, on ne sait pas ce qu'il vaut aujourd'hui, lui qui avait mis un terme à sa carrière à l'UFC en tant que double champion. Soit, il va venir et tout cassé comme l'a fait Jones, soit il va souffrir et regretter d'être revenu directement pour le titre. Perso, j'opte pour une victoire de Cejudo parce qu'en réalité, même s'il ne combattait plus dans l'octogone, sa carrière d'entraineur lui a permis de rester au contact des meilleurs combattants de l'UFC. Ça fait même bizarre de le revoir en tant que combattant tellement on avait l'habitude maintenant de le voir en tant que coach. Il mérite amplement son surnom de triple C comme champion olympique et double champion de l'UFC. Mon prono: 55/45 Cejudo Belal vs Burns : Dans l'autre affiche de la soirée, on aura droit une nouvelle fois au brésilien Gilbert Burns qui a battu, il y a à peine quelques semaines Masvidal contre Belal Muhammed l'Émirati d'origine palestinienne. C'est clairement un choc de titan, 2 combattants solide et qui ont des valeurs à faire valoir. Burns lui ne s'arrête plus de combattre, c'est son 3e combats depuis janvier et Belal lui ne perd plus ses combats, il en est à 8 victoires consécutives. C'est en toute logique que Dana a promis au vainqueur de ce combat, un title shot au prochain combat. Qui va gagner ? C'est très difficile à pronostiquer, Burns est chaud, il est compétitif tandis que Belal son dernier combat remonte à 7 mois... les deux font du jjb et donc savent se battre debout et au sol. Je pense que ça va se jouer sur une décision et Burns aura un léger avantage. Mon prono: 51/49 pour Burns Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Posté(e) le 7 mai 2023 Quelle soirée de m*rde à l'UFC hier... les 2 combats en tête d'affiche étaient des purges. Sterling et Cejudo, on pouvait s'y attendre, mais le combat de Belal vs Burns, une vraie bouillie... ils ont voulu de ce combat en short notice, mais ils ont fait un sparring. Je ne comprends pas pourquoi Burns a voulu de ce combat, il pensait peut-être que Belal était un faible ? En tout cas, malgré le combat pas très réjouissant à regarder... Belal a fait le job et a battu le brésilien. Burns gagne contre quasi tout le monde, mais dès qu'un combattant de confession musulmane se pointe devant lui, il se fait dessus et se fait taper. Après Usman et Chimaev, Belal l'a complétement anesthésier... Citer
Pastore Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 Notre frère paraît très intelligent sympa le reportage Citer
Tetouani Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Quelqu’un a un lien pour le combat Barnaoui Primus ? Mon iptv pour RMC 2 jai limpression que ca deconne car me montre ps ce quil y a sur le programme de la chaine Citer
Amine67 Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 41 minutes, Tetouani a dit : Quelqu’un a un lien pour le combat Barnaoui Primus ? Mon iptv pour RMC 2 jai limpression que ca deconne car me montre ps ce quil y a sur le programme de la chaine Cherche dans les chaines belges ou néerlandaises... mais bon courage parce que le Bellator ce n'est pas l'UFC. Citer
Amine67 Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Posté(e) le 12 mai 2023 Dommage défaite du Tunisien Barnaoui sur décision unanime au bellator contre le puissant américain Primus. Bon début de combat, mais une mauvaise fin... Je pense sincèrement que le seul "français" qui va pouvoir devenir un Grand champion de MMA, c'est le franco-marocain Parnass. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 14 heures, Amine67 a dit : Dommage défaite du Tunisien Barnaoui sur décision unanime au bellator contre le puissant américain Primus. Bon début de combat, mais une mauvaise fin... Je pense sincèrement que le seul "français" qui va pouvoir devenir un Grand champion de MMA, c'est le franco-marocain Parnass. L’étranglement était sa spécialité mais hier il a subi un nombre incalculable d’étranglement. On verra avec Doumbé aussi. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 Que penser vous de la signature de cedric doumbe a PFL ? Il fuie les gros combat ou se met a abris avec les gros montant promis . Citer
Amine67 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Posté(e) le 14 mai 2023 (modifié) Le 13/05/2023 à 14:46, Tetouani a dit : L’étranglement était sa spécialité mais hier il a subi un nombre incalculable d’étranglement. On verra avec Doumbé aussi. Je ne connais pas vraiment Baranoui... c'était le premier combat que j'ai vu de lui. Il m'a impressionné au début tellement il mettait de la pression sur son adversaire, mais il a fini par le payer en fin de combat. Il m'a l'air d'être quelqu'un de bien, mais sur ce premier combat que j'ai vu de lui, j'ai l'impression que son fight Qi n'est pas optimal. Il va à l'abordage sans trop calculer, ce qui est dangereux quand tu ne termines pas ton adversaire rapidement. Pour Doumbé, je n'y crois pas trop en MMA... suffit qu'il tombe sur un grappleur ou lutteur et le tour est joué. Overeem qui venait aussi du glory l'avait appris à ses dépens. Alex Pereira s'en est bien sorti, mais il n'a pas encore affronté de grappleur... Doumbé, ne va pas faire long feu à mon avis. Modifié le 14 mai 2023 par Amine67 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 20 heures, Idriss kocovali a dit : Que penser vous de la signature de cedric doumbe a PFL ? Il fuie les gros combat ou se met a abris avec les gros montant promis . Il est juste réaliste... je ne suis pas étonné de son choix. Il est un très bon kickboxer mais pas un combattant de MMA. S'il va à l'UFC, il va affronter la crème de la crème et donc certainement se ridiculiser s'il tombe sur un grappleur. Au PFL aussi, il peut se faire ridiculiser, mais ce sera moins impactant du fait que l'organisation est moins connue dans le monde que l'UFC. Gane qui était déjà champion par interim de l'UFC, s'est fait ridiculiser à son dernier combat... que dire de Doumbé s'il se fait étrangler par un no-name ? Il aura tout perdu... Citer
Amine67 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit : Je disais que Gane serait certainement champion de sa catégorie un jour... du coup, je revois mes pronostics à la baisse. Il commence à avoir trop de prétendant et tous ces potentiels adversaires sont très forts au sol. Almeida, Aspinal, Jones, Blayedes et Miocic le mangent au sol. Citer
Tetouani Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 (modifié) il y a une heure, Amine67 a dit : Je ne connais pas vraiment Baranoui... c'était le premier combat que je vois de lui. Il m'a impressionné au début tellement il mettait de la pression sur son adversaire, mais il a fini par le payer en fin de combat. Il m'a l'air d'être quelqu'un de bien, mais sur ce premier combat que j'ai vu de lui, j'ai l'impression que son fight Qi n'est pas optimal. Il va à l'abordage sans trop calculer, ce qui est dangereux quand tu ne termines pas ton adversaire rapidement. Pour Doumbé, je n'y crois pas trop en MMA... suffit qu'il tombe sur un grappleur ou lutteur et le tour est joué. Overeem qui venait aussi du glory l'avait appris à ses dépens. Alex Pereira s'en est bien sorti, mais il n'a pas encore affronté de grappleur... Doumbé, ne va pas faire long feu à mon avis. Ce qui était surprenant durant le combat de Barnaoui c'est qu'il n'a fait que lui mettre la pression en effectuant des enchainements de frappe alors que sa qualité premiere et la lutte. A ce jeu là, Primus et ses bras monstrueux ont pris le dessus. Mais il va se faire démonter pour le zinc de khabib. Je ne le vois pas aller au delà de la 3ème reprise. Dommage que Barnaoui ait mis sa carriere entre parenthèse pendant 3 ans, ca lui porte préjudice c'est sûr Modifié le 14 mai 2023 par Tetouani 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Posté(e) le 21 mai 2023 L'américain Haney conserve ses titres contre le vétéran ukrainien Lomachenko... je ne savais que Haney était de confession musulmane. Il a attendu la fin du ramadan pour faire ce combat. 1 Citer
RAF Posté(e) le 29 mai 2023 Posté(e) le 29 mai 2023 j'y connais rien à ce sport de bourrins, mais quel divertissement 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Posté(e) le 29 mai 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : j'y connais rien à ce sport de bourrins, mais quel divertissement Ce que j'aime bien surtout, c'est que la rivalité sportive n'affecte pas l'humanisme des combattants... on peut être rival sans être ennemi. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 mai 2023 Posté(e) le 29 mai 2023 (modifié) Je ne savais pas trop où poster ça @Ouarzazati a du déja le voir Moi qui adore Bruce LEE et qui matent ses films presque 1 fois par moi , je suis vraiment épaté et troublé de voir ce que la technologie arrive a faire. Je serais tellement de voir un nouveau de Bruce avec ce genre de technoligie mais en restant dans l'esprit , la pholosophie Bruce LEE Modifié le 29 mai 2023 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
RAF Posté(e) le 29 mai 2023 Posté(e) le 29 mai 2023 Perso j'oublie que Bruce Lee est un acteur et un personnage public. Ça y est, j'associe ouaghzou à cette image. C'est pas Bruce Lee c'est l'avatar de ouaghzou. 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 29 mai 2023 Posté(e) le 29 mai 2023 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne savais pas trop où poster ça @Ouarzazati a du déja le voir Moi qui adore Bruce LEE et qui matent ses films presque 1 fois par moi , je suis vraiment épaté et troublé de voir ce que la technologie arrive a faire. Je serais tellement de voir un nouveau de Bruce avec ce genre de technoligie mais en restant dans l'esprit , la pholosophie Bruce LEE Ça c'est Ip Man 4. Le scénario est nul. Si tu n'as pas vu Ip Man 1, je te le conseille. Film sur l'histoire du maître de Bruce Lee. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Posté(e) le 1 juin 2023 Un documentaire de RMC sur Parnass avant son combat pour la ceinture des -70kg au KSW... s'il gagne ce combat il sera double champion puisqu'il détient déjà la ceinture des -66kg. Intéressant le documentaire avec lequel on apprend un peu plus sur ce discret combattant. Je ne savais pas que son défunt père était Guadeloupéen... tellement il est très enraciné marocain. Citer
Amine67 Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Posté(e) le 4 juin 2023 Il devient double champion sans même combattre à la suite du forfait de son adversaire à 30 minutes du combat... en gros, son adversaire s'est fait pipi dessus. De toute façon, cette organisation de MMA le KSW est bizarre... j'ai vu 2 combats et j'ai arrêté. Il fallait s'y attendre avec ces Polonais, bcp de bruit pour rien. Les combattants, on dirait des nazis qui s'entretuent dans l'arène... ils n'ont aucune technique de MMA, ils se tapent comme des ivrognes et inchallah un Ko. Mais que fait donc Parnasse dans cette organisation chelou ? il doit vite se faire pistonner à l'UFC parce que là... avec ces chieurs, il ne va pas aller loin. Citer
Messages recommandés