Kparon Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 25 minutes, Amine67 a dit : Le combat Yanez vs Rodriguez fût court donc on arrive enfin à l'essentiel... Rip Masvidal ? je pensais que vous etiez dans salat al Fajr toi et les autres blood suckers @SanMateo @Sofiane Basri 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Posté(e) le 9 avril 2023 Dernier round de Masvidal à l'ufc ? Citer
Amine67 Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) Trop difficile pour Masvidal ce soir... il s'est fait dominer du début à la fin sans surprise. Burns c'est un niveau au-dessus... Modifié le 9 avril 2023 par Amine67 Citer
Kparon Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Trop difficile pour Masvidal ce soir... il s'est fait dominé du début à la fin sans surprise. Burns c'est un niveau au-dessus... Loud and clear !!! le bresilien l'a juste domine in & out Citer
Amine67 Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 1 minute, Kparon a dit : Loud and clear !!! le bresilien l'a juste domine in & out Et comme prévu Jorge Masvidal raccroche... il a bien raison, il laissera un grand vide à l'ufc. Citer
Kparon Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Et comme prévu Jorge Masvidal raccroche... il a bien raison, il laissera un grand vide à l'ufc. qui tu prends entre ce Nigerian NZ et le bresilien ? Two Nasty birds looking fighters scary MoFos... Citer
Amine67 Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 1 minute, Kparon a dit : qui tu prends entre ce Nigerian NZ et le bresilien ? Two Nasty birds looking fighters scary MoFos... Je mise sur Adesanya mais je suis avec Perieira. Comme pour le combat précédent. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je mise sur Adesanya mais je suis avec Perieira. Comme pour le combat précédent. here we go Citer
Kparon Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 l'entree de Periera... on dirat que ca chante ho ho a Hari Citer
Amine67 Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Posté(e) le 9 avril 2023 Pouha Adesanya endort Pereira. Citer
Amine67 Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Posté(e) le 9 avril 2023 Faut dire que sans son don de Ko Perieira aura du mal à gagner en mma. Il ne fait qu'avancer en cherchant le ko. Il s'est fait punir et n'oubliera jamais son premier ko encaissé. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 6 heures, Kparon a dit : je pensais que vous etiez dans salat al Fajr toi et les autres blood suckers @SanMateo @Sofiane Basri Hier je n’ai pas pu regarder l’UFC 287. Je vais me refaire le replay des principaux combats de la carte principal. Citer
Amine67 Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Posté(e) le 9 avril 2023 La logique a tout simplement était respecté... Adesanya a tjrs était un meilleur combattant que Perieira et Burns n'a même pas eu besoin de trop forcer pour malmener Masvidal. C'était un combat de gala pour la fin de carrière de Mavidal qui a pu mettre un terme à sa carrière dans sa ville. Burns ne voulait pas le mettre ko pour sa dernière... Citer
Amine67 Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Posté(e) le 15 avril 2023 Sensation en boxe anglaise... Joe Joyce vient de perdre contre un Chinois sur arrêt de l'arbitre après une blessure à l'œil. Les Anglais sont en perdition... Joshua, ça devient moyen, Joyce qui perd... Fury qui est sur la fin. Citer
Amine67 Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Posté(e) le 16 avril 2023 Je conseille à Makhachev de ne pas trop squatter avec les 2 autres cancres... ils vont le tirer vers le bas. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Posté(e) le 16 avril 2023 j'annonce qu'au prochain combat d'Islam, il va se prendre un KO... 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : j'annonce qu'au prochain combat d'Islam, il va se prendre un KO... Azaiter c'est pas l"autre profiteur qui escroque le roi ...?! Citer
Amine67 Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : Azaiter c'est pas l"autre profiteur qui escroque le roi ...?! Ce sont des ragots de journalistes... les Azaitar font du business et sa jalouse à fond. Citer
Amine67 Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Posté(e) le 20 avril 2023 Je suis en train de regarder la cdp avant le combat de dimanche matin et j'ai vraiment du mal à me prononcer sur le vainqueur. Davis, c'est le voyou des quartiers de Baltimore, un vrai dur... invaincu qui sait vraiment boxer. Garcia, c'est le fils à maman des plages de Californie, mais qui sait aussi boxer malgré l'étiquette qu'on lui coltine de boxeur d'Instagram. Davis est vraiment petit en taille 1,66m mais extrêmement puissant et Garcia est plus grand et a plus d'allonge et il peut aussi mettre des ko. Bref, 2 boxeurs invaincus qui vont se rencontrer, ce ne sont pas des poids-lourd, mais cette affiche est alléchante tellement pour une fois il y aura du suspense. Citer
Amine67 Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Posté(e) le 20 avril 2023 le combat aura lieu dimanche à 5h sur rmc... Citer
Amine67 Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Posté(e) le 22 avril 2023 Ça devient tendu entre les 2 boxeurs... malheur au vaincu, il aura du mal à se remettre. Même si Davis a plus à perdre que Garcia. Citer
Messages recommandés