Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Joshua à la fin :mdr: 

Je ne comprends plus ses réactions enfantin à la fin de ses combats...

Il est frustré parce qu'il sait qu'il aura du mal à redevenir ce qu'il était...

Je ne serais pas surpris qu'il prenne sa retraite prochainement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je ne comprends plus ses réactions enfantin à la fin de ses combats...

Il est frustré parce qu'il sait qu'il aura du mal à redevenir ce qu'il était...

Je ne serais pas surpris qu'il prenne sa retraite prochainement.

Il y a un avant et après Ruiz c'est flagrant 

Même si je trouve que Franklin a vraiment abusé des accrochages et que ça a un peu pourri le combat

Il m'a fait penser au français Mormeck contre Klitchcko il y a quelques années sauf que lui n'avait pas tenu longtemps 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il y a un avant et après Ruiz c'est flagrant 

Même si je trouve que Franklin a vraiment abusé des accrochages et que ça a un peu pourri le combat

Il m'a fait penser au français Mormeck contre Klitchcko il y a quelques années sauf que lui n'avait pas tenu longtemps 

Même son visage change quand il combat... il a perdu confiance.

Ruiz a aspiré son âme.

• Top 2
Posté(e)

Finalement jai suivi sur dazn espagne

Si il combat comme cela contre fury qui normalement devrait etre le prochain combat cela risque etre un peu juste..

Pour in info jermaine jakson est classé derrirere yoka au classement.... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

J'ai toujours cette impression quil a peur de prendre un mauvais coups depuis combat contre ruiz

Il est prudent et pas si striker que ça

L'ancien joshua l'aurait mis ko avant la 5eme reprise

Il est fini... Wilder malgré ses défaites contre Fury est revenu facilement en battant rapidement son adversaire par ko au premier round.

Joshua n'est jamais revenu de sa première défaite.

Je ne sais pas si son combat contre Fury aura un sens ?

Fury faut qu'il affronte Usyk. C'est quoi ce sport ou ça s'esquive ? 

Champion contre champion. 

Joshua doit affronter Wilder mais les deux font semblant de ne pas trouver d'arrangement.

Ils se chient tous dessus en fait.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Il est fini... Wilder malgré ses défaites contre Fury est revenu facilement en battant rapidement son adversaire par ko au premier round.

Joshua n'est jamais revenu de sa première défaite.

Je ne sais pas si son combat contre Fury aura un sens ?

Fury faut qu'il affronte Usyk. C'est quoi ce sport ou ça s'esquive ? 

Champion contre champion. 

Joshua doit affronter Wilder mais les deux font semblant de ne pas trouver d'arrangement.

Ils se chient tous dessus en fait.

C'est acté pour le combat Joshua-Fury ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, essam a dit :

C'est acté pour le combat Joshua-Fury ?

Rien n'est acté comme d'hab en boxe. Il y a tjrs des demandes de dernières minutes farfelues qui viennent mettre un terme aux négociations. 

Je me souviens qu'un jour, ils avaient mis un terme aux négociations pour une histoire de qui va rentrer en premier sur le ring... c'était quand les 2 étaient encore champion. 

:pff:

• Haha 1
Posté(e)

UFC 287: Alex Pereira vs Israel Adesanya 2 broadcast, start time & fight  card – Australia | Fight News Australia

Direction Miami pour l'UFC de ce week-end... j'adore cette affiche aux couleurs exotique de Miami. :wub:

Pereira vs Adesanya II :

On parle du combat revanche entre Alex Pereira et Israel Adesanya mais en vrai, c'est le combat de la revanche de la revanche.

C'est la 4e fois qu'ils vont s'affronter et c'est la 4e fois qu'Adesanya va essayer de battre Pereira qui est son pire cauchemar. Les 2 fois où ils se sont battu en kickboxing, Adesanya a dominé les combats, mais a fini par se prendre un Ko au deuxième combat. Au premier combat, c'était plus équilibré et je pense même que Pereira n'a pas gagné. Les combats sont sur youtube. 

Bref, maintenant, ils vont s'affronter une deuxième fois en MMA. C'est toujours le même scenario, Adesanya domine le combat, mais il suffit de 2 minutes de domination de Pereira pour mettre un terme au combat. Je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a à analyser avec ce genre de combattant ? Le mec n'est pas meilleur que toi, mais il arrive à chaque fois à te battre ! 

Maintenant ça parle d'un changement de stratégie de la part d'Adesanya qui va essayer d'emmener le combat au sol. Ce n'est pas son domaine de prédilection, mais c'est vrai que le brésilien est éclaté au sol. J'ai tendance à croire que le combattant qui se dénature perd tous ses moyens et fini quand même par perdre son combat, mais on a vu que ce n'est pas une vérité puisque Ngannou avait gagné contre Gane en dénaturant complétement son jeu et en luttant. 

Mon prono: 51/49 Adesanya  (j'espère me tromper parce que je suis avec Pereira) 

Burns vs Masvidal :

Ça sent le roussi pour Masvidal. Bien qu'il sera à domicile, j'ai bien l'impression qu'il prend un gros risque contre Gilbert Burns. Je ne vois pas dans quel domaine il pourra gêner le brésilien ? en strike, c'est peut-être la solution, mais jamais de la vie le brésilien ne va le laisser s'exprimer. À la première projection au sol, ça sera rip pour Masvidal. Sauf si Burns veut la jouer bagarre comme contre Chimaev, Masvidal n'a pas de grande chance de battre Burns. 

Ce qui est dommage, c'est que Masvidal a annoncé prendre sa retraite en cas de défaite. Ce sera une vraie page qui se tournera... pas parce qu'il aura laissé son nom à l'UFC mais parce que c'est le premier combattant que j'ai découvert sur YouTube à l'époque où il faisait des bagarres de rue à Miami avec Kimbo. Ça ne parlait pas chinois, tu viens au lieu du rdv et tu te bats... sacré Masvidal.

Backyard-fight GIFs - Get the best GIF on GIPHY

:laugh:

Mon prono: 70/30 Burns

rip masvidal :palm:

Posté(e)

Masvidal au micro de rmc qui arrive à placer un hommage aux marocains de France.

20230407_151204.thumb.jpg.97253f398548ff1cdaaffd5e1a0cc109.jpg

20230407_151213.thumb.jpg.93bcbbe34ff68de5472c430d2ea2630f.jpg

maintenant je soupçonne le commentateur Samyr Hamoudi d'avoir parlé avec lui... je ne sais pas s'il est sur place. Mais en tout cas, je maintiens mon soutien à Masvidal même s'il risque de se faire étrangler. :laugh:

• Love 1