Amine67 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Sauf contre Khabib qui n'a jamais saigné durant un combat à l'UFC... 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Amine67 a dit : Sauf contre Khabib qui n'a jamais saigné durant un combat à l'UFC... Il avait réalisé une masterclass pour son dernier combat de sa carrière mais a reconnu par la suite que c’était l’adversaire qui frappait le plus fort. Citer
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Il avait réalisé une masterclass pour son dernier combat de sa carrière mais a reconnu par la suite que c’était l’adversaire qui frappait le plus fort. Je me souviens bien de ce combat... Justin l'a touché plusieurs fois au visage sans que Khabib bronche. Il continuait à avancer... lors de la pause entre le round 1 et 2, on voyait Justin tout essoufflé... il ne pouvait même plus respirer. Il avait compris que c'était fini pour lui... le montagnard l'a humilié et après avoir dit ce que tu as cité, il avait aussi avoué qu'il ne voulait pas lui casser le bras et il a donc choisi de l'étouffer avec un triangle par respect aux parents de Justin qui étaient présents pour le combat. Ils avaient le même manager et Justin avait à l'époque aidée Khabib dans son cutting. On ne retrouva plus jamais un combattant comme Khabib, il a la classe et le respect que personne n'a... 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Posté(e) le 22 mars 2023 Il abuse mais je pense aussi qu'il le bat... mais avec plus de temps. Citer
SanMateo Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Il abuse mais je pense aussi qu'il le bat... mais avec plus de temps. Je pensais qu'après son combat contre Burns, il allait gagner en humilité, mais non. Pereira n'est pas une mince affaire. Citer
Amine67 Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Il y a 22 heures, SanMateo a dit : Je pensais qu'après son combat contre Burns, il allait gagner en humilité, mais non. Pereira n'est pas une mince affaire. J'ai vu son itw, il ne faut pas le prendre au mot... dans la même itw, il dit qu'il écrase Jiri facilement parce qu'il a déjà fait des sparring avec lui et il l'a battu facilement. Ensuite, il dit que Colby est trop petit pour lui... Bo nickal est stupide de penser qu'il peut le combattre maintenant... et Usman, c'est de l'argent facile. Bref, il dit tout et son contraire... il sait se vendre. Modifié le 23 mars 2023 par Amine67 1 Citer
moms93 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 https://m.le360.ma/sport/combats/mondiaux-de-boxe-une-nouvelle-finale-pour-khadija-el-mardi-102763 Citer
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) Il y a 15 heures, moms93 a dit : https://m.le360.ma/sport/combats/mondiaux-de-boxe-une-nouvelle-finale-pour-khadija-el-mardi-102763 Tu as vu ce scandale ? La personne qu'on voit sur cette photo est censée être une femme boxeuse... elle vient d'être expulsée par la fédération de boxe parce qu'elle a trop d'hormone d'homme. Du coup, on peut appeler ça un trans... que Tebboun s'était empressé de recevoir. yallatif, l'autre qui lui met le micro sur ses cojones. Elle nous avait prévenus. Modifié le 25 mars 2023 par Amine67 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Posté(e) le 25 mars 2023 Cette personne représente la boxe féminine algérienne. Elle va bientôt affronter Joshua... Citer
prog_3 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 21 minutes, Amine67 a dit : Cette personne représente la boxe féminine algérienne. Elle va bientôt affronter Joshua... mais faudrait le poursuivre en justice, pas seulement le suspendre, un mec qui tabasse des filles sur un ring.... 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 5 minutes, prog_3 a dit : mais faudrait le poursuivre en justice, pas seulement le suspendre, un mec qui tabasse des filles sur un ring.... ce trans n'a pas froid aux yeux en plus... Citer
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) Wech c'est quoi ça ? On dirait Bounou... Modifié le 25 mars 2023 par Amine67 1 Citer
prog_3 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Wech c'est quoi ça ? On dirait Bounou... C'est un militaire, il fait le salut militaire après chaque victoire, Ils ont tout fait pour cacher son coté masculin, mais le pauvre c*n s'est coupé les cheveux chez le coiffeur de la caserne. Citer
moms93 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a une heure, Amine67 a dit : Tu as vu ce scandale ? La personne qu'on voit sur cette photo est censée être une femme boxeuse... elle vient d'être expulsée par la fédération de boxe parce qu'elle a trop d'hormone d'homme. Du coup, on peut appeler ça un trans... que Tebboun s'était empressé de recevoir. yallatif, l'autre qui lui met le micro sur ses cojones. Elle nous avait prévenus. Citer
Amine67 Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 2 minutes, moms93 a dit : @Amine67 On va attendre un peu avant de célébrer... par les temps qui courent, il y a des trans dans ce domaine. 1 Citer
Koman Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Le 25/03/2023 à 16:29, Amine67 a dit : Cette personne représente la boxe féminine algérienne. Elle va bientôt affronter Joshua... en plus il se fait féliciter par Abde @@@@ lahawla wala kowata Il a fait les jeux méditerranéens de Chengri7a ? 1 Citer
Koman Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Le 26/03/2023 à 11:51, Amine67 a dit : On va attendre un peu avant de célébrer... par les temps qui courent, il y a des trans dans ce domaine. Regarde la vidéo plus haut, la 3ala9a m3a le bounif 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 30 mars 2023 Auteur Posté(e) le 30 mars 2023 Samedi, on aura droit au retour de Joshua sur le ring... un petit combat pour le remettre en scelle après ses 2 défaites contre Usyk. Il va affronter un adversaire largement à sa portée même si rien n'est garantie avant le combat. Il a déclaré vouloir prendre sa retraite en cas de défaite... Je pense que son plus gros adversaire samedi soir, sera son mental... comment va-t-il revenir après 2 défaites ? sera-t-il repartir de l'avant et croire de nouveau en ses chances de titre ? Où va-t-il complétement s'effondrer et sortir par la petite porte ? En tout cas, j'ai trop la haine de n'avoir jamais pu voir un Joshua vs Wilder ou Fury... C'est le plus gros défaut de la boxe pro. Les promoteurs ont détruit ce sport et contrairement à l'UFC, on a rarement de grosses affiches. Dana White a raison de dire que le MMA va complétement effacer la boxe anglaise d'ici à quelques années. Rien que le combat entre Fury vs Usyk qui devait être la suite logique est tombé à l'eau à cause des négociations... Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 5 heures, Amine67 a dit : Samedi, on aura droit au retour de Joshua sur le ring... un petit combat pour le remettre en scelle après ses 2 défaites contre Usyk. Il va affronter un adversaire largement à sa portée même si rien n'est garantie avant le combat. Il a déclaré vouloir prendre sa retraite en cas de défaite... Je pense que son plus gros adversaire samedi soir, sera son mental... comment va-t-il revenir après 2 défaites ? sera-t-il repartir de l'avant et croire de nouveau en ses chances de titre ? Où va-t-il complétement s'effondrer et sortir par la petite porte ? En tout cas, j'ai trop la haine de n'avoir jamais pu voir un Joshua vs Wilder ou Fury... C'est le plus gros défaut de la boxe pro. Les promoteurs ont détruit ce sport et contrairement à l'UFC, on a rarement de grosses affiches. Dana White a raison de dire que le MMA va complétement effacer la boxe anglaise d'ici à quelques années. Rien que le combat entre Fury vs Usyk qui devait être la suite logique est tombé à l'eau à cause des négociations... On se rapellera tous que apres sa defaite contre usyk, il avait jeter les ceinture hors du ring , part en furie ..et finalement reviens pour nous pondre un monologue lunaire...et juste apres dans la conference de presse il fond en larmes. 1er fois que je l'ai vu fragile comme sa En pluse il te sort son "bismillah" Soit il gagne contre franklin et relance de squi reste de sa carriere soit il perd et je pense qu'il sen relevera propablement pas... Citer
Amine67 Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) Il y a 16 heures, Idriss kocovali a dit : On se rapellera tous que apres sa defaite contre usyk, il avait jeter les ceinture hors du ring , part en furie ..et finalement reviens pour nous pondre un monologue lunaire...et juste apres dans la conference de presse il fond en larmes. 1er fois que je l'ai vu fragile comme sa En pluse il te sort son "bismillah" Soit il gagne contre franklin et relance de squi reste de sa carriere soit il perd et je pense qu'il sen relevera propablement pas... Après son combat perdu contre Usyk, il était dans un second état... il a eu des réactions à chaud. Il s'en était aussi pris à un supporter... Je pense qu'Usyk l'a détruit mentalement... Joshua avait la certitude que son premier combat contre Usyk était un accident. Il s'est rendu compte lors de sa seconde défaite, qu'il était tout simplement pas meilleur. À l'image de son combat contre Ruiz, ou il perd à la surprise générale avant de gagner au second combat. C'est la raison pour laquelle, je m'interroge sur son état psychologique avant son combat de demain... depuis sa première défaite contre Ruiz, on a plus le Joshua prime. En fait, le mexicain l'a choqué à vie. Modifié le 31 mars 2023 par Amine67 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 6 heures, Amine67 a dit : Après son combat perdu contre Usyk, il était dans un second état... il a eu des réactions à chaud. Il s'en était aussi pris à un supporter... Je pense qu'Usyk l'a détruit mentalement... Joshua avait la certitude que son premier combat contre Usyk était un accident. Il s'est rendu compte lors de sa seconde défaite, qu'il était tout simplement pas meilleur. À l'image de son combat contre Ruiz, ou il perd à la surprise générale avant de gagner au second combat. C'est la raison pour laquelle, je m'interroge sur son état psychologique avant son combat de demain... depuis sa première défaite contre Ruiz, on a plus le Joshua prime. En fait, le mexicain l'a choqué à vie. Je viens de voir la pesée Joshua a affiché son plus gros poids depuis qui boxe a 115kg.. tres affuté .abdo saillant Sa prise de masse est spectaculaire pour comparer nganou est un poil plus petit 1m94 pour 118kg Joshua y va pour mettre ko rapidement son aversaire, mais avec un tel poids endurance et la vivacité baisse. Maintenant est ce que ce physique hyper lourd va nous donner un nouveau joshua ? Hate de voir ça , moi mon avis joshua le met ko !!! Citer
Amine67 Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 18 heures, Idriss kocovali a dit : Je viens de voir la pesée Joshua a affiché son plus gros poids depuis qui boxe a 115kg.. tres affuté .abdo saillant Sa prise de masse est spectaculaire pour comparer nganou est un poil plus petit 1m94 pour 118kg Joshua y va pour mettre ko rapidement son aversaire, mais avec un tel poids endurance et la vivacité baisse. Maintenant est ce que ce physique hyper lourd va nous donner un nouveau joshua ? Hate de voir ça , moi mon avis joshua le met ko !!! Il va gagner sans trop de problème... même sans sa prise de masse. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Avec dazn ...ce la cata impossible de voir le combat..... Citer
Amine67 Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 34 minutes, Idriss kocovali a dit : Avec dazn ...ce la cata impossible de voir le combat..... Sur iptv ça passe sur dazn espagne Citer
Messages recommandés