Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Edwards a réussi à annuler toutes les tentatives de takedown. Je n’ai pas reconnu le style de Usman qui semble encore marqué par ce KO qui a tourné en mondovision. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Je pronostique une victoire du champion en titre Leon Edwards. Citer
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Posté(e) le 19 mars 2023 Usman ne s'est pas remis de son KO... il était en retenu durant tout le combat. Il a perdu la confiance qui faisait sa force. Mentalement, Edwards était plus fort et il mérite sa ceinture. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Posté(e) le 19 mars 2023 Ceci-dit cette soirée était décevante... pas de gros combat mis à part le Fiziev vs Gaethje. Une vraie carte de m*rde. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Usman ne s'est pas remis de son KO... il était en retenu durant tout le combat. Il a perdu la confiance qui faisait sa force. Mentalement, Edwards était plus fort et il mérite sa ceinture. Taylor Lapilus n’a pas cessé de répéter qu’on ne revient jamais d’un KO avec commotion cérébrale alors qu’il dominait outrageusement le 2eme combat. Il avait peur de perdre et du coup il était avec le frein à main. Il a réduit son KO a un coup chanceux alors ça figurait dans le Game Plan de Rocky. J’ai été bluffé par la défense de lutte de Edwards à 2 mains, sa capacité à sortir des clinch et j’ai trouvé Usman moins puissant qu’à l’accoutumé. Il est venu en champion ce soir. Il a tellement voulu défendre le high kick qu’il s’est pris trop de low kick et oblique kick. Il a déjà 35 ans et je pense qu’il approche de son crépuscule. Ses genoux sont bousillés à force de surentraînement et je ne le vois pas gagner en puissance avec l’âge. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 On va avoir droit à Masvidal vs Burns comme prochain combat en welterweight. Je vois mal Burns perdre.. je le vois même gagner par KO. Sinon hâte de voir les combats qui suivront après ça dans cette même catégorie. Colby, Khamzat, Belal, Rakhmonov.. c'est du lourd. Une des catégories les plus compétitives, si ce n'est la plus compétitive. Je ne vois pas Colby accepter autre chose qu'un title shot.. donc même si je préfère voir Colby vs Khamzat next, je crois qu'on aura droit à autre chose. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Je ne vois pas l’interêt d’une tétralogie Edwards vs Usman. Il va devoir se reconstruire, diriger sa défaite, accepter son statut de roi déchu de la catégorie et regarder vers l’avant. Il risque de devenir le portier du top 5. Citer
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je ne vois pas l’interêt d’une tétralogie Edwards vs Usman. Il va devoir se reconstruire, diriger sa défaite, accepter son statut de roi déchu de la catégorie et regarder vers l’avant. Il risque de devenir le portier du top 5. il y a 3 minutes, SanMateo a dit : On va avoir droit à Masvidal vs Burns comme prochain combat en welterweight. Je vois mal Burns perdre.. je le vois même gagner par KO. Sinon hâte de voir les combats qui suivront après ça dans cette même catégorie. Colby, Khamzat, Belal, Rakhmonov.. c'est du lourd. Une des catégories les plus compétitives, si ce n'est la plus compétitive. Je ne vois pas Colby accepter autre chose qu'un title shot.. donc même si je préfère voir Colby vs Khamzat next, je crois qu'on aura droit à autre chose. En fait, on va faire simple... Khamzat va devenir le roi de la catégorie. Il les mange tous... 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Amine67 a dit : En fait, on va faire simple... Khamzat va devenir le roi de la catégorie. Il les mange tous... Je suis pas aussi sûr que toi. J'attends de le voir contre Colby avant de me prononcer. Il ne faut pas non plus enterrer notre ami Burns, qui a le niveau pour revenir au top. Modifié le 19 mars 2023 par SanMateo Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : En fait, on va faire simple... Khamzat va devenir le roi de la catégorie. Il les mange tous... Il me semble avoir lu que Dana White voulait l’installer dans la catégorie supérieur (84 kg). Colby va demander son titleshot. Islam Makhachev veut prendre Edwards lors du prochain UFC à Abu Dahbi en octobre. Citer
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Je suis pas aussi sûr que toi. J'attends de le voir contre Colby avant de me prononcer. Il ne faut pas non plus enterrer notre ami Burns, qui a le niveau pour revenir au top. Je pense que cette ceinture se jouera pendant longtemps entre Khamzat et Rakhmonov voire Islam. C'est la génération future qui est déjà en place tout simplement. Colby,Usman,Burns ont fait leur temps... ils ne seront plus jamais au top. C'est ce qu'à tjrs expliqué Khabib après 35 ans, tu ne peux que descendre... Citer
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Il me semble avoir lu que Dana White voulait l’installer dans la catégorie supérieur (84 kg). Islam Makhachev veut prendre Edwards lors du prochain UFC à Abu Dahbi en octobre. Maintenant qu'Edwards a confirmé sa ceinture... tout le monde voudra l'affronter parce qu'il est prenable. Je pense que Khamzat va tout faire pour l'affronter rapidement. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 J’aime bien le personnage Doumbé (son trash talk et pique envers Fernand Lopez me bute ) qui a des analyses très pertinentes quand il est sérieux mais jamais il ne bat Edwards avec son niveau en Take Down et je ne sais même pas s’il peut tenir un round face à cette bête de Chimaev. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Arena est actuellement en Space : https://twitter.com/i/spaces/1OdKrzovNjOKX Citer
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : J’aime bien le personnage Doumbé (son trash talk et pique envers Fernand Lopez me bute ) qui a des analyses très pertinentes quand il est sérieux mais jamais il ne bat Edwards avec son niveau en Take Down et je ne sais même pas s’il peut tenir un round face à cette bête de Chimaev. Il fait du second degré, mais il est très malin... il a tout compris au business du mma. Il s'est entrainé avec Mc Gregor, il a dû prendre des notes sur tout ce qui concerne le show. Il veut faire parler de lui... il sait qu'il ne pourra jamais affronter les gars qu'il demande. Il lui faut du chemin déjà pour entrer dans le top 15 de l'UFC. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Amine67 a dit : Il fait du second degré, mais il est très malin... il a tout compris au business du mma. Il s'est entrainé avec Mc Gregor, il a dû prendre des notes sur tout ce qui concerne le show. Il veut faire parler de lui... il sait qu'il ne pourra jamais affronter les gars qu'il demande. Il lui faut du chemin déjà pour entrer dans le top 15 de l'UFC. Tu as bien résumé le personnage. De plus, il a déjà 30 ans et il n’aura pas plus de 2 combats par an, ce qui est trop peu pour grimper rapidement au classement avant d’être éligible à un titleshot avant minimum 3 ans minimum. Citer
SanMateo Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Un petit rappel Le même Burns qui a failli mettre KO Usman au premier round. Citer
Kparon Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : @Amine67 1 Citer
Kparon Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 vous etes entrain de me convertir a ce sport de brutes les Bros 1 Citer
Messages recommandés