Pastore Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Le 15/08/2025 à 20:36, Papariou a dit : Ce samedi Encore un combat avant le main event 1 Citer
Papariou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août (modifié) And new…..Khamzzzzzzzzat Modifié le 17 août par Papariou Citer
Pastore Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 3 minutes, Papariou a dit : And new…..Khamzzzzzzzzat Il y a des arrivistes qui disent qu’ils se sont ennuyés. Bon je vais pouvoir me rendormir 🤣 Citer
Housni Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août https://watch.freelivesports.tv/pages/discover/e/live-tv?channel=6675bcd1d8d389e6ed671402 pour ceux qui veulent voir le glory 103 avec ben saddik 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 02:50 Posté(e) dimanche à 02:50 @Amine67 Notre Zalal qui soumet Emmeth tellement facilement 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Le 05/10/2025 à 04:50, Pastore a dit : @Amine67 Notre Zalal qui soumet Emmeth tellement facilement J'avoue, je pensais qu'il allait prendre une tri7a, mais il l'a fait et en plus facilement. J'espère qu'on va le laisser tranquille parce que pour le moment, il ne surfe sur aucune notoriété et il fait son chemin en silence... il a déjà combattu Topuria et à ce moment-là, il était l'un des adversaires les plus difficiles qu'a eu Toupuria. Alors qui sait ? Parnass a aussi offert une masterclass pour son premier combat en boxe anglaise... c'est pour moi le meilleur combattant marocain depuis Hari. Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 37 minutes, Amine67 a dit : J'avoue, je pensais qu'il allait prendre une tri7a, mais il l'a fait et en plus facilement. J'espère qu'on va le laisser tranquille parce que pour le moment, il ne surfe sur aucune notoriété et il fait son chemin en silence... il a déjà combattu Topuria et à ce moment-là, il était l'un des adversaires les plus difficiles qu'a eu Toupuria. Alors qui sait ? Parnass a aussi offert une masterclass pour son premier combat en boxe anglaise... c'est pour moi le meilleur combattant marocain depuis Hari. Pareil je pensais que Zalal allait perdre, mais il m’a fait mentir. Il faut qu’il confirme encore contre 2 autres combattants classés. J’accorde aucun crédit à Parnasse car il fuit l’UFC. Citer
Amine67 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 30 minutes, Pastore a dit : Pareil je pensais que Zalal allait perdre, mais il m’a fait mentir. Il faut qu’il confirme encore contre 2 autres combattants classés. J’accorde aucun crédit à Parnasse car il fuit l’UFC. Il commence... Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Amine67 a dit : J'avoue, je pensais qu'il allait prendre une tri7a, mais il l'a fait et en plus facilement. J'espère qu'on va le laisser tranquille parce que pour le moment, il ne surfe sur aucune notoriété et il fait son chemin en silence... il a déjà combattu Topuria et à ce moment-là, il était l'un des adversaires les plus difficiles qu'a eu Toupuria. Alors qui sait ? Parnass a aussi offert une masterclass pour son premier combat en boxe anglaise... c'est pour moi le meilleur combattant marocain depuis Hari. D’accord pour zalal, en ce qui concerne parnasse il a rien montré du tout. Son adversaire était pas préparé et a la retraite, en plus ils étaient pas au même poids. Ça se voyait qu’ils avaient pas du tout la même vitesse et puissance. J’aime pas trop ces combats d’anglaise qui ressemblent plus à de l’exhibition qu’autres choses. Contre un vrai pro il aurait pas depassé 3 rounds. C’est pas le même sport l’ufc et l’anglaise. 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit : D’accord pour zalal, en ce qui concerne parnasse il a rien montré du tout. Son adversaire était pas préparé et a la retraite, en plus ils étaient pas au même poids. Ça se voyait qu’ils avaient pas du tout la même vitesse et puissance. J’aime pas trop ces combats d’anglaise qui ressemblent plus à de l’exhibition qu’autres choses. Contre un vrai pro il aurait pas depassé 3 rounds. C’est pas le même sport l’ufc et l’anglaise. Justement, il fait ses débuts contre un boxeur expérimenté alors que lui est débutant dans ce domaine. Il ne va pas affronter un grand nom pour ses débuts. ça reste une belle performance, surtout qu'il termine son adversaire... Les exhibitions qui n'ont vraiment pas de sens, c'est du genre des youtubeurs vs des vrais et anciens combattants de MMA. Mais les MMA vs les Boxeurs, ça passe quand même. Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Amine67 a dit : Justement, il fait ses débuts contre un boxeur expérimenté alors que lui est débutant dans ce domaine. Il ne va pas affronter un grand nom pour ses débuts. ça reste une belle performance, surtout qu'il termine son adversaire... Les exhibitions qui n'ont vraiment pas de sens, c'est du genre des youtubeurs vs des vrais et anciens combattants de MMA. Mais les MMA vs les Boxeurs, ça passe quand même. Le mec qu’il a affronté était en fin de carrière… Je ne suis pas un pro en boxe, mais sa technique laisse à désirer. On veut juste qu’il aille à l’UFC s’il est aussi fort qu’il le prétend Citer
Messages recommandés