Posté(e) le 7 mars 20241 a Auteur à l’instant, Pastore a dit : @Amine67 logiquement fin de carrière pour cette fraude non ? C'est même pas une défaite... il arrête à 1-1. Il n'y a pas eu de domination.
Posté(e) le 7 mars 20241 a il y a 1 minute, Amine67 a dit : C'est même pas une défaite... il arrête à 1-1. Il n'y a pas eu de domination. Le premier round Baki le mange khey.
Posté(e) le 7 mars 20241 a il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le match est deja fini? y a rien sur Dazn C’est sur Dazn normal pas Dazn 1
Posté(e) le 7 mars 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Pastore a dit : Le premier round Baki le mange khey. Dans 1-1 ça veut dire 1 round partout. Le premier pour Baki et le second pour Doumbe. Doumbe commençait à prendre l'ascendant, il n'y avait pas de raison qu'il feinte une blessure. Modifié le 7 mars 20241 a par Amine67
Posté(e) le 7 mars 20241 a à l’instant, Amine67 a dit : Dans 1-1 ça veut dire 1 round partout. Le premier pour Baki et le second pour Doumbe. Doumbe commençait à prendre l'ascendant, il n'y avais pas de raison qu'il feinte une blessure. Je le sentais complètement cuit kheyou
Posté(e) le 7 mars 20241 a Auteur à l’instant, Pastore a dit : Je le sentais complètement cuit kheyou Ils vont refaire le combat... Baki lui-même n'est pas content du scénario. Mais je pense que les deux ne vont plus le refaire... ils sont encore loin du haut-niveau en mma.
Posté(e) le 7 mars 20241 a Tozzzz , tout ça pour ça Le spikeur qui ne laisse meme pas Baki dire un mot , quel manque de respect aller je retourne au foot
Posté(e) le 7 mars 20241 a il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Ils vont refaire le combat... Baki lui-même n'est pas content du scénario. Mais je pense que les deux ne vont plus le refaire... ils sont encore loin du haut-niveau en mma. Peut etre qu'il (Dombé) n'avait pas pris assez au sérieux Baki et qu'il ne s'était donc pas préparé comme il faut et qu'il s'est rendu compte qu'il s'etait trompé et a feinté la blessure
Posté(e) le 7 mars 20241 a Auteur En tout cas Baki a tout gagné avec ce combat... il sort de l'anonymat, il prend de la hype à Doumbé et il aura peut-être droit encore à un plus gros chèque s'il y a une revanche.
Posté(e) le 7 mars 20241 a il y a 1 minute, Amine67 a dit : En tout cas Baki a tout gagné avec ce combat... il sort de l'anonymat, il prend de la hype à Doumbé et il aura peut-être droit encore à un plus gros chèque s'il y a une revanche. Il a pris combien avec ce combat ?
Posté(e) le 7 mars 20241 a Auteur à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Peut etre qu'il (Dombé) n'avait pas pris assez au sérieux Baki et qu'il ne s'était donc pas préparé comme il faut et qu'il s'est rendu compte qu'il s'etait trompé et a feinté la blessure Jamais de la vie... tu as vu le niveau de sol qu'il a ?? Baki était censé le maintenir au sol tout un round vu que c'est son domaine de prédilection... mais en même temps, Doumbé n'a pas mis KO Baki en deux rounds. C'était le round qui devait faire la diff et je pense que c'est une vraie gêne.
Posté(e) le 7 mars 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il a pris combien avec ce combat ? Je ne sais pas, mais ça devait être un one shot avec le PFL... il a dû toucher un gros chèque. Si j'étais lui, je ne prendrais pas de revanche et je mangerais de ce combat toute ma carrière. Il doit viser l'UFC... on a tous vu que cette organisation est éclatée.
Posté(e) le 7 mars 20241 a à l’instant, Amine67 a dit : Je ne sais pas, mais ça devait être un one shot avec le PFL... il a dû toucher un gros chèque. Si j'étais lui, je ne prendrais pas de revanche et je mangerais de ce combat toute ma carrière. Il doit viser l'UFC... on a tous vu que cette organisation est éclatée. Quand t’as G la dalle et El Nabil en sponsor ca peut etre qu’éclaté haha
Posté(e) le 7 mars 20241 a il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Jamais de la vie... tu as vu le niveau de sol qu'il a ?? Baki était censé le maintenir au sol tout un round vu que c'est son domaine de prédilection... mais en même temps, Doumbé n'a pas mis KO Baki en deux rounds. C'était le round qui devait faire la diff et je pense que c'est une vraie gêne. Je n'ai pas vue le combat , je suis arrivé c'etait deja fini C'est juste des suposition en rapport au poste de Pastore
Posté(e) le 7 mars 20241 a Auteur il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n'ai pas vue le combat , je suis arrivé c'etait deja fini C'est juste des suposition en rapport au poste de Pastore L'arbitre a foiré... mais c'est le destin.