soufiane_winger Posté(e) mercredi à 15:05 Posté(e) mercredi à 15:05 https://panorapost.ma/post.php?id=50197 Je poste ca ici et j'espere que Don Lekjaa peut se liberer de toutes ces prerogatives pour se concentrer à 100% sur le foot et la CM 2030 et ce qui vient apres. Car l'histoire des tickets et paris illegaux doit etre resolu pour faire avancer notre foot. Citer
fanatiquement Posté(e) jeudi à 15:04 Posté(e) jeudi à 15:04 Ce Benmahmoud qu'est-ce que je peux plus me le voir celui là! Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:41 Auteur Posté(e) jeudi à 20:41 Il y a 5 heures, fanatiquement a dit : Ce Benmahmoud qu'est-ce que je peux plus me le voir celui là! Pareil. J’aimerais tellement le voir sauter 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le 17/04/2025 à 16:04, fanatiquement a dit : Ce Benmahmoud qu'est-ce que je peux plus me le voir celui là! y a qui que tu blaires en réalité ? Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : y a qui que tu blaires en réalité ? Oui, Baha que tout le monde déteste, j'aime être à contre courant, pas suivre le troupeau Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, fanatiquement a dit : Oui, Baha que tout le monde déteste, j'aime être à contre courant, pas suivre le troupeau ca me vas 1 Citer
Messages recommandés