Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C’est bien ce que je pensais que des petites pleureuses parce que monsieur foot marocain et je dirais même monsieur foot africain n’a pas favorisé votre pauvre petit Raja ou WAC démuni face à l’ogre RSB. 
Vous êtes pathétiques. Ça parle de le destituer si on était un pays qui se respecte :mdr:

heureusement vous êtes pas aux manettes. Je dirais même El Hamdoullilah :maroc:

• Top 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit :

C’est bien ce que je pensais que des petites pleureuses parce que monsieur foot marocain et je dirais même monsieur foot africain n’a pas favorisé votre pauvre petit Raja ou WAC démuni face à l’ogre RSB. 
Vous êtes pathétiques. Ça parle de le destituer si on était un pays qui se respecte :mdr:

heureusement vous êtes pas aux manettes. Je dirais même El Hamdoullilah :maroc:

ils veulent destituer lekjaa :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Moi, j'aime beaucoup notre sbe3 Lekje3

c'est le meilleur patron de l'histoire de la FRMF hands down 

les clubs n'ont qu'a trouver des dirigeants a la hauteur et pas des fraudeurs et criminels !

s'ils sont jaloux de Berkane, qu'ils se mettent a bosser comme les gens de berkane.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
Posté(e)

la9ja3 qui a la confiance de sa7eb ljalala on a rive de le traiter de traiteur et on veut même le destituer quelque jours après deux sacrés africains (can u17 et can futsalle féminine) car monsieur s est permis de ramener un jeune de 17 ans à l academie de son Club de cœur ce même jeune dont on savait meme pas s il allait réussir :mdr:

wal l3adaw :lol:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Mon avis a été clair sur ce personnage.

Pour moi tout simplement, un Dlimi, Medyouri, Bassri bis.

Les clubs de Casablanca ont été privé de leur stade, des déplacements des supporters, sans oublier le sabotage dans les coulisses et l'arbitrage Rien que le Raja s'est fait faire voler des sponsors qui sont passé vers la FRMF ou Berkane. Des présidents chiens comme Ait Menna qui est comme une brebis devant Lakjaa.

Sa déclaration anti Casa lui a value le claque du derby. Il s'est cru intélligent de faire rayonner son image devant ses invités pour le derby et paf les ultras lui ont donner une lecon.

Je salue les Rajaouis qui depuis des années lui crachent dessus.

Tot ou tard les grands clubs vont revenir plus fort que jamais. Il suffit juste que sa majesté le met à la poubelle.

Sauf que dlimi et bassri n ont rien gagner en Afrique :chamkar:
mais le mec est le ministre du budget et membre de comex de fifa et fait l’agent de rsb pour barer la route au clubs classique :chine:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Bundesmaroc a dit :

la9ja3 qui a la confiance de sa7eb ljalala on a rive de le traiter de traiteur et on veut même le destituer quelque jours après deux sacrés africains (can u17 et can futsalle féminine) car monsieur s est permis de ramener un jeune de 17 ans à l academie de son Club de cœur ce même jeune dont on savait meme pas s il allait réussir :mdr:

la psychiatrie :mdr:

Posté(e)
il y a 58 minutes, Bundesmaroc a dit :

F nafss categorie dial boula7ya li galik mabghinach tanger med 3la wed falastez :chamkar:

Kayan chi mgharba ana kantbara2 menhom 3andhom lkhra f rass, impossi ykono normal :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Sauf que dlimi et bassri n ont rien gagner en Afrique :chamkar:
mais le mec est le ministre du budget et membre de comex de fifa et fait l’agent de rsb pour barer la route au clubs classique :chine:

Lakjaa n'a encore rien gagné en Afrique non plus :chamkar:

Dlimi et Bassri étaient plus que des ministres. Avec Oufkir ce sont été les hommes nr 2 après feu Hassan 2.  Justement la politique n'a pas mis autant de budget dans le football marocain. En plus c'est typiquement la pensée tiers-mondialiste que de croire qu'une seul personne est le responsable de la gloire.

Le budget de berkan ne lui permet pas de recruter autant de joueurs par ex. Aucune clareté sur les rapports annuels par ex, mais bon les moutons voient soit blanc, soit noir.

Nemchi nkemel n3assi 7ssen men had lhedra

Posté(e)
il y a 33 minutes, maroccino a dit :

Lakjaa n'a encore rien gagné en Afrique non plus :chamkar:

Dlimi et Bassri étaient plus que des ministres. Avec Oufkir ce sont été les hommes nr 2 après feu Hassan 2.  Justement la politique n'a pas mis autant de budget dans le football marocain. En plus c'est typiquement la pensée tiers-mondialiste que de croire qu'une seul personne est le responsable de la gloire.

Le budget de berkan ne lui permet pas de recruter autant de joueurs par ex. Aucune clareté sur les rapports annuels par ex, mais bon les moutons voient soit blanc, soit noir.

Nemchi nkemel n3assi 7ssen men had lhedra

oh-my-god-vince-mcmahon.gif

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 22 heures, maroccino a dit :

On est champion d'Afrique et je ne le sais pas :lol:

La fermeture de M5 a clairement pénalisée le raja et le wac , preuve hier le wac a gagné contre les taupes grace au grand support de leur public 

je pense qu il fallait le fermer juin-juillet-aout-septembre, aurait ete largement suffisant au lieu de milieu de saison 

encore une tres mauvaise decision

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

La fermeture de M5 a clairement pénalisée le raja et le wac , preuve hier le wac a gagné contre les taupes grace au grand support de leur public 

je pense qu il fallait le fermer juin-juillet-aout-septembre, aurait ete largement suffisant au lieu de milieu de saison 

encore une tres mauvaise decision

oui ca nous a penalise mais autant que la mauvaise gestion. 

si les deux clubs etaient aussi bien geres que le fus et la rsb ils auraient une autre dimension.

Posté(e)
Le 02/05/2025 à 21:53, maroccino a dit :

Les clubs de Casablanca ont été privé de leur stade, des déplacements des supporters, sans oublier le sabotage dans les coulisses et l'arbitrage Rien que le Raja s'est fait faire voler des sponsors qui sont passé vers la FRMF ou Berkane. Des présidents chiens comme Ait Menna qui est comme une brebis devant Lakjaa.

Sa déclaration anti Casa lui a value le claque du derby. Il s'est cru intélligent de faire rayonner son image devant ses invités pour le derby et paf les ultras lui ont donner une lecon.

Tot ou tard les grands clubs vont revenir plus fort que jamais. Il suffit juste que sa majesté le met à la poubelle.

:super:

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

oui ca nous a penalise mais autant que la mauvaise gestion. 

si les deux clubs etaient aussi bien geres que le fus et la rsb ils auraient une autre dimension.

Tu compares l’incomparable, fus et rsb restent des pti clubs donc sans grosse pression de public, donc la gestion est largement plus facile que le raja ou le wac ou tu as une grosse pression de faire des resultats illico

Posté(e)
Le 02/05/2025 à 18:02, Mimoun95 a dit :

donc même pour nos clubs il y a la patte de Lekjaa . tout ce qu’il touche se transforme en or ! 

vous voyez certain voient le mal, la magouille et la loose et bien moi je vois la force et la vision juste de cet homme. 

chacun fait comme il le sent.« la caravane passe les rageux aboient »

No comment.

• Haha 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
Le 02/05/2025 à 22:33, Bundesmaroc a dit :

merra merra kanji ndreb tlila 3la lforum kanl9a zlayjia mazal 3aychin hhhhh

Posté(e) (modifié)
Le 02/05/2025 à 21:53, maroccino a dit :

FL et les autorités se sont employés à rameuter des supporters pour leur simulacre de derby en mobilisant les médias (cf: la séquence où l'animateur de Radio Mars supplie les supporters rajaouis et wydadis d'assister au match:lol:); le Wali Mhidia a même poussé le ridicule jusqu'à rencontrer les Ultras des deux clubs alors que ces derniers n'ont aucune existence juridique… C'est d'un pathétique…

Bien évidemment, je salue également le boycott de la part des Ultras en ce qu'il fait la nique au funeste berkani et accessoirement aux minables malandrins qui président les deux clubs et qui se voient totalement ignorés dans le processus.

Ceci dit, connaissant l'orgueil de FL, il fera payer aux deux clubs l'insolence de leurs Ultras.

Le 02/05/2025 à 21:57, maroccino a dit :

Dans un pays qui se respecte, on aurait crié au scandale et machin aurait poser les clefs, mais on est pas un pays qui se respecte :lol:

Cette compromission servile de la part de certains supporters est insupportable. 

Il y a 1 heure, Robben a dit :

merra merra kanji ndreb tlila 3la lforum kanl9a zlayjia mazal 3aychin hhhhh

Un peu de respect pour le haut patronage de Sa Majesté qui nous a permis à la fois de remporter la CAN U17 avec une EN de "démarchés" de 15 ans et d'être champion d'Afrique de Futsal transgenre.

Après tout, Sidna est un adepte de la Loi de Pareto : "sa" fédération se dédie essentiellement aux catégories marginales du football. Tant pis pour le football local masculin (amateur et "professionnel") qui est censé constituer le cœur du football national. 

Modifié par Geno
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Geno a dit :

Un peu de respect pour le haut patronage de Sa Majesté qui nous a permis à la fois de remporter la CAN U17 avec une EN de "démarchés" de 15 ans et d'être champion d'Afrique de Futsal transgenre.

Après tout, Sidna est un adepte de la Loi de Pareto : "sa" fédération se dédie essentiellement aux catégories marginales du football. Tant pis pour le football local masculin (amateur et "professionnel") qui est censé constituer le cœur du football national. 

Lah inessro w i7ied lina fl3mer w izido lih:maroc:

Posté(e)

Certains marocains ont clairement plongé dans la psychiatrie !! 
toujours matrixer par le pouvoir de la monarchie qui leur retire des droits à commencer par la parole. 
Awedi passez à autre chose et faite partie de l’union sacré. 
On réussi tout sur tout et dans tout les catégories en foot donc la moindre des choses c’est de dire machaAllah pourvu que ça continue 🇲🇦🇲🇦

• J'aime 1