Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C’est bien ce que je pensais que des petites pleureuses parce que monsieur foot marocain et je dirais même monsieur foot africain n’a pas favorisé votre pauvre petit Raja ou WAC démuni face à l’ogre RSB. 
Vous êtes pathétiques. Ça parle de le destituer si on était un pays qui se respecte :mdr:

heureusement vous êtes pas aux manettes. Je dirais même El Hamdoullilah :maroc:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit :

C’est bien ce que je pensais que des petites pleureuses parce que monsieur foot marocain et je dirais même monsieur foot africain n’a pas favorisé votre pauvre petit Raja ou WAC démuni face à l’ogre RSB. 
Vous êtes pathétiques. Ça parle de le destituer si on était un pays qui se respecte :mdr:

heureusement vous êtes pas aux manettes. Je dirais même El Hamdoullilah :maroc:

ils veulent destituer lekjaa :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Moi, j'aime beaucoup notre sbe3 Lekje3

c'est le meilleur patron de l'histoire de la FRMF hands down 

les clubs n'ont qu'a trouver des dirigeants a la hauteur et pas des fraudeurs et criminels !

s'ils sont jaloux de Berkane, qu'ils se mettent a bosser comme les gens de berkane.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

la9ja3 qui a la confiance de sa7eb ljalala on a rive de le traiter de traiteur et on veut même le destituer quelque jours après deux sacrés africains (can u17 et can futsalle féminine) car monsieur s est permis de ramener un jeune de 17 ans à l academie de son Club de cœur ce même jeune dont on savait meme pas s il allait réussir :mdr:

wal l3adaw :lol:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Mon avis a été clair sur ce personnage.

Pour moi tout simplement, un Dlimi, Medyouri, Bassri bis.

Les clubs de Casablanca ont été privé de leur stade, des déplacements des supporters, sans oublier le sabotage dans les coulisses et l'arbitrage Rien que le Raja s'est fait faire voler des sponsors qui sont passé vers la FRMF ou Berkane. Des présidents chiens comme Ait Menna qui est comme une brebis devant Lakjaa.

Sa déclaration anti Casa lui a value le claque du derby. Il s'est cru intélligent de faire rayonner son image devant ses invités pour le derby et paf les ultras lui ont donner une lecon.

Je salue les Rajaouis qui depuis des années lui crachent dessus.

Tot ou tard les grands clubs vont revenir plus fort que jamais. Il suffit juste que sa majesté le met à la poubelle.

Sauf que dlimi et bassri n ont rien gagner en Afrique :chamkar:
mais le mec est le ministre du budget et membre de comex de fifa et fait l’agent de rsb pour barer la route au clubs classique :chine:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Bundesmaroc a dit :

la9ja3 qui a la confiance de sa7eb ljalala on a rive de le traiter de traiteur et on veut même le destituer quelque jours après deux sacrés africains (can u17 et can futsalle féminine) car monsieur s est permis de ramener un jeune de 17 ans à l academie de son Club de cœur ce même jeune dont on savait meme pas s il allait réussir :mdr:

la psychiatrie :mdr:

Posté(e)
il y a 58 minutes, Bundesmaroc a dit :

F nafss categorie dial boula7ya li galik mabghinach tanger med 3la wed falastez :chamkar:

Kayan chi mgharba ana kantbara2 menhom 3andhom lkhra f rass, impossi ykono normal :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Sauf que dlimi et bassri n ont rien gagner en Afrique :chamkar:
mais le mec est le ministre du budget et membre de comex de fifa et fait l’agent de rsb pour barer la route au clubs classique :chine:

Lakjaa n'a encore rien gagné en Afrique non plus :chamkar:

Dlimi et Bassri étaient plus que des ministres. Avec Oufkir ce sont été les hommes nr 2 après feu Hassan 2.  Justement la politique n'a pas mis autant de budget dans le football marocain. En plus c'est typiquement la pensée tiers-mondialiste que de croire qu'une seul personne est le responsable de la gloire.

Le budget de berkan ne lui permet pas de recruter autant de joueurs par ex. Aucune clareté sur les rapports annuels par ex, mais bon les moutons voient soit blanc, soit noir.

Nemchi nkemel n3assi 7ssen men had lhedra

Posté(e)
il y a 33 minutes, maroccino a dit :

Lakjaa n'a encore rien gagné en Afrique non plus :chamkar:

Dlimi et Bassri étaient plus que des ministres. Avec Oufkir ce sont été les hommes nr 2 après feu Hassan 2.  Justement la politique n'a pas mis autant de budget dans le football marocain. En plus c'est typiquement la pensée tiers-mondialiste que de croire qu'une seul personne est le responsable de la gloire.

Le budget de berkan ne lui permet pas de recruter autant de joueurs par ex. Aucune clareté sur les rapports annuels par ex, mais bon les moutons voient soit blanc, soit noir.

Nemchi nkemel n3assi 7ssen men had lhedra

oh-my-god-vince-mcmahon.gif

• Haha 2