Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Dommage! 

La coupe du monde perd un très bon joueur qui avait la chance d'avoir plus d'exposition à l'international! L'un des meilleurs latéraux gauches du monde arabe et depuis très longtemps d'ailleurs. 

Allah i chafih le pauvre! 

Il est dans un état stable apparemment! Courage champion! 

Image

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Je n’ai aucun respect pour les Boulb3irs qui sont d’une arrogance crasse quand ils viennent flamber leurs dollars au Maroc. Ils traitent nos femmes comme des esclaves sexuelles. Bref, qu’il continue à se shampouiner la tête avec de la pisse de chameau. Bouhaddouz est venu assurer sa place quand il a fait le déplacement a Abidjan alors qu’il était blessé. Félicitation à lui, ça restera de son palmarès mais il ne me manque guère. Je n’oublie pas qu’il voulait déjà se barrer après la CAN 2017 et Mondial 2018 car il se plaignait de notre presse qui est incompétente mais inoffensif. Il a fallu que Lekjaa le supplie de rester alors qu’il aurait de le libérer de son contrat. 

https://www.facebook.com/watch/?v=2721032278032347

:biggrin:

Modifié par batistuta1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, batistuta1 a dit :

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, mon message est très explicite :chamkar:, je te parle de leurs Princes avec leur sandalettes Moïse qui viennent se pavoiser au Maroc et non de leurs supporters de foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Que les groupies de Messi arrête de nous les casser avec lui.

Une énième fois, on voit que ce n'est pas un grand joueur. C'est un technicien oui, mais un grand joueur sur le terrain non. Rien à avoir avec Baggio, Zidane par ex.

:aha:

 

Sah t'es vraiment sérieux quand tu dis ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Va me chercher un café et nettoie moi la table. Laisse les grands discuter du football. :ho:

Je vais plutôt t'apporter du Nesquik vu tes avis sur le football :aha:

 

Messi pas un grand joueur, je savais pas qu'on pouvait sorti non ironiquement ce genre de phrase :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RAF a dit :

Et encore, là ils sont très gentils :pimp:

Par contre ca va être épic les débordements d'après match :pimp:

Sinon j'adore l'obese Saoudien mangeur de Kabssa qui filme à un certain moment :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la fédé Boulba3ir est fou ou c*n!!:pff:

il risque de tomber de haut, je pense; mais bonne chance à ses poulains et H. Renard

 

Trad :

" Yasser Al-Mishal, dans une déclaration à un média argentin : Notre objectif est d'atteindre la finale de la Coupe du monde."

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

Le président de la fédé Boulba3ir est fou ou c*n!!:pff:

il risque de tomber de haut, je pense; mais bonne chance à ses poulains et H. Renard

 

Trad :

" Yasser Al-Mishal, dans une déclaration à un média argentin : Notre objectif est d'atteindre la finale de la Coupe du monde."

 

ils vont perdre les deux autres matchs normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

ils vont perdre les deux autres matchs normalement

La Pologne c'est des brêles. Renard devrait les étouffer assez facilement: match nul minimum. 

Le dernier match face au Mexique dépendra du résultat du Mexique-Argentine de la 2eme journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

je pense pareil, mais je ne le souhaite ni à eux ,ni à Renard, même si je ne suis pas fan d'al sa3oud

akhi ils ont financé le mur des sables

gratitude éternelle et respect à l'arabie saoudite, son peuple, et ses dirigrants

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

akhi ils ont financé le mur des sables

gratitude éternelle et respect à l'arabie saoudite, son peuple, et ses dirigrants

je sais, et ils sont des supports fidèles depuis toujours, de toutes les manières possible, à part les qlq bouderies passagères qui ont été sans grandes conséquences en réalité, avec le nouveau big boss la bas.... mais le coeur à ses raisons, que la raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

ça c'est de la com macha'allah

pendant ce temps nous on se contente de vidéos des décrassages et des footing au camp d'entrainement 

Lorsque tu as des ananas qui accompagnent l'équipe grâce à tonton et autre passe droit faut-il s'attendre à autre chose? rien de professionnel, aucune analyse, aucune critique constructive c'est le monde des bisounours...on est une petite nation de football, il n'y a rien à cacher.

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...