EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Dommage! La coupe du monde perd un très bon joueur qui avait la chance d'avoir plus d'exposition à l'international! L'un des meilleurs latéraux gauches du monde arabe et depuis très longtemps d'ailleurs. Allah i chafih le pauvre! Il est dans un état stable apparemment! Courage champion! 2
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Allah y chafih. Sa blessure est gravissime. Sur instruction royale, le joueur va être transporté en Allemagne pour se faire opérer d’urgence. 1
batistuta1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Je n’ai aucun respect pour les Boulb3irs qui sont d’une arrogance crasse quand ils viennent flamber leurs dollars au Maroc. Ils traitent nos femmes comme des esclaves sexuelles. Bref, qu’il continue à se shampouiner la tête avec de la pisse de chameau. Bouhaddouz est venu assurer sa place quand il a fait le déplacement a Abidjan alors qu’il était blessé. Félicitation à lui, ça restera de son palmarès mais il ne me manque guère. Je n’oublie pas qu’il voulait déjà se barrer après la CAN 2017 et Mondial 2018 car il se plaignait de notre presse qui est incompétente mais inoffensif. Il a fallu que Lekjaa le supplie de rester alors qu’il aurait de le libérer de son contrat. https://www.facebook.com/watch/?v=2721032278032347 Modifié le 23 novembre 2022 par batistuta1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 14 minutes, batistuta1 a dit : https://www.facebook.com/watch/?v=2721032278032347 Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, mon message est très explicite , je te parle de leurs Princes avec leur sandalettes Moïse qui viennent se pavoiser au Maroc et non de leurs supporters de foot.
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Que les groupies de Messi arrête de nous les casser avec lui. Une énième fois, on voit que ce n'est pas un grand joueur. C'est un technicien oui, mais un grand joueur sur le terrain non. Rien à avoir avec Baggio, Zidane par ex. 1 1
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Que les groupies de Messi arrête de nous les casser avec lui. Une énième fois, on voit que ce n'est pas un grand joueur. C'est un technicien oui, mais un grand joueur sur le terrain non. Rien à avoir avec Baggio, Zidane par ex. Sah t'es vraiment sérieux quand tu dis ça ?
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : Sah t'es vraiment sérieux quand tu dis ça ? Va me chercher un café et nettoie moi la table. Laisse les grands discuter du football. 3
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, maroccino a dit : Va me chercher un café et nettoie moi la table. Laisse les grands discuter du football. Je vais plutôt t'apporter du Nesquik vu tes avis sur le football Messi pas un grand joueur, je savais pas qu'on pouvait sorti non ironiquement ce genre de phrase 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 @RAF @maroccino La danse des boulb3irs sur une musique de mécréant 1 3
Sofiane Basri Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 @essam @maroccino @RAF C’est moyennement Charlie
RAF Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : @essam @maroccino @RAF C’est moyennement Charlie @EL MAGNIFICO
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 @Sofiane 7rizic'est des algiriens déguisés 2
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @essam @maroccino @RAF C’est moyennement Charlie Ils ont quoi les gitans ? Pas assez pour s'acheter des tacos? 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) il y a 24 minutes, RAF a dit : @EL MAGNIFICO Et encore, là ils sont très gentils Par contre ca va être épic les débordements d'après match Sinon j'adore l'obese Saoudien mangeur de Kabssa qui filme à un certain moment Modifié le 24 novembre 2022 par EL MAGNIFICO 1
warbix Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Le président de la fédé Boulba3ir est fou ou c*n!! il risque de tomber de haut, je pense; mais bonne chance à ses poulains et H. Renard Trad : " Yasser Al-Mishal, dans une déclaration à un média argentin : Notre objectif est d'atteindre la finale de la Coupe du monde." 2
Abzy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : Le président de la fédé Boulba3ir est fou ou c*n!! il risque de tomber de haut, je pense; mais bonne chance à ses poulains et H. Renard Trad : " Yasser Al-Mishal, dans une déclaration à un média argentin : Notre objectif est d'atteindre la finale de la Coupe du monde." ils vont perdre les deux autres matchs normalement
warbix Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : ils vont perdre les deux autres matchs normalement je pense pareil, mais je ne le souhaite ni à eux ,ni à Renard, même si je ne suis pas fan d'al sa3oud
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : ils vont perdre les deux autres matchs normalement La Pologne c'est des brêles. Renard devrait les étouffer assez facilement: match nul minimum. Le dernier match face au Mexique dépendra du résultat du Mexique-Argentine de la 2eme journée.
RAF Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : je pense pareil, mais je ne le souhaite ni à eux ,ni à Renard, même si je ne suis pas fan d'al sa3oud akhi ils ont financé le mur des sables gratitude éternelle et respect à l'arabie saoudite, son peuple, et ses dirigrants 2
warbix Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : akhi ils ont financé le mur des sables gratitude éternelle et respect à l'arabie saoudite, son peuple, et ses dirigrants je sais, et ils sont des supports fidèles depuis toujours, de toutes les manières possible, à part les qlq bouderies passagères qui ont été sans grandes conséquences en réalité, avec le nouveau big boss la bas.... mais le coeur à ses raisons, que la raison...
Abzy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 ça c'est de la com macha'allah pendant ce temps nous on se contente de vidéos des décrassages et des footing au camp d'entrainement 2
Najim Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Abzy a dit : ça c'est de la com macha'allah pendant ce temps nous on se contente de vidéos des décrassages et des footing au camp d'entrainement Lorsque tu as des ananas qui accompagnent l'équipe grâce à tonton et autre passe droit faut-il s'attendre à autre chose? rien de professionnel, aucune analyse, aucune critique constructive c'est le monde des bisounours...on est une petite nation de football, il n'y a rien à cacher. Modifié le 24 novembre 2022 par Najim 1 4
Messages recommandés