soufiane_winger Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a 4 heures, Girondin a dit : Vous pensez qu'il faille titulariser Hamdallah contre la Georgie ? Pour voir son niveau Doffice, comme ca il peut nous montrer pourquoi toute cette tapage mediatique 1
Thebestking Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 ეს არის ჯგუფი საქართველოდან. ვინც ახერხებს წაკითხვას, გილოცავ ! 1
Abzy Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 ils ont tous des noms imprononçables même en latin je reconnais que le gardien jeune et promoteur du FC Valence Kvaratshelia de Napoli est blessé je crois
Pastore Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : ils ont tous des noms imprononçables même en latin je reconnais que le gardien jeune et promoteur du FC Valence Kvaratshelia de Napoli est blessé je crois Il ne faut pas faire jouer Mazraoui. J’ai peur qu’ils le blessent 1
Thebestking Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : ils ont tous des noms imprononçables même en latin je reconnais que le gardien jeune et promoteur du FC Valence Kvaratshelia de Napoli est blessé je crois Le seul joueur géorgien connu pour moi c'est l'ancien joueur du Milan AC Kakha Kaladze. 1
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a 5 heures, Girondin a dit : Vous pensez qu'il faille titulariser Hamdallah contre la Georgie ? Pour voir son niveau Je pense qu'il vaut mieux aligner l'équipe type avec YEN Mais ce serait intéressant de donner à Hamdallah un bon 30 minutes
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Les gars. On est qualifié pour la COUPE DU MONDE !!! 1 3 2 1 6
Abzy Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Les gars. On est qualifié pour la COUPE DU MONDE !!! mera mera kan tfekerha kat jini tbouricha 1 1
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit : Les gars. On est qualifié pour la COUPE DU MONDE !!! il y a 11 minutes, Abzy a dit : mera mera kan tfekerha kat jini tbouricha J-10 1
ChairGoat Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a 6 heures, Girondin a dit : Vous pensez qu'il faille titulariser Hamdallah contre la Georgie ? Pour voir son niveau Non il manque clairement de rythme + il vient en tant que second attaquant ça serait de la folie de le mettre titulaire alors qu'il n'a aucun automatisme avec aucun joueur. Il mettra sûrement l'équipe type (je l'espère en tout cas)
moms93 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Les gars. On est qualifié pour la COUPE DU MONDE !!! 1
Nebhill Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 14 heures, Pastore a dit : Il ne faut pas faire jouer Mazraoui. J’ai peur qu’ils le blessent Hakimi aussi, il a trop joué avec le PSG. Faut les laisser souffler, ce match amical n'apportera plus rien, si ce n'est voir comment Hamdallah se fond au niveau du collectif.
Nebhill Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 13 heures, ChairGoat a dit : Non il manque clairement de rythme + il vient en tant que second attaquant ça serait de la folie de le mettre titulaire alors qu'il n'a aucun automatisme avec aucun joueur. Il mettra sûrement l'équipe type (je l'espère en tout cas) Ben justement! Il va falloir le titulariser, ca ne sert a rien d'aligner Ennesyri, on sait comment il joue, ce qu'il peut apporter. On sait aussi qu'il peut se blesser a tout moment...
essam Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 2 minutes, Nebhill a dit : Hakimi aussi, il a trop joué avec le PSG. Faut les laisser souffler, ce match amical n'apportera plus rien, si ce n'est voir comment Hamdallah se fond au niveau du collectif. Je pense qu'il faut jouer au moins le 45 premières minutes avec l'équipe type Cette équipe n'a pas assez joué ensemble, il faut bâtir les premiers automatismes dans ce système Après en 2eme MT pourquoi pas faire tourner effectivement
Nebhill Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Je pense qu'il faut jouer au moins le 45 premières minutes avec l'équipe type Cette équipe n'a pas assez joué ensemble, il faut bâtir les premiers automatismes dans ce système Après en 2eme MT pourquoi pas faire tourner effectivement En temps normale oui... Mais personellement, les matchs à 3 jours du début de la compétition et avec le voyage qui pesera encore dans les jambes me laisse perplexe. 1
ChairGoat Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 47 minutes, Nebhill a dit : Ben justement! Il va falloir le titulariser, ca ne sert a rien d'aligner Ennesyri, on sait comment il joue, ce qu'il peut apporter. On sait aussi qu'il peut se blesser a tout moment... Je pense que si regragui a absolument voulu qu'on ait un match amical avant la coupe du monde c'est justement pour faire jouer l'équipe type avant le début de la compétition. L'équipe type jouera sûrement 45 minutes voir plus avant de mettre les second couteau susceptible de faire bouger la hiérarchie. D'un point de vu personnel j'aimerais qu'il aligne l'équipe type, parce que y a encore beaucoup trop d'inconnu au niveau du milieu de terrain c'est un des secteurs qui me fait le plus peur surtout qu'on démarre contre une nation ayant un des meilleurs milieu de terrain de la compétition
Issamexpert Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) En 1998 à quelques jours du 1er match contre la Norvège, on a affronté l équipe du Chili a Avignon. La. Composition du 11 ce jours la: TITULAIRES Age Match n° Note G Driss Benzekri 46 27 8 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur D Rachid Neqrouz 26 9 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur D Ismaël Triki 30 18 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur D Abdelkarim El Hadrioui 26 51 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur D Abdelilah Saber 22 26 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur M Saïd Chiba 46 27 22 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur M Taher El-Khalej 29 34 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur M Gharib Amzine 89 25 5 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur M Mustapha Hadji 46 26 33 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur A Salaheddine Bassir 79 25 25 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur A Abdeljalil Hadda Mise à part l absence de Naybet et Rossi en défense centrale et Chippo en tant que récupérateur pour ce match amical tout le reste joueront contre la Norvège quelques jours plutard, il me semble que le meilleur est de faire jouer l équipe type en 1ere mi temps, en brouillant les pistes à l attaque et les milieux offensives, par contre Hamdallah doit jouer d entrée pour voir ce qu il a encore dans le ventre, car à 90℅ Enesyeri débutera contre les Croates. Modifié le 11 novembre 2022 par Issamexpert
Ouarzazati Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : 100% Hamdallah
Moaad Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : 100% Hamdallah Purée entendre les commentateurs prononcer HamedAllah lorsqu’il plantera 1
Ouarzazati Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 46 minutes, Moaad a dit : Purée entendre les commentateurs prononcer HamedAllah lorsqu’il plantera 1
Moaad Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Tu vas toujours au Maroc pour suivre la CDM ? Si oui, tu vas te taper du Jawad Badda
Ouarzazati Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 à l’instant, Moaad a dit : Tu vas toujours au Maroc pour suivre la CDM ? Si oui, tu vas te taper du Jawad Badda Yes, je pars le 19.11,j'ai hâte. pour la Croatie, 3andi l'IPTV tema f'dar donc ça va. Pour les 2 autres matchs, l'ambiance du café viendra compenser (voir surpasser) la médiocrité du commentateur. J'essaierai de prendre des vidéos si on marque pour les poster ici. 1
Amine67 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Yes, je pars le 19.11,j'ai hâte. pour la Croatie, 3andi l'IPTV tema f'dar donc ça va. Pour les 2 autres matchs, l'ambiance du café viendra compenser (voir surpasser) la médiocrité du commentateur. J'essaierai de prendre des vidéos si on marque pour les poster ici. il croit qu'on va marquer. 8
Ouarzazati Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : il croit qu'on va marquer.
Messages recommandés