Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Vous pensez qu'il faille titulariser Hamdallah contre la Georgie ? Pour voir son niveau

Doffice, comme ca il peut nous montrer pourquoi toute cette tapage mediatique :cafe:

• J'aime 1
Posté(e)

ils ont tous des noms imprononçables même en latin 

je reconnais que le gardien jeune et promoteur du FC Valence

Kvaratshelia de Napoli est blessé je crois

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Il ne faut pas faire jouer Mazraoui. J’ai peur qu’ils le blessent 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Le seul joueur géorgien connu pour moi c'est l'ancien joueur du Milan AC Kakha Kaladze.

• Love 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Vous pensez qu'il faille titulariser Hamdallah contre la Georgie ? Pour voir son niveau

Je pense qu'il vaut mieux aligner l'équipe type avec YEN

Mais ce serait intéressant de donner à Hamdallah un bon 30 minutes

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Les gars.

On est qualifié pour la COUPE DU MONDE !!!

mera mera kan tfekerha kat jini tbouricha :ccc:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

Les gars.

On est qualifié pour la COUPE DU MONDE !!!

il y a 11 minutes, Abzy a dit :

mera mera kan tfekerha kat jini tbouricha :ccc:

J-10 :ccc:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Girondin a dit :

Non il manque clairement de rythme + il vient en tant que second attaquant ça serait de la folie de le mettre titulaire alors qu'il n'a aucun automatisme avec aucun joueur. Il mettra sûrement l'équipe type (je l'espère en tout cas) 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Il ne faut pas faire jouer Mazraoui. J’ai peur qu’ils le blessent 

Hakimi aussi, il a trop joué avec le PSG. 

Faut les laisser souffler, ce match amical n'apportera plus rien, si ce n'est voir comment Hamdallah se fond au niveau du collectif.

Posté(e)
Il y a 13 heures, ChairGoat a dit :

Non il manque clairement de rythme + il vient en tant que second attaquant ça serait de la folie de le mettre titulaire alors qu'il n'a aucun automatisme avec aucun joueur. Il mettra sûrement l'équipe type (je l'espère en tout cas) 

Ben justement! Il va falloir le titulariser, ca ne sert a rien d'aligner Ennesyri, on sait comment il joue, ce qu'il peut apporter.
On sait aussi qu'il peut se blesser a tout moment...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Hakimi aussi, il a trop joué avec le PSG. 

Faut les laisser souffler, ce match amical n'apportera plus rien, si ce n'est voir comment Hamdallah se fond au niveau du collectif.

Je pense qu'il faut jouer au moins le 45 premières minutes avec l'équipe type

Cette équipe n'a pas assez joué ensemble, il faut bâtir les premiers automatismes dans ce système

Après en 2eme MT pourquoi pas faire tourner effectivement

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je pense qu'il faut jouer au moins le 45 premières minutes avec l'équipe type

Cette équipe n'a pas assez joué ensemble, il faut bâtir les premiers automatismes dans ce système

Après en 2eme MT pourquoi pas faire tourner effectivement

En temps normale oui... Mais personellement, les matchs à 3 jours du début de la compétition et avec le voyage qui pesera encore dans les jambes me laisse perplexe.

• Top 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Nebhill a dit :

Ben justement! Il va falloir le titulariser, ca ne sert a rien d'aligner Ennesyri, on sait comment il joue, ce qu'il peut apporter.
On sait aussi qu'il peut se blesser a tout moment...

Je pense que si regragui a absolument voulu qu'on ait un match amical avant la coupe du monde c'est justement pour faire jouer l'équipe type avant le début de la compétition. L'équipe type jouera sûrement 45 minutes voir plus avant de mettre les second couteau susceptible de faire bouger la hiérarchie.

D'un point de vu personnel j'aimerais qu'il aligne l'équipe type, parce que y a encore beaucoup trop d'inconnu au niveau du milieu de terrain c'est un des secteurs qui me fait le plus peur surtout qu'on démarre contre une nation ayant un des meilleurs milieu de terrain de la compétition 

Posté(e) (modifié)

En 1998 à quelques jours du 1er match contre la Norvège, on a affronté l équipe du Chili a Avignon. La. Composition du 11 ce jours la:

TITULAIRES

Age Match n° Note

G
  Driss Benzekri 46 27 8 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur

D
  Rachid Neqrouz   26 9 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur

D
  Ismaël Triki   30 18 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur

D
  Abdelkarim El Hadrioui   26 51 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur

D
  Abdelilah Saber   22 26 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur

M
  Saïd Chiba 46 27 22 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur

M
  Taher El-Khalej   29 34 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur

M
  Gharib Amzine 89 25 5 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur

M
  Mustapha Hadji 46 26 33 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur

A
  Salaheddine Bassir 79 25 25 987654321Vous devez être connecté à votre compte pour enregistrer votre note pour ce joueur

A
  Abdeljalil Hadda

Mise à part l absence de Naybet et Rossi en défense centrale et Chippo en tant que récupérateur pour ce match amical tout le reste joueront contre la Norvège quelques jours plutard, il me semble que le meilleur est de faire jouer l équipe type en 1ere mi temps, en brouillant les pistes à l attaque et les milieux offensives, par contre Hamdallah doit jouer d entrée pour voir ce qu il a encore dans le ventre, car à 90℅ Enesyeri débutera contre les Croates. 

Modifié par Issamexpert
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

100% Hamdallah :sip:

Purée entendre les commentateurs prononcer HamedAllah lorsqu’il plantera :heureux:

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

:fete:

Tu vas toujours au Maroc pour suivre la CDM ? Si oui, tu vas te taper du Jawad Badda :chine:

Posté(e)
à l’instant, Moaad a dit :

Tu vas toujours au Maroc pour suivre la CDM ? Si oui, tu vas te taper du Jawad Badda :chine:

Yes, je pars le 19.11,j'ai hâte.

pour la Croatie, 3andi l'IPTV tema f'dar donc ça va.

Pour les 2 autres matchs, l'ambiance du café viendra compenser (voir surpasser) la médiocrité du commentateur.

J'essaierai de prendre des vidéos si on marque pour les poster ici.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Yes, je pars le 19.11,j'ai hâte.

pour la Croatie, 3andi l'IPTV tema f'dar donc ça va.

Pour les 2 autres matchs, l'ambiance du café viendra compenser (voir surpasser) la médiocrité du commentateur.

J'essaierai de prendre des vidéos si on marque pour les poster ici.

:aha: il croit qu'on va marquer. 

• Haha 8
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...