essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Y'en a sur twitter qui parlent déjà du Puskas Award pour le meilleur but de l'année Ce but est parfaitement crédible pour le Puskas Award
Koman Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 46 minutes, maroccino a dit : Chair Zaoury boufal Amellah...c'est pas le genre à hausser les yeux et servir des caviars. Hamadalla a besoin de vrai 10, des artistes. Il n'est pas là pour marquer des dechets comme le cheval. Il a aussi besoin de quelqu'un qui marque ou presse pour lui ? Il est fini le gars et son retour est une faute professionnelle très grave. Il est hors sujet face à ma3ma3, Ka3bi ou 3arabi
moms93 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Surtout les haters continuez à le haïr ne vous arrêtez pas Si les haters n'existaient pas ca deviendrait tout de suite moins intéressant Sinon loizeau rare a été incroyable comme prévu Titulaire contre la Croatie 5
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Ce but est parfaitement crédible pour le Puskas Award Normal! 1
BELOU Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Koman a dit : Il a aussi besoin de quelqu'un qui marque ou presse pour lui ? Il est fini le gars et son retour est une faute professionnelle très grave. Il est hors sujet face à ma3ma3, Ka3bi ou 3arabi populisme
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Si les haters n'existaient pas ca deviendrait tout de suite moins intéressant Sinon loizeau rare a été incroyable comme prévu Titulaire contre la Croatie Tu as pensé quoi du match de nos 2 méga stars YEN et Ziyech ?
Zidane Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 C'est un match amicale contre une équipe Géorgienne pas si mauvaise que ça. Depuis que Sagnol a repris l'équipe ils font des choses intéressantes. Ils étaient sur 3 victoires lors des 4 matchs. On est pas le Brésil les gars. C'est évident que cette équipe est en construction. Mais aujourd'hui on a eu des satisfaction Attayallah peut dépanner a gauche. Yamiq a été bon. Jabrane je dois encore regarder le match. Il est bon à la relance mais c'est surtout en terme de récupération que j'ai des doutes. Neysiri a marqué donc très bon pour sa confiance. Personne n'est blessé. Il faut être optimiste. La liste est là on doit mnt être derrière eux. Je pense que Walid va aligner le même 11 que contre le Chili avec peut être Jabrane a la place de Ounahi. 4 1
moms93 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Tu as pensé quoi du match de nos 2 méga stars YEN et Ziyech ? 2 4
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : j'aurais plus dit 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 37 minutes, ChairGoat a dit : Il se met carrément dos au but + je suis même pas sûr que ça frappe était cadré Tu as deja joué au foot? Quand tu es dans la surface adverse , ce genre de geste tu as très rarement le temps de les faire. Hamadallah est massif donc pas de grâce mais la meme chose fait par Ziyech ou un de tes chouchou et tu serait là a te taper le Q par terre Moi non plus je n'aime pas Hamdallah mais pour son comportement et son arrogance mais ça reste un super attaquant , dommage tout ce temps perdu 1 1 1
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Sinon niveau tactique aujourd'hui la vraie bonne nouvelle c'est Jabrane Il a montré qu'on pouvait compter sur lui au milieu de terrain que ce soit seul en sentinelle ou en double pivot avec Amrabat Très bon match de sa part, il prend confiance avec Walid 2
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Regardez moi la mauvaise foi de cette page, regardez ensuite le 1er tweet en bas. 1 1
Zidane Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Sinon niveau tactique aujourd'hui la vraie bonne nouvelle c'est Jabrane Il a montré qu'on pouvait compter sur lui au milieu de terrain que ce soit seul en sentinelle ou en double pivot avec Amrabat Très bon match de sa part, il prend confiance avec Walid Je sens que ce sera la surprise du 11 de Walid. Jabrane a la place de Ounahi. Dommage qu'il a pas testé Saïss en 6 a côté de Amrabat. 1
dima_moha Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Boufal, Hamedallah et Amallah ont une semaine pour améliorer leur conditions physiques sinon ça sera dur pour eux au mondial. Amallah ? On a pas vu le même match.
dima_moha Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Punaise y en a encore qui défende Hamdallah ? Il a un physique de District, qu’est ce que c’est que cette lourdeur ? J’ai rarement vu aussi lourd en pro impressionnant.
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 23 minutes, lmontakhabz a dit : on en reparlera à la fin du premier tour c'est vrai le premier match est important et il ne faut pas le perdre mais même si on perd (ce que je ne crois pas), ce qui m'importe c'est qu'on passe le premier tour déjà et ce qui viendra par la suite, c'est que du bonus donc qu'on perde le premier match et on gagne les deux qui suivent me va aussi, quelque soit les possibilités, l'important c'est qu'on franchisse le premier tour et après "lli ja bismillah" tu as compris mon message au moins
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Je sens que ce sera la surprise du 11 de Walid. Jabrane a la place de Ounahi. Dommage qu'il a pas testé Saïss en 6 a côté de Amrabat. Ounahi il a fait un sacré match aujourd'hui, je ne le vois pas sortir du onze A mon avis si il en sort un ce sera plutôt Amallah Mais je pense qu'il va partir sur le trio Amrabat Ounahi Amallah comme face au chili
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as deja joué au foot? Quand tu es dans la surface adverse , ce genre de geste tu as très rarement le temps de les faire. Hamadallah est massif donc pas de grâce mais la meme chose fait par Ziyech ou un de tes chouchou et tu serait là a te taper le Q par terre Moi non plus je n'aime pas Hamdallah mais pour son comportement et son arrogance mais ça reste un super attaquant , dommage tout ce temps perdu Je joue encore au foot merci de me poser la question Et je le répète son contrôle est mauvais, si il doit faire ce genre de geste c'est justement parce qu'il rate totalement son contrôle et se force à faire des acrobaties. Un vrai attaquant te contrôle la balle et frappe première intention, venir commencer à jongler dans la surface de réparation montre juste qu'il est encore loin de l'attaquant que tous les footix Marocain veulent nous faire croire qu'il est
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit : A leqlawi li derna chi hajja! Traduction: pas facile à traduire j'ai compris pas besoin que tu traduise avec tout le respect que j'ai pour toi frérot qu'est ce que tu fous ici si tu n'y crois pas 1 1
lmontakhabz Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : tu as compris mon message au moins là que tu en parle, je dirais au plus, j'en ai pas l'impression
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Regardez moi la mauvaise foi de cette page, regardez ensuite le 1er tweet en bas. On a hélas une EN de pokémones pour des pokémones... 1
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, dima_moha a dit : Punaise y en a encore qui défende Hamdallah ? Il a un physique de District, qu’est ce que c’est que cette lourdeur ? J’ai rarement vu aussi lourd en pro impressionnant. Je le répète mais sa sélection est vraiment le point noir de l'EN, il a rien à faire ici, tu sens qu'il est totalement largué physiquement, il va nous servir à quoi concrètement ? En plus il a encore eu le culot de vouloir prendre le peno vraiment d'un ridicule ce joueur
Koman Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 17 minutes, Geno a dit : Malgré cela, il aurait pu être d'une grande aide si le freestyler néo-marocain avait lâché quelques fois le ballon. En l'état actuel des choses, il a toujours sa place au sein d'Erasmus. je l'invite à rejoindre notre sélection de Kin-ball. Zarouri nous a servi sur une seule chose, même balle aux pieds, sur un contre, on a conclu qu'il était plus rapide que Hamdodo 1
Messages recommandés