essam Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Magnifique match de Giroud, alors Deschamps Citer
essam Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 Giroud quel buteur, il fait partie des grands Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 C’est la plus belle présentation d’un joueur de foot que j’ai vu de ma vie, le décor est magnifique, le jeu de lumière, la ferveur des supporters, c’est presque irréel pour un joueur provenant d’un club rival qui était sur une pente descendante et n’a plus cette étiquette de superstar du football mondial. Paulo Dybala a dû avoir la chaire de poule et aussi ressentir la pression et les attentes très élevées à son égard. Il va devoir rendre la confiance et l’amour que les tifosi romanista lui ont témoigné. Citer
Marokouta Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 19 heures, Sofiane 7rizi a dit : C’est la plus belle présentation d’un joueur de foot que j’ai vu de ma vie, le décor est magnifique, le jeu de lumière, la ferveur des supporters, c’est presque irréel pour un joueur provenant d’un club rival qui était sur une pente descendante et n’a plus cette étiquette de superstar du football mondial. Paulo Dybala a dû avoir la chaire de poule et aussi ressentir la pression et les attentes très élevées à son égard. Il va devoir rendre la confiance et l’amour que les tifosi romanista lui ont témoigné. Waww trop beau Citer
Kparon Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Le confinement de la covid a fait des ravages chez les citoyens Lambda dans le monde On s'accroche a n'importe quoi maintenant pour fêter et se convaincre que le cauchemar est passe 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Napoli est l'équipe de ce début de saison en Italie. Encore un match spectaculaire et plein de rebondissement face au Bologna de Thiago Motta. Citer
Koman Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) La Juve récupère sa 3ème place en série A Modifié le 20 avril 2023 par Koman Citer
maroccino Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 C'est quoi? Je ne peux pas voir la vidéo Citer
RAF Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 5 heures, maroccino a dit : C'est quoi? Je ne peux pas voir la vidéo en vidéo kherya dial dehk 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 11 heures, essam a dit : C'est quoi ce match c'est effectivement insolite d'avoir recruté benoit costil 1 Citer
Messages recommandés