Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Le peuple oui il a hâte de venir.... Moi je parle de leurs dirigeants.....  Tu connais leur haine légendaire. Comment les supporters vont ils faire pour venir depuis lane gerie ? Leur compagnie aérienne peuvent venir au Maroc mais par fierté vont ils l'accepter ?? Avec quel compagnie acheminer les milliers de supporters depuis lane gerie ????

Comment les dirigeants vont faire quand leurs compatriotes du bled vont se rendre compte de la modernisation du Maroc, de l'hospitalité Marocaine , du détachement de nos compatriotes sur la rivalité, de la propagande mensongère ? 

Les dirigeants ne sont pas prêts à être confronté a leurs mensonges !

Et je ne parle même pas du dossier du Sahara Marocain qui a des chances d'être entériné prochainement avec les probables reconnaissances des Chinois et des Russes

Comment leurs dirigeants vont ils réagir ?

Vraiment je ne les voit pas venir. J'espère franchement avoir raison.

La fête sera plus belle sans eux. Et on sera pas les seuls à être heureux de leur forfait 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

Le peuple oui il a hâte de venir.... Moi je parle de leurs dirigeants.....  Tu connais leur haine légendaire. Comment les supporters vont ils faire pour venir depuis lane gerie ? Leur compagnie aérienne peuvent venir au Maroc mais par fierté vont ils l'accepter ?? Avec quel compagnie acheminer les milliers de supporters depuis lane gerie ????

Comment les dirigeants vont faire quand leurs compatriotes du bled vont se rendre compte de la modernisation du Maroc, de l'hospitalité Marocaine , du détachement de nos compatriotes sur la rivalité, de la propagande mensongère ? 

Les dirigeants ne sont pas prêts à être confronté a leurs mensonges !

Et je ne parle même pas du dossier du Sahara Marocain qui a des chances d'être entériné prochainement avec les probables reconnaissances des Chinois et des Russes

Comment leurs dirigeants vont ils réagir ?

Ils vont se rendre compte de rien du tout khouya, ils en ont absolument rien à foutre de notre hospitalité

tout ça ne fera qu'accentuer leur haine, on parle d'algériens là pas d'être humain

Le peuple est encore plus rongés de haine pour le Maroc que leurs dirigeants

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Vraiment je ne les voit pas venir. J'espère franchement avoir raison.

La fête sera plus belle sans eux. Et on sera pas les seuls à être heureux de leur forfait 

Evidemment ce serait le rêve..

Mais tu crois qu'ils vont nous faire ce cadeau ? Nous laisser organiser sereinement une compet à 5 ans du mondial 2030 ? Jamais de la vie

C'est l'occasion rêvé pour venir créer des polémiques , se victimiser , essayer de monter les médias contre nous

Et ils sont doués dans ce domaine, ils ne manquent pas d'imagination dans la provoc, la preuve avec ces adhésif

L'objectif des insectes algérien a toujours été de faire sortir les marocains de l'indifférence/ignorance de nous obliger à réagir pour ensuite se plaindre de mauvais traitement, pleurer se victimiser 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ils vont se rendre compte de rien du tout khouya, ils en ont absolument rien à foutre de notre hospitalité

tout ça ne fera qu'accentuer leur haine, on parle d'algériens là pas d'être humain

Le pire c’est que beaucoup de dz trouvent ces scènes lunaires justifiées. :mdr:

Il faut qu’on trouve un moyen pour qu’ils ne jouent pas la prochaine CAN. 

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Le pire c’est que beaucoup de dz trouvent ces scènes lunaires justifiées. :mdr:

Il faut qu’on trouve un moyen pour qu’ils ne jouent pas la prochaine CAN. 

Evidemment, mais les marocains ne mesurent pas le niveau de haine de paranoïa et d'obsession de ces malades lorsqu'il s'agit du Maroc

Malheureusement il n'y a aucun moyen khouya, ils seront les premiers présents

Le moyen c'était de ne pas organiser cette CAN et d'attendre après 2030 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Link2 a dit :

Ils sont sacrément timbrés quand même.

Et nous le sommes encore plus d'accepter ce genre de chose sur notre sol sans broncher. Il y a, j'ose l'espérer, des règles sur ce continent non ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

On va accepter encore longtemps ce cirque ? Ils sont chez nous et ils se permettent ça. 

L’autre monde…

Et les logos qui sont partout autour d’eux , ils se mettent des scotchs noirs sur les yeux ?  :mdr:
la stupidité dans toute sa splendeur…

m9atline ghir m3a roushoum, ils me rappellent le chien qui passe des heures à tourner autour de lui même pour attraper sa queue , sans avoir l’intelligence de comprendre que plus il tourne plus elle s’éloigne , et au meilleur des cas. C’est sa propre queue qu’il mord 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

Hier soir sur Tanger, un couple avec leurs enfants se promènent du côté de Tanger Bay, le mari et la femme portaient le maillot de l’Algérie (l’un le blanc, l’autre le vert). 
Faut vraiment être cinglé. 

Torses bombés, les marocains qui les servent comme des rois… Ça ne fait que renforcer leur conviction ce genre de situation. 

• Top 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Hier soir sur Tanger, un couple avec leurs enfants se promènent du côté de Tanger Bay, le mari et la femme portaient le maillot de l’Algérie (l’un le blanc, l’autre le vert). 

Torses bombés, les marocains qui les servent comme des rois… Ça ne fait que renforcer leur conviction ce genre de situation. 

D’après @Younes on en fait trop avec ça. 

C’est devenu 3adi de voir beaucoup de marocains faire les l*ches c*ls. 🤦🏻‍♂️

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

D’après @Younes on en fait trop avec ça. 

C’est devenu 3adi de voir beaucoup de marocains faire les l*ches c*ls. 🤦🏻‍♂️

On en fait pas assez plutôt. 
Des lèches culs 5ème dam. Aucun gros média ne parle des agissements de l’équipe d’Algérie pendant cette can féminine. Au contraire, sur 2m ca fait des longs reportages sur l’équipe algérienne et leur supporter (marhaba dans ton 2ème pays).

Même la France ou la Belgique qui font partis des pires pays de schmetta ne se laissent pas chier dessus comme ça.

Les algériens qui viennent au maroc ou vivent au maroc viennent en grande partie pour ce comportement de soumis des marocains. Ne faites pas les naïfs. 

En résumé c’est « on vous chie dessus, vous acceptez et vous nous servez ». L’Algérien est un grand timbré.

• Top 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, Tetouani a dit :

Non justement, ils connaissent les marocains et savent très bien qu'on raffole des algériens et des étrangers dans ce pays, donc aucun risque

Mais ce que bcp de marocains ne comprennent pas, c'est que c'est pas pour autant que ces algériens vont exprimer des remords et renoncer à leur haine en voyant notre bienveillance comparé à leur haine astronomique 

Pour eux tout ça est justifié, les marocains sont des esclaves sionistes à anéantir qui colonisent le sahara et massacrent les palestiniens, et doivent avoir honte de ce qu'ils sont

Ils en ont rien à foutre qu'on soit pacifique,  ça justifie encore plus leur haine

Mais bcp de marocains pensent que parce qu'on les traite bien , qu'on les accueille bien, les insectes algériens se diront "ah mais finalement ils sont sympa ces marocains, c'est notre régime le pb" :mdr: 

Si vous saviez ce qu'ils ont envie de nous faire, vous en pleurerez...

Je le dis et je le répète , organiser cette CAN est une erreur, ils vont foutre une m*rde monumentale et nous embarquer dans leur obsession incurable

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Tetouani a dit :

On en fait pas assez plutôt. 
Des lèches culs 5ème dam. Aucun gros média ne parle des agissements de l’équipe d’Algérie pendant cette can féminine. Au contraire, sur 2m ca fait des longs reportages sur l’équipe algérienne et leur supporter (marhaba dans ton 2ème pays).

Même la France ou la Belgique qui font partis des pires pays de schmetta ne se laissent pas chier dessus comme ça.

Les algériens qui viennent au maroc ou vivent au maroc viennent en grande partie pour ce comportement de soumis des marocains. Ne faites pas les naïfs. 

En résumé c’est « on vous chie dessus, vous acceptez et vous nous servez ». L’Algérien est un grand timbré.

Ce genre de pacifisme marche avec des êtres humain normaux (français, espagnols, tunisiens , égyptiens)

Mais jamais ça ne marchera avec les insectes algériens, bien au contraire

C'est ce que les marocains ne veulent pas comprendre 

Ils essayent de calmer les algériens avant la CAN en espérant que ça se passera bien en décembre :chine:

Dans 5 mois on se rendra compte du niveau astronomique de la haine algérienne et du niveau astronomique de la naïveté marocaine 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Non justement, ils connaissent les marocains et savent très bien qu'on raffole des algériens et des étrangers dans ce pays, donc aucun risque

Mais ce que bcp de marocains ne comprennent pas, c'est que c'est pas pour autant que ces algériens vont exprimer des remords et renoncer à leur haine en voyant notre bienveillance comparé à leur haine astronomique 

Pour eux tout ça est justifié, les marocains sont des esclaves sionistes à anéantir qui colonisent le sahara et massacrent les palestiniens, et doivent avoir honte de ce qu'ils sont

Ils en ont rien à foutre qu'on soit pacifique,  ça justifie encore plus leur haine

Mais bcp de marocains pensent que parce qu'on les traite bien , qu'on les accueille bien, les insectes algériens se diront "ah mais finalement ils sont sympa ces marocains, c'est notre régime le pb" :mdr: 

Je le dis et je le répète , organiser cette CAN est une erreur, ils vont foutre une m*rde monumentale et nous embarquer dans leur obsession incurable

Quand je disais qu’il fallait être cinglé pour porter en couple le maillot de l’Algérie, je parlais du fait de se synchroniser avec son épouse pour porter le maillot de l’équipe nationale algérienne au maroc, avec leurs enfants !!! Pour moi ce type de comportement de déséquilibré c’est un signe de la fin du monde, je ne vois pas d’autres explications.

Quand à la 2ème partie de ton propos, tu as tout dit.

Modifié par Tetouani
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

Quand je disais qu’il fallait être cinglé pour porter en couple le maillot de l’Algérie, je parlais du fait de se synchroniser avec son épouse pour porter le maillot de l’équipe nationale algérienne au maroc, avec leurs enfants !!! Pour moi ce type de comportement de déséquilibré c’est un signe de la fin du monde, je ne vois pas d’autres explications.

Quand à ton propos, je suis complètement d’accord. Quand à la 2ème partie de ton propos, tu as tout dit.

Ah ok 👍au temps pour moi , j'avais mal compris

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ah ok 👍au temps pour moi , j'avais mal compris

Un jour je ferais un post avec toutes mes expériences (pro et perso) et celles de mon frère où j’ai constaté ce comportement de soumis et où l’algérien a été privilégié au maroc par rapport à nous. Ça va de l’appel d’offre, à l’immobilier, en passant par des levées de fonds ou simplement au restaurant :mdr:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Tetouani a dit :

Un jour je ferais un post avec toutes mes expériences (pro et perso) et celles de mon frère où j’ai constaté ce comportement de soumis et où l’algérien a été privilégié au maroc par rapport à nous. Ça va de l’appel d’offre, à l’immobilier, en passant par des levées de fonds ou simplement au restaurant :mdr:

Oui ce serait très intéressant d'avoir ce type de retour

ça fait des années qu'on est quelques un à parler de cette maladie gravissime qui ronge les marocains

Mais bon apparemment on verrait le mal partout , ce serait nous les complexés etc. etc.

Le déni de réalité pour normaliser cette pathologie mentale marocaine..

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Je n'ai pas compris.

Il y a des marocains dans la rue qui s'agenouillent devant eux car ils portent le maillot de l'Algérie ? Ces mêmes algériens ne paient rien et sont servis ? On leur offre du thé et des gâteaux car ils ont leur maillot ?

Quel est le contexte ?

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

S'agissant du gouvernement marocain, je sais qu'il ne fera rien face aux agissements comme on en voit dans cette CAN féminine. Ce qui me fait peur c'est la réaction que certains marocains (surtout MRE) exacerbés pourraient être amenés à avoir dans 5 mois.

Pour le reste je te rejoins à 100% sauf que je ne généraliserai jamais en disant tous les algériens. Mais pour les haineux du Maroc (et pour moi c'est la majorité) on pense pareil.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Ce genre de pacifisme marche avec des êtres humain normaux (français, espagnols, tunisiens , égyptiens)

Mais jamais ça ne marchera avec les insectes algériens, bien au contraire

C'est ce que les marocains ne veulent pas comprendre 

Ils essayent de calmer les algériens avant la CAN en espérant que ça se passera bien en décembre :chine:

Dans 5 mois on se rendra compte du niveau astronomique de la haine algérienne et du niveau astronomique de la naïveté marocaine 

Le régime algérien ne comprend que le rapport de force. La diplomatie ne fonctionne pas avec eux. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

S'agissant du gouvernement marocain, je sais qu'il ne fera rien face aux agissements comme on en voit dans cette CAN féminine. Ce qui me fait peur c'est la réaction que certains marocains (surtout MRE) exacerbés pourraient être amenés à avoir dans 5 mois.

Pour le reste je te rejoins à 100% sauf que je ne généraliserai jamais en disant tous les algériens. Mais pour les haineux du Maroc (et pour moi c'est la majorité) on pense pareil.

Qu’on soit clair, même le meilleur d’entre eux aura toujours une pointe de haine contre le maroc et le marocain. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit :

Je n'ai pas compris.

Il y a des marocains dans la rue qui s'agenouillent devant eux car ils portent le maillot de l'Algérie ? Ces mêmes algériens ne paient rien et sont servis ? On leur offre du thé et des gâteaux car ils ont leur maillot ?

Quel est le contexte ?

Avant tout, trouves tu de leur part (le couple d’algérien) qu’il s’agit d’un comportement normal ?

C’était à base « mar7aba bikoum, 8adi bledkoum » (passant et serveur).

Alors qu’on sait très bien pourquoi ils mettent leur maillot. 

Tu sous estimes leur mentalité et surestimes la fierté locale au maroc.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Le travail d'un serveur c'est de servir et de se faire un peu de pourboire. Si les kalghoulis donnent de bons pourboire le serveur marocain les servira comme des rois et c'est normal.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Le travail d'un serveur c'est de servir et de se faire un peu de pourboire. Si les kalghoulis donnent de bons pourboire le serveur marocain les servira comme des rois et c'est normal.

C’est bien ce que je dis. Pour quelques pièces le marocain est prêt à tout et ça les fait encore plus jubiler.

Modifié par Tetouani
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

C’est bien ce que je dis. Pour quelques pièces le marocain est prêt à tout et ça les fait encore plus jubiler.

Qd des kalghoulis te laisse 100 dhs de pourboire oui le serveur va les traiter comme des rois.

Se n'est pas le serveur qui triple voir plus son salaire qu'il faut pointer du doigt, ni le taximan qui lui aussi a de bons pourboirs, ni le marocain de base qui est bienveillant par nature avec les étrangers etc... Le problème est ailleurs.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Tetouani a dit :

Avant tout, trouves tu de leur part (le couple d’algérien) qu’il s’agit d’un comportement normal ?

C’était à base « mar7aba bikoum, 8adi bledkoum » (passant et serveur).

Alors qu’on sait très bien pourquoi ils mettent leur maillot. 

Tu sous estimes leur mentalité et surestimes la fierté locale au maroc.

De porter le maillot en famille ? Venant d'un couple algérien, oui c'est normal :chamkar:

Venant de la part de MRM cela ne me choque pas. Depuis le jour où j'ai vu des vendeurs marocains avec le maillot de l'Algérie sur le dos j'ai compris et je te parle d'il y a une dizaine d'année.

On dirait que vous découvrez les marocains :chamkar:

Je ne suis pas en train de dire ce qui est bien ou mal mais juste de parler de choses factuelles. Ce que tu décris n'est pas nouveau.

Pour la phrase en gras, je pensais que tu me connaissais mieux.

• Haha 1