Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Attendons le 14, il y a encore des matchs de championnat ce week-end.

On n'est pas à l'abris de blessures et donc de forfaits.

D'ailleurs on a pas la liste des réservistes ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Thebestking a dit :

La liste a été publiée l'UNION SACRÉE est de mise maintenant arrêtons d'être dispersé dans des débats qui mènent à rien du tout les ami(e)s notre seul objectif c'est le match contre la Croatie :maroc:

Je ne comprendrais jamais les gens qui polémiquent pour rien  , on vient ici pour l’équipe du Maroc et pas pour tel ou tel joueurs .

Regragui peut même mettre sans grand mère de 90 ans que ça ne changerais rien pour moi , c'est avant tout le mountakhab que j'aime

Le seul truc dont je n'ai jamais été  pas fan c'est d'avoir des sélectionneurs non marocain , c'est une aberration pour moi pour l'equipe nationale

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Bonne liste mais pour moi Cheddira et Banoun/Dari n’ont pas leur place. 

J’aurais pris les frères Mmaee à la place. 

Ma3ma3 le défenseur est null à chier fréro. Faut arrêter un peu.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

T’as pas vu ses matchs en club il a progressé cette saison. Je suis pas fan de base mais en Europa League il a été bon. Banoun dégoûté qu’il soit allé au Qatar SC car pour moi il aurait pu postuler pour une place de titulaire avec le déclin de Saiss. Quant à Dari sans commentaires, il est catastrophique en club et n’a pas joué les 3 derniers matchs. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Même ceux de Touarga passent avant...joueur de ferenfhhcjjjoze mot imprononçable 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Même ceux de Touarga passent avant...joueur de ferenfhhcjjjoze mot imprononçable 

Ferencvaros club qui a tapé Monaco troisième de Ligue 1 où Dari, ton protégé, se fait humilier chaque week-end :sip:

Posté(e)
il y a 10 minutes, maroccino a dit :

l'attaquant aussi est nul, j'aurais pris El Kaabi à la place de Cheddira perso

• Merci 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Bonne liste mais pour moi Cheddira et Banoun/Dari n’ont pas leur place. 

J’aurais pris les frères Mmaee à la place. 

moi aussi

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ferencvaros club qui a tapé Monaco troisième de Ligue 1 où Dari, ton protégé, se fait humilier chaque week-end :sip:

l'affective prends le dessus pour moi Samy Mmae est plus fort que Dari

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Dari est dans la liste :cafe:

Et ce n est pas mon protégé....mais il y a un an il a mis mon club sur le toit de l Afrique. 

Le Wac tape matin midi et soir ce ferenavhfttos

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

l'affective prends le dessus pour moi Samy Mmae est plus fort que Dari

Plus fort oui c'est possible vu ses muscles 

Mais meilleur footballeur j'en doute  

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Plus fort oui c'est possible vu ses muscles 

Mais meilleur footballeur j'en doute  

pour moi Dari n'est pas le meilleur défenseur de la Botola 

Posté(e)

Sinon perso en choix numéro un en sortie de banc pour remplacer Aguerd ou Saiss, je crois que je privilégierais Banoun

Certes il est en manque de compet mais je suis convaincu qu'il a plus les épaules pour assurer dans un match à haute tension par rapport à Dari et Yamiq

Posté(e)
Il y a 5 heures, Geno a dit :

+ Banoun + Hamdallah + Batna + quelques joueurs des FAR (Hrimat + Igmane + Ennafati). @Robben:frime:

Plus sérieusement, ce ne sont pas quelques changements cosmétiques (franchement, ne pas appeler Belhanda en 2022 n'a rien de révolutionnaire...) qui vont infléchir ma position.

Encore une fois, tout me rebute chez cette "sélection" et la fédération qui l'encadre : la politique Erasmus, FL, le hâbleur des bas fonds de l'Essonne et les qualifications au mondial qui s'apparentent à une combine.

En somme, je suis fermement attaché au football marocain (le véritable). Ainsi, me sentirai-je nullement concerné par les matchs de l'EN Erasmus.

7essbouni m3ah. Tout est fait pour nous dégouter de cette EN.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

pour moi Dari n'est pas le meilleur défenseur de la Botola 

La saison dernière ? Perso je pense que si

Tu vois qui meilleur que lui en botola ?

Posté(e)

le problème de Dari c'est son placement et relance et haut niveau ça paie cash

Posté(e)

Ne discute pas avec lui. C'est un argument qu'il m'a piqué et que j'avais écrit dans un tout autre contexte. Je doute qu'il ait jamais vu Dari joueur en botola.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kazen a dit :

Ne discute pas avec lui. C'est un argument qu'il m'a piqué et que j'avais écrit dans un tout autre contexte. Je doute qu'il ait jamais vu Dari joueur en botola.

si j 'ai vu Dari en Botola lors de la campagne de ligue des champions africaine sur Bein sport 

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

botola et ligue des champions

Moi je t'ai juste demandé quel DC tu voyais meilleur que Dari en botola et toi tu réponds à coté :pimp:

Pas très sympa ça 

Posté(e)

Moi je t'ai juste demandé quel DC tu voyais meilleur que Dari en botola et toi tu réponds à coté :pimp:

Pas très sympa ça 

maintenant que la liste est faite il faut être derrière notre équipe les discussions futiles n'amèneront rien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...