RAF Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 27 minutes, al_maghribi a dit : Dernier match à Wolsfbourg. Je mets ma main à couper qu'ils vont s'écrouler. un nul suffit non ? En plus ils peuvent perdre et se qualifier en fonction des autres résultats si ça arrive, ce serait faute pro Citer
al_maghribi Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 10 minutes, RAF a dit : un nul suffit non ? En plus ils peuvent perdre et se qualifier en fonction des autres résultats si ça arrive, ce serait faute pro Un nul suffit. Mais on connait les clubs français et leur état d'esprit, ils sont capables de laisser passer le match pour se concentrer sur la L1 (les droits TV blablabla). Du coup, si la règle dit que ce sont d'abord les confrontations directes qui comptent en cas d'égalité, alors Wolsbourg passe devant Lille s'ils gagnent, et Lille n'aura plus qu'à espérer un nul dans l'autre match pour se qualifier. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 peut-être un 3-4-3 avec Hakimi en ailier... @essam 1 Citer
Pastore Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2021 Chapeau à Lille ils ont mangé les allemands 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Le Barca est dans un tel marasme sportif, économique, institutionnel qu’il leur faudra plusieurs années de reconstruction à toutes les strates du club pour redevenir compétitif en Ligue des Champions. C’est la fin d’un cycle et c’est le moment de réaliser un énorme dégraissage cet été en s’appuyant essentiellement sur les pépites de la Masia. Ils ont intérêt de jouer à fond ce barrage de League Europe car c’est leur seul moyen de retourner rapidement en Ligue des Champions la saison prochaine. Ils perdent quand même 20M en ne se qualifiant pas en huitième ce soir. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Barça Europa League À peine étonnée, ces trois dernières saisons ils se sont pris raclée sur raclée en LDC 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : Le Barca est dans un tel marasme sportif, économique, institutionnel qu’il leur faudra plusieurs années de reconstruction à toutes les strates du club pour redevenir compétitif en Ligue des Champions. C’est la fin d’un cycle et c’est le moment de réaliser un énorme dégraissage cet été en s’appuyant essentiellement sur les pépites de la Masia. Ils ont intérêt de jouer à fond ce barrage de League Europe car c’est leur seul moyen de retourner rapidement en Ligue des Champions la saison prochaine. Ils perdent quand même 20M en ne se qualifiant pas en huitième ce soir. Je ne pense pas qu’ils aient les moyens d’aller au bout de cette europa league 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 Le 24/11/2021 à 14:11, al_maghribi a dit : Dernier match à Wolsfbourg. Je mets ma main à couper qu'ils vont s'écrouler. @RAF j'ai été mauvaise langue. Citer
al_maghribi Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Le Barca est dans un tel marasme sportif, économique, institutionnel qu’il leur faudra plusieurs années de reconstruction à toutes les strates du club pour redevenir compétitif en Ligue des Champions. C’est la fin d’un cycle et c’est le moment de réaliser un énorme dégraissage cet été en s’appuyant essentiellement sur les pépites de la Masia. Ils ont intérêt de jouer à fond ce barrage de League Europe car c’est leur seul moyen de retourner rapidement en Ligue des Champions la saison prochaine. Ils perdent quand même 20M en ne se qualifiant pas en huitième ce soir. Ces c*ns-là ont en plus le couteau sous la gorge, parce qu'ils n'ont que De Jong de vraiment bankable, et qu'ils ne pourront pas en tirer autant de fric qu'espéré du fait de leur situation. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 c'était prévisible pour le Barça, tout est a revoir dans le club a commencer par se débarrasser des anciens qui n'y sont plus du tout footbalistiquement. Certains se rendent compte que finalement le mal ne venait pas forcément de Koeman mais du niveau réel des joueurs a vrai dire cette élimination leur a évité une raclée en 1/8 si ils étaient passés, impossible de lutter surtout au vu des potentiels adversaires reste a essayer d'accrocher une place européenne en championnat pour sauver les meubles et surtout les comptes Citer
Abzy Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 48 minutes, Tanjiro a dit : ça pue le trucage quand même ces tirages 1 Citer
Tanjiro Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Modifié le 13 décembre 2021 par Tanjiro 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 Tirage au sort annulé suite à une erreur Nouveau TAS à 15h Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Paris contre Liverpool ou le Bayern Modifié le 13 décembre 2021 par Mehdi-13 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Tirage au sort annulé suite à une erreur Nouveau TAS à 15h Avec la chance qu ils ont Paris va tirer a coup sur le Bayern...mchaw fiha kefta Citer
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2021 J’espère choper MU ou la Juve mais on va tomber sur Liverpool ou Chelsea… Citer
Marokouta Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 16 minutes, Pastore a dit : J’espère choper MU ou la Juve mais on va tomber sur Liverpool ou Chelsea… Chelsea pas possible Citer
Messages recommandés