Pastore Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Arretez votre mauvaise foi sur Mahrez Il a fait un très bon match. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Stéphane Guy : "Hakimi est resté sage ce soir, on l'a peu vu devant". Tu m'étonnes qu'il soit concerné à défendre en priorité quand son équipe est coupé en 2 en phase défensive avec le trio qui défend très peu. Citer
Kparon Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 3 minutes, warbix a dit : city qui ne marque pas!!...... gueye un monstre!! le fennec n'a pas été mauvais 1 Citer
essam Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Arretez votre mauvaise foi sur Mahrez Quelle mauvaise foi ? Les rares qui en parlent disent qu'il n'a pas été mauvais Tu vas finir par justifier les doutes que desperado a sur toi Citer
warbix Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 un psg horrible bat city 2 -0, quand la mayonnaise prendra... si jamais ça prend, ça risque de faire mal .... ou pas ! Citer
remus Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Injuste ? C'est un scandale de revenir de ses vacances avec de l'embonpoint et une condition physique digne d'un manutentionnaire chez Saint Hubert 41 Tu as compté le nombre de fois ou il ralentit le jeu, le nombre de passes faciles ratés, son incapacité à prendre de vitesse son adversaire (il a perdu son coup de rein). Encore heureux qu'il défend un peu plus que les 2 autres mais c'est insuffisant pour un joueur de son standing avec un tel salaire et statut au PSG. Bien sûr faute professionnel pour le retour de vacance , mais là on le juge sur son match. Le trio d'attaque est problématique quand l'équipe subie comme aujourd'hui car il ne défend pas trop et voir Neymar ne pas triché en participant au boulot défensif a fait énormément de bien au PSG. Pour moi , le joueur est en train de monter crescendo, je ne serais pas étonné de le voir surclassé ses deux collègues de l'attaque. Citer
warbix Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 2 minutes, Kparon a dit : j'ai le même , il a +100! Citer
Kparon Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Ce Idrissa Gueye est un monstre fini 1 Citer
RAF Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 à l’instant, Desperado a dit : Le réal 🤣🤣🤣🤣🤣😭😭 Citer
Desperado Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) à l’instant, RAF a dit : Même footy ne l'avait prévue celle la🤣😅😅😂😁😁😭😭😭 normal c'est pas un fake, c'est bien reeel 🤣🤣🤣 Modifié le 28 septembre 2021 par Desperado 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 6 minutes, Katakuri a dit : Il a fait un très bon match. C'était le meilleur joueur de city. Il a déstabilisé la défense parisienne à lui tout seul. Mahrez peut jouer dans n'importe quelle équipe au monde. Ce soir, il l'a encore prouvé... Citer
SanMateo Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 5 minutes, remus a dit : Bien sûr faute professionnel pour le retour de vacance , mais là on le juge sur son match. Le trio d'attaque est problématique quand l'équipe subie comme aujourd'hui car il ne défend pas trop et voir Neymar ne pas triché en participant au boulot défensif a fait énormément de bien au PSG. Pour moi , le joueur est en train de monter crescendo, je ne serais pas étonné de le voir surclassé ses deux collègues de l'attaque. Il faut qu'il change son hygiene de vie pour ca.. N'est pas Ronaldinho qui veut. 1 Citer
warbix Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Bruges qui bat Leipzig!! chapeau.. l le sherif fait la loi à madrid...! super CL Citer
Kparon Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Même footy ne l'avait prévue celle la🤣😅😅😂😁😁😭😭😭 Citer
Desperado Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 à l’instant, RAF a dit : Ptain avec sa tête de Burns des Simpsons, c'est sur il va être élu celui là 😂🤣🤣. Mais Sérieux sa conseillère, c vrt une grosse michto pour sucer ça 🤣🤣🤣😂😅. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 3 minutes, RAF a dit : c'est moi ou on dirait le fils de Lhajja Lhamdaouia, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau mashaallah 2 Citer
essam Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 2 minutes, RAF a dit : Le PSG est pourtant une équipe multiculturelle appartenant à des méchants salafistes Citer
Smouthinho Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 42 minutes, essam a dit : Quelle mauvaise foi ? Les rares qui en parlent disent qu'il n'a pas été mauvais Tu vas finir par justifier les doutes que desperado a sur toi Il a été mauvais à répéter toujours le même mouvement. Citer
essam Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 10 minutes, Smouthie a dit : Il a été mauvais à répéter toujours le même mouvement. Il a rien fait de spécial ni bon ni mauvais Par contre il fait n'importe quoi sur le but de Gueye Si ça avait été Ziyech, je sais pas ce qu'on aurait entendu ici... Citer
warbix Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 le Sheriff Tiraspol, tombeur du Real.. ! c'est qui, que, quoi...? 1 Citer
Kparon Posté(e) le 29 septembre 2021 Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a une heure, warbix a dit : le Sheriff Tiraspol, tombeur du Real.. ! c'est qui, que, quoi...? en gros c'est le JS Saoura de l'europe ... koulshi mme77en 1 Citer
Messages recommandés