Posté(e) dimanche à 17:101 j Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est Marseille BB !A l'epoque ce n'etait que magouille et comagnie , magouille au sens sale, aujourd'hui la magouille est devenu beacoup moins brutale , plus civilisé , beacoup plus politiqué , legalisé.Oui mais tu vois, j'entends encore roselyne parlé de racaille qui viennent terrorisé des joueurs (en référence à gourcuff) alors qu'avant on a eu un dingue tjrs à la radio qui a carrément collé un flingue sur la tempe à DD.Un jour Giuly expliquait qu'il s'était excusé en pleurant auprès de P.O pour l'avoir précédé chez le kiné, je ne comprenais pas son délire, je me disais un nassri l'aurait envoyé chier ... là je comprends.
Posté(e) il y a 9 heures9 h La supercherie de Zidane est révélée au grand jour. Il a tout fait pour attendre ce moment quand il a quitté Madrid. Un joueur mid et un médiocre coach. En tant que personne je connais rien sur sa vien.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le trio entrant Olise/Cherki/Doué ont renversé les moules frites belge éternel victime des français
Posté(e) il y a 8 heures8 h Entre 2022 et aujourd'hui, l'écart entre nous et l'équipe de France s'est accentué.Ils savent faire tout ce qu'on sait pas faire.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a un trou plus grand que le canyon entre le top 4 mondial et le reste du classement fifa.Pour moi le joueur majeur de cette équipe est oliseh , première fois depuis 10 ans que je vois un joueur au-dessus de Kylian.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 11 minutes, remus a dit :Il y a un trou plus grand que le canyon entre le top 4 mondial et le reste du classement fifa.Pour moi le joueur majeur de cette équipe est oliseh , première fois depuis 10 ans que je vois un joueur au-dessus de Kylian.La France ils te ramènent des joueurs inconnu Yoro Diouf Restes, et ça change rien aucune fébrilité
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, remus a dit :Il y a un trou plus grand que le canyon entre le top 4 mondial et le reste du classement fifa.Pour moi le joueur majeur de cette équipe est oliseh , première fois depuis 10 ans que je vois un joueur au-dessus de Kylian.Je vois l'argentine chuter après le depart de messi mais l'espagne, la france et l'angleterre sont au dessus du reste. Il n' y'a que le portugal qui peut les titiller.