Sofiane Basri Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Il y a 19 heures, Mimoun95 a dit : EdF : Mbappé, les explications de Deschamps - Football - MAXIFOOT Une nouvelle fois Mbappe absent pour le rassemblement et pour affronter Israël. La théorie du boycott semble se confirmer au vu des explications floues de Deschamps. A mon avis Mbappe lui a donné la raison en disant de ne rien dire. J’opterais plus pour cette hypothèse : Citer
Mimoun95 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit : J’opterais plus pour cette hypothèse : Je ne pense pas. Il insiste vraiment en disant "c'est ma décision de ne pas le sélectionner". Cette insistance de justification me fait penser que Mbappe lui a clairement demander de dire ca afin de ne pas évoquer la vrai raison. Deschamps n'adhère surement pas à ses convictions mais il ne souhaite pas le perdre. Si ca avait un autre joueur lambda type Kolo Muani ou autre il aurait clairement donné la raison quitte a cramer le joueur. Mbappe est certes l'ombre de lui meme mais il est titulaire au Real et actuellement en equipe de France c'est le désert. Donc ce n'est clairement pas un choix sportif... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit : Je ne pense pas. Il insiste vraiment en disant "c'est ma décision de ne pas le sélectionner". Cette insistance de justification me fait penser que Mbappe lui a clairement demander de dire ca afin de ne pas évoquer la vrai raison. Deschamps n'adhère surement pas à ses convictions mais il ne souhaite pas le perdre. Si ca avait un autre joueur lambda type Kolo Muani ou autre il aurait clairement donné la raison quitte a cramer le joueur. Mbappe est certes l'ombre de lui meme mais il est titulaire au Real et actuellement en equipe de France c'est le désert. Donc ce n'est clairement pas un choix sportif... Et moi je te dis que DD a voulu réaffirmer son autorité en faisant passer le message à son groupe que personne n’est intouchable. Il y a de l’eau dans la gaz entre eux et de plus en plus de cadres dans le vestiaire ne supporte plus sa mégalomanie et caprices. Il est passé pour un c*n lors du dernier rassemblement en justifiant qu’il était fatigué et avait besoin de repos pour au final voir son capitaine jouer 3 jours plus tard et aller se taper une suedoise alors qu’il aurait dû être en Bleu. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Le 07/11/2024 à 14:44, Mimoun95 a dit : EdF : Mbappé, les explications de Deschamps - Football - MAXIFOOT Une nouvelle fois Mbappe absent pour le rassemblement et pour affronter Israël. La théorie du boycott semble se confirmer au vu des explications floues de Deschamps. A mon avis Mbappe lui a donné la raison en disant de ne rien dire. Dechamps a dit qu'il voulait venir pourtant. Mbpapé , il est trop dans les histoires et plus assez dans le football. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Il y a 2 heures, Younes a dit : On voit bien que son sang est plus DZ que Cameroun ou Français Il n y a qu'un DZ poour croire que le monde entier leur en veut 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On voit bien que son sang est plus DZ que Cameroun ou Français Il n y a qu'un DZ poour croire que le monde entier leur en veut Il est finit. Encore un match fantomatique de sa part aujourdhui alors que son equipe gagne 4-0… Ca va etre de pire en pire pour lui, je ne serais pas étonné qu’il parte au mercato hivernale. je crois cest du niveau de Anelka au Real Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On voit bien que son sang est plus DZ que Cameroun ou Français Il n y a qu'un DZ poour croire que le monde entier leur en veut j'ai écrit un post qui défend cette idée dans le sujet relatif a hakimi heureusement que mbappé est parti du psg, hakimi aura pas a cotoyer cette starlette en fin de vie bouffé par la mentalité paranoiaque de sa daronne bounif 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 15 minutes, Mimoun95 a dit : Il est finit. Encore un match fantomatique de sa part aujourdhui alors que son equipe gagne 4-0… Ca va etre de pire en pire pour lui, je ne serais pas étonné qu’il parte au mercato hivernale. je crois cest du niveau de Anelka au Real Fini non mais avec ses histoires avec le PSG , ses histoires de viole et toutes les autres hi soires politiques ou autre , il a la tete ailleurs qu'à jouer au football c'est certain. C'estait pourtant un bon petit avant , avec la tete sur les epuale ....ect , de Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:49 Posté(e) dimanche à 19:49 la france marque a san siro a froid 1-0 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:20 Posté(e) dimanche à 20:20 2-0 quel poulet le coup france de digne Citer
Footy Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 Les footix osent le comparer à Hakimi Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 20:34 Posté(e) dimanche à 20:34 il y a 7 minutes, Footy a dit : Les footix osent le comparer à Hakimi Koundé c'est un bon joueur et ça s'arrête là , Hakimi(c'est un monstre a son poste) est le meilleur a son poste , dommage qu'il perde son temps au PSG, s'il va Real , il sera plus mis en lumière. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 20:35 Posté(e) dimanche à 20:35 Sinon , si je n'avais pas fait un tour ici foot , je n'aurais même pas su que l'EDF jouait Citer
Footy Posté(e) dimanche à 21:29 Posté(e) dimanche à 21:29 il y a 52 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Koundé c'est un bon joueur et ça s'arrête là , Hakimi(c'est un monstre a son poste) est le meilleur a son poste , dommage qu'il perde son temps au PSG, s'il va Real , il sera plus mis en lumière. Kounde est moyen, on l’a déjà remarqué avec Séville, sa seule hype c’est le barça et ses suppo qui le mettent en valeur En France ils n’ont juste personne à son poste !! Il accumule boulette sur boulette ce nullards Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 21:31 Posté(e) dimanche à 21:31 (modifié) J'a pas bien suivi, pourquoi mbappe n'est pas convoqué ? Modifié lundi à 09:40 par Maroc77 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 21:48 Posté(e) dimanche à 21:48 il y a 14 minutes, Maroc77 a dit : J'ai bien suivi, pourquoi mbappe n'est pas convoqué ? Parce qu'il s'est mis dans la m*rde , il a cumulé les boulettes et les affaire ces derniers temps Il a l'histoire du viol en Suede , le fait qu'il ait joué avec le Real et pas l'EDF et d'autre histoire a la c*n.Il se dit aussi qu'il ne voulait pas jouer face a Israël (il a plus de sang Dz qu'on pensait) 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 21:51 Posté(e) dimanche à 21:51 il y a 19 minutes, Footy a dit : Kounde est moyen, on l’a déjà remarqué avec Séville, sa seule hype c’est le barça et ses suppo qui le mettent en valeur En France ils n’ont juste personne à son poste !! Il accumule boulette sur boulette ce nullards Avant je le trouvais nulle et je ne comprenais ce qu'il foutait en EDF car a l'epoque le barça etait devenu une équipe lamda donc ça me choquait moins de l'avoir au Barça qu'en EDF. Mais il a fait d'énorme progrès même si il reste loin de notre Hakimi National , des comme Hakimi tu en a qu'1 ou 2 a chaque génération de toute façon Citer
Messages recommandés