warbix Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 Rumminigge "le départ de Messi est un but contre son camp!" https://www.fcbarcelonanoticias.com/en/players/lionel-messi/the-exit-of-leo-messi-of-the-barca-is-a-goal-in-own-door-for-the-cules_272651_102.html "The departure of Leo Messi from Barça "is an own goal" for the Catalans" Citer
essam Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Quelle déchéance ce club Le Barça doit virer Koeman et recruter le bg Ten haag qui recrutera Phasme de Dronten et Squelette tetouani pour sauver le Barça Aboukhlal sera d'accord avec moi 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 Le 02/10/2021 à 22:14, essam a dit : Phasme de Dronten shkonhada ? Citer
essam Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 18 minutes, al_maghribi a dit : shkonhada ? Citer
al_maghribi Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : D'accord. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 5 heures, al_maghribi a dit : shkonhada ? Citer
al_maghribi Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Koeman viré, Xavi pour le remplacer. Citer
essam Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Ramener un nouveau coach ne changera rien si ils ne recrutent pas un ou deux joueurs de très haut niveau en janvier L'effectif du barça actuel est digne d'un club du ventre mou de la liga, donc leur résultat n'est pas étonnant en vrai Memphis, Dest ou l'actuel Aguero c'est sympa mais ça n'a pas le niveau pour jouer les premiers rôles en Liga face à des Benzema Modric ou à des Suarez Griezmann 1 Citer
Abzy Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 (modifié) encore un indécis, ce phasme de Dronten, qui nous fait de la m*rde une fois il choisit le Maroc @Geno est un prophète Modifié le 28 octobre 2021 par Abzy 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 miskine le club, en voyant la compo d'hier zaama équipe type tu vois que l'équipe est moyenne voir faible, y'en a ils ont rien a faire au club mention spéciale aux différents présidents qui se sont succédé et qui n'ont fait que creuser un peu plus la tombe du club par leur gestion ridicule Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 8 heures, essam a dit : Ramener un nouveau coach ne changera rien si ils ne recrutent pas un ou deux joueurs de très haut niveau en janvier L'effectif du barça actuel est digne d'un club du ventre mou de la liga, donc leur résultat n'est pas étonnant en vrai Memphis, Dest ou l'actuel Aguero c'est sympa mais ça n'a pas le niveau pour jouer les premiers rôles en Liga face à des Benzema Modric ou à des Suarez Griezmann Menphis , il a le niveau mais il doit etre bien entouré sinon ça ne servirait a rien ,il leur manque un ou des buteurs , ils monopolise le ballon mais ça sert a rien car personne pour la mettre au fond 1 Citer
essam Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Menphis , il a le niveau mais il doit etre bien entouré sinon ça ne servirait a rien ,il leur manque un ou des buteurs , ils monopolise le ballon mais ça sert a rien car personne pour la mettre au fond Voilà, Memphis a peut être le niveau pour être un joueur du Barça mais pas pour porter le Barça Pour porter le Barça il faut des joueurs du niveau de Messi ou de ceux que j'ai cité (comme Modric Benzema au Real ou Suarez à l'Altletico) Memphis à coté d'un Salah et d'un Haaland ça peut passer Mais pas à coté de Coutinho, Dest et Luuk de jong Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 il y a une heure, essam a dit : Voilà, Memphis a peut être le niveau pour être un joueur du Barça mais pas pour porter le Barça Pour porter le Barça il faut des joueurs du niveau de Messi ou de ceux que j'ai cité (comme Modric Benzema au Real ou Suarez à l'Altletico) Memphis à coté d'un Salah et d'un Haaland ça peut passer Mais pas à coté de Coutinho, Dest et Luuk de jong Messi avait a coté de lui (a peu de chose près) l'Espagne championne D’Europe et du monde+ des Naumar , Surarez ,des Eto'o , Henry et compagnie Messi c’était la grosse cerise sur le gâteau.Alba , Piqué,Busquet ont grave régressé . Le Barça avait une équipe exceptionnel+un joueur exceptionnelle , aujourd'hui ni l'un ni l'autre 1 Citer
Koman Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 il y a une heure, essam a dit : Voilà, Memphis a peut être le niveau pour être un joueur du Barça mais pas pour porter le Barça Pour porter le Barça il faut des joueurs du niveau de Messi ou de ceux que j'ai cité (comme Modric Benzema au Real ou Suarez à l'Altletico) Memphis à coté d'un Salah et d'un Haaland ça peut passer Mais pas à coté de Coutinho, Dest et Luuk de jong 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 C'est quasi-officiel pour Xavi, Al-Sadd a annoncé son départ au Barça. Citer
al_maghribi Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Alors celle-là c’est la meilleure ! https://news.maxifoot.fr/barca/xavi-dement-la-rumeur-bounedjah-foot-358374.htm Citer
Azrou Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 1 minute, al_maghribi a dit : HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Alors celle-là c’est la meilleure ! https://news.maxifoot.fr/barca/xavi-dement-la-rumeur-bounedjah-foot-358374.htm Je viens de voir la vidéo ou Xavi dément la rumeur et dit qu’il n’y a aucun intérêt pour le Barça de prendre le joueur Moi ce qui me tue c’est la conférence de presse du sélectionneur des chiens de L’EST qui avait dit je vous annonce en avant première Baghdad aux Barça Citer
Azrou Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 10 minutes, al_maghribi a dit : HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Alors celle-là c’est la meilleure ! https://news.maxifoot.fr/barca/xavi-dement-la-rumeur-bounedjah-foot-358374.htm Citer
Abzy Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Christensen mdekhel lkricha mchaw yamat Puyol Citer
Desperado Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Le 22/11/2021 à 21:19, Azrou a dit : Je viens de voir la vidéo ou Xavi dément la rumeur et dit qu’il n’y a aucun intérêt pour le Barça de prendre le joueur Moi ce qui me tue c’est la conférence de presse du sélectionneur des chiens de L’EST qui avait dit je vous annonce en avant première Baghdad aux Barça Ils y croyaient à fond les pauvres, comme pour leur recours bidon. Quel peuple qd même 😂😅😅🤣🤣 1 Citer
Azrou Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 22 minutes, Desperado a dit : Ils y croyaient à fond les pauvres, comme pour leur recours bidon. Quel peuple qd même 😂😅😅🤣🤣 Je me rappel aussi à l’époque où se peuple d’attardé mental avaient sorti que Neymar était algérien du côté de sa grand mère https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwibk8DCwez4AhUL5IUKHfpGASoQFnoECAYQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.francefootball.fr%2Fnews%2FLe-jour-ou-neymar-est-devenu-algerien%2F640140&usg=AOvVaw0pUy25rO1LYAWAtcmQ1yJt 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Xavi va bénéficier d’un gros effectif pour reconquérir l’Espagne et l’Europe. Robert Lewandoski sera le prochain à signer. Le Barca doit se renforcer défensivement et font tout pour se débarrasser de Frenkie de Jong qui a un très gros salaire pour le remplacer par Bernardo Silva. Citer
Messages recommandés